Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Le RLE, la dictature secrète? EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Le RLE, la dictature secrète? EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le RLE, la dictature secrète? EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le RLE, la dictature secrète? EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Le RLE, la dictature secrète? EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Le RLE, la dictature secrète? EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Le RLE, la dictature secrète? EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Le RLE, la dictature secrète? EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Le RLE, la dictature secrète? EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le RLE, la dictature secrète?

+5
FAB42
Camarade Dzerjinski
Michel
Wiston
Napoléon III
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Le RLE, la dictature secrète?

Message par Napoléon III Mar 31 Mar - 18:17

Le RLE, la dictature secrète.

Mais qu'est ce donc que le RLE, le parti du renouveau de la liberté d'expression ? Ce parti, qui passait pour être humaniste et démocrate, prépare en secret de sombres desseins pour contrôler le forum France, et fonctionne comme un régime totalitaire autour de son chef, le mystérieux Patriote. Décryptage par nos experts.

Le but officiel du parti du renouveau de la liberté d'expression, comme tout le monde le sait, est de favoriser cette dernière. Mais à la lumière des derniers événements, ce renouveau ne passerait-il pas en fait par une suppression de la démocratie sur notre forum ? La dernière décision de Patriote, en tant "qu'administrateur principal", a été de désactiver la chat box, mais cette décision concernerait directement les manœuvres du RLE pour parvenir au pouvoir: empêcher ses opposants de discuter et de débattre de manœuvres politiques librement.

Ce parti soi-disant humaniste est devenu une opposition peu crédible, voir stupide et ridicule pour la plupart des utilisateurs. Il est appuyé par le journal FFV (information démentie par le RLE et par le journal qui se dit "neutre"), une succession de copiés-collés inutiles sans aucune analyse, dirigé par FAB42, personnage intègre mais naïf qui est devenu le nouveau pantin et le caniche de Patriote. FAB42 représente bien ce qu'est la merveilleuse opposition constructive du RLE: il refuse le débat, ne répond pas aux questions gênantes et essaye de se cacher par peur, car il n'a plus aucun argument en poche.

En tout cas, toutes ces informations ne prouvent qu'une chose: le RLE est un véritable régime totalitaire, dont le dictateur est Patriote. Patriote souhaite imposer aux autres utilisateur sa vision des choses, mais personne ne veut de ses projets. Le meilleur exemple est celui de la synagogue, un établissement religieux qui ne profiterait qu'à coco (et encore, il n'en veut pas), que le chef du RLE essaye d'implanter sur le forum. Malgré un sondage négatif à l'encontre de la construction de ce lieu de culte, Patriote continue tout de même à demander sa synagogue, et a même évoqué l'idée de détruire les églises. Le RLE dévoile son vrai visage: un parti ultra-sioniste et impérialiste, dont le but est de faire du judaïsme la religion d'Etat du forum et de détruire à petit feu le christianisme, pourtant majoritaire, du forum.
Une dernière info nous ai parvenu ce matin, après une visite sur la chat box, sur laquelle Patriote évoque de faire élire coco président... A vous de faire ce que vous voulez de cette information, notre vision des choses sur le sujet est explicite.

Le parti du RLE ne fait que critiquer sans arrêt le gouvernement et ses soit-disant mesures autoritaires, mais comme nous l'avons vu plus haut, il n'a rien a envier aux dictatures. D'ailleurs, une information exclusive nous a été dévoilée ce matin, encore une fois venant de la chat box: Patriote souhaite voir (autre que coco) de beauregard à la tête du forum, et avoue lui même qu'il s'agirait d'une dictature. Il aurait concocté le plan de manipuler de beauregard pour le voir aux rennes du forum et assurer au RLE de devenir le parti tout puissant du forum, fermant les yeux sur ce qu'il appelle les dérives de de beauregard, et pouvoir diriger dans l'ombre. Patriote est devenu presque le gourou d'une secte, une sorte d'illuminati qui aurait comme but d'animer le forum tel un pantin désarticulé, dont l'illustration actuelle est celle du jeune FAB42, le toutou de Patriote.

Les deux charlots du RLE, représentant l'opposition clownesque du forum, appuyés par l'ami de beauregard, patibulent aujourd'hui dans un forum qu'ils veulent contrôler et transformer en foire nationale.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Wiston Mar 31 Mar - 18:22

Le RLE est un parti dangereux pour notre Forum, et porte le nom de Rassemblement pour la Liberté d'Expression afin de passer pour un parti démocrate et libertaire, hors des clivages.

Heureusement pour les citoyens, ce parti a peu de poids sur la politique de notre Etat.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Michel Mar 31 Mar - 18:25

En effet ce parti ne représente plus grand poids
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Wiston Mar 31 Mar - 18:26

Quoi qu'il arrive, le FF-ML demandera une plus grande autonomie pour la région du Sud que nous occupons depuis le Coup d'Etