Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le RLE, la dictature secrète?

+5
FAB42
Camarade Dzerjinski
Michel
Wiston
Napoléon III
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Napoléon III Mar 31 Mar - 19:19

En attendant, ton maitre veut nous foutre des dictateurs fantôches, comme les américains en Amérique du sud :quenelle:  Donc si la fin du forum est ammorcée, on saura pourquoi Nul

Et j'envisage aussi de porter une plainte contre la fermeture de la chat box. Parce que même si Mckay envisage d'interdire les comptes invisible, il ne le fait qu'au sein d'un conseil du peuple qui aura le dernier mot sur ce sujet, alors que ton pote lui le fait sans l'autorisation de personne. Et si monsieur n'a pas compris ce qu'est une caricature, il ferait mieux de retourner dans sa niche ! Wink


Dernière édition par Napoléon III le Mar 31 Mar - 20:59, édité 1 fois

Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Michel Mar 31 Mar - 19:22

Camarade Oulianov a écrit:Quoi qu'il arrive, le FF-ML demandera une plus grande autonomie pour la région du Sud que nous occupons depuis le Coup d'Etat et si le RLE vient à prendre le pouvoir, nous ferons un référendum d'auto-détermination !
Dont acte !

Je serais là


Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 CE1E-6IWAAAlpr2
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Wiston Mar 31 Mar - 19:49

liliane. a écrit:Il arrive un moment ou il faut se rendre à l'évidence soit on accepte un membre à part entière soit on lui interdit l'accès , de beauregard a été accepté donc il a les mêmes droits que les autres y compris se présenter à toutes les élections s'il le veut .
Si c'est juste pour faire le buzz et comme idiot utile parce qu'il poste beaucoup il faut alors en supporter les conséquences .
En effet, tu sais ce que je pense de ça Liliane. D'ailleurs, tu nous manques ici, j'aurais préféré qu'on dégage De Beauregard une bonne fois pour toutes et que tu sois parmi nous.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Mckay Mar 31 Mar - 23:37

liliane. a écrit:Un truc qui sort du chapeau tout d'un coup , alors qu'Oxana a été en invisible des mois sans que personne n'y trouve à redire ....
Quand on en sait pas plus que ça sur une affaire, on a le devoir de se taire et ainsi de s'épargner une idiotie à écrire. Si j'ai exposé ça sur l'Agora, c'est peut-être parce que cela dérange quelques membres. Et que cela me paraît important d'en parler.

FAB42 a écrit:Oui, on le connaît bien son but...
Vous en avez trop ou pas assez. vous pouvez préciser votre pensée ?
FAB42 a écrit:Pour le moment, il a réussi qu'à créer des conflits et nous diviser, cette article en est l'exemple...
Vos propos ne sont pas dignes d'un Ministre, d'un citoyen, que dires, d'un membre du Forum France...
Ok, alors je vais expliquer aux membres qui veulent savoir qui vient sur le forum en "invisible" que la démocratie si chère au RLE ne veut pas que l'on débatte de cela et que si cette loi passait, ils se casseraient du forum ? En somme, si la démocratie ne fait pas comme vous l'entendez, vous n'y portez pas crédit ? Zêtes pas un peu communiste sur les bords ?
FAB42 a écrit:La destruction de se Forum est amorcé attention à vos faits et gestes Monsieur le Président, il est plus que temps de rectifier le tir...
Pardon, j'ignorais que j'avais des comptes à vous rendre sur la politique mené par mon gouvernement et moi-même.

liliane. a écrit:Il arrive un moment ou il faut se rendre à l'évidence soit on accepte un membre à part entière soit on lui interdit l'accès , de beauregard a été accepté donc il a les mêmes droits que les autres y compris se présenter à toutes les élections s'il le veut .
Si c'est juste pour faire le buzz et comme idiot utile parce qu'il poste beaucoup il faut alors en supporter les conséquences .
J'espère bien qu'il se présentera à une élection, et bien entendu qu'il a les mêmes droits que tout le monde. Vous êtes d'une banalité affligeante parfois. Cela dit, il n'y a pas si longtemps, vous teniez un double discours sur ce personnage que vous présentez comme controversé. Ce qui n'est pas mon avis, et il a toute sa place ici, c'était inutile de le préciser.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Raptortriote Mar 31 Mar - 23:56

Napoléon III a écrit:La dernière décision de Patriote, en tant "qu'administrateur principal", a été de désactiver la chat box, mais cette décision concernerait directement les manœuvres du RLE pour parvenir au pouvoir: empêcher ses opposants de discuter et de débattre de manœuvres politiques librement.


Ce que j'ai posté ici https://forumfrance.forumactif.fr/t2236-chatbox c'était pas vraiment pour jouer ou se marrer, je veux bien qu'on rigole mais j'avais déjà plus ou moins prévenu de ce qui arriverait si certaines choses continuaient.

Sur ce je remettrai sans doute la chatbox demain en espérant qu'il n'y ait plus de problèmes à l'avenir.
Raptortriote
Raptortriote

Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par liliane. Mer 1 Avr - 12:45

McKay a écrit:
liliane. a écrit:Un truc qui sort du chapeau tout d'un coup , alors qu'Oxana a été en invisible des mois sans que personne n'y trouve à redire ....
Quand on en sait pas plus que ça sur une affaire, on a le devoir de se taire et ainsi de s'épargner une idiotie à écrire. Si j'ai exposé ça sur l'Agora, c'est peut-être parce que cela dérange quelques membres. Et que cela me paraît important d'en parler.

"Ca dérange quelques membres " lesquels ?se contenter d'affirmer c'est assez facile , si moi je dis c'est un coup porté contre Fab 42 parce qu'il fait partie de l'opposition et qu'il n'est pas à votre botte , ce sera une affirmation aussi que je ne pourrai prouver mais à charge aux membres après de se faire leur propre idée sur la question .
..
Mais vous avez décidé de ne pas donner suite vous avez bien fait c'était la meilleure option .


McKay a écrit:
liliane. a écrit:
Napoléon III a écrit:
liliane. a écrit:Un truc qui sort du chapeau tout d'un coup , alors qu'Oxana a été en invisible des mois sans que personne n'y trouve à redire ....

De toute façon c'est le président qui a proposé cela, pas moi. Et puis comme je l'ai dit, il y'aura un vote populaire Wink Sinon, mon président n'a pas pour but de mettre de beauregard à la tête du forum, je dis ça, je dis rien ! Very Happy  

Il arrive un moment ou il faut se rendre à l'évidence soit on accepte un membre à part entière soit on lui interdit l'accès , de beauregard a été accepté donc il a les mêmes droits que les autres y compris se présenter à toutes les élections s'il le veut .
Si c'est juste pour faire le buzz et comme idiot utile parce qu'il poste beaucoup il faut alors en supporter les conséquences .

J'espère bien qu'il se présentera à une élection, et bien entendu qu'il a les mêmes droits que tout le monde. Vous êtes d'une banalité affligeante parfois. Cela dit, il n'y a pas si longtemps, vous teniez un double discours sur ce personnage que vous présentez comme controversé. Ce qui n'est pas mon avis, et il a toute sa place ici, c'était inutile de le préciser.

Voilà c'est mieux de ne pas isoler ma réponse on comprend mieux  MrGreen
Je répondais à Napoléon et ne vous ai même pas cité , j'ai le droit ou non ?
Mes banalités affligeantes ne passent pas inaperçues le comble pour des banalités , c'est drôle elles ne le sont pas pour tout le monde ,a ce sujet merci Camarade Oulianov en passant .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Napoléon III Mer 1 Avr - 13:47

Moi aussi lili je voudrais que tu reviennes, tu ne fais pas chier le monde comme certains trolls (qui sont favorisés par le parti que je critique) et tu es un membre de qualité que j'apprécie beaucoup.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Mckay Mer 1 Avr - 16:00

liliane. a écrit:"Ca dérange quelques membres " lesquels ?se contenter d'affirmer c'est assez facile , si moi je dis c'est un coup porté contre Fab 42 parce qu'il fait partie de l'opposition et qu'il n'est pas à votre botte , ce sera une affirmation aussi que je ne pourrai prouver mais à charge aux membres après de se faire leur propre idée sur la question.
Mais affirmez ce que vous voulez. Vous n'avez pas toutes les informations en mains, et devriez vous rapprocher de Fab pour vous rendre compte de la connerie monumentale que vous venez de dire.
Je continue à soutenir que cette petite phrase m'était destinée, on le sait très bien tout les deux. Inutile de me prendre pour un perdreau de l'année.
liliane. a écrit:Mes banalités affligeantes ne passent pas inaperçues le comble pour des banalités , c'est drôle elles ne le sont pas pour tout le monde ,a ce sujet merci Camarade Oulianov en passant .
C'est le caractère affligeant qui fait qu'elles sont remarquées, pas par leur banalité.
A très bientôt, je suppose. Bisou
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par liliane. Mer 1 Avr - 17:02

Mais mon ami personne ne voit en vous un perdreau de l'année soyez en sûr et ce depuis très longtemps .
Je n'ai pas à me rapprocher de qui que ce soit et surtout pas de vous je préfère encore avoir droit a vos sarcasmes longtemps ce dont je me moque éperdument continuez à faire votre petit dictateur sur ce forum ma foi s'en en amuse au moins un , vous , et si vous sentez toujours visé qu'y puis-je .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Merl1 Mer 1 Avr - 17:04

Punaize c'est l'amour fou....



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par liliane. Mer 1 Avr - 17:30

Napoléon III a écrit:Moi aussi lili je voudrais que tu reviennes, tu ne fais pas chier le monde comme certains trolls (qui sont favorisés par le parti que je critique) et tu es un membre de qualité que j'apprécie beaucoup.
Merl1 a écrit:
Punaize c'est l'amour fou....

Vous avez raison Merl1 MrGreen
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Mckay Mer 1 Avr - 18:59

Merl1 a écrit:Punaize c'est l'amour fou....
Il y a une deuxième couche à l'intérieur.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? - Page 2 Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum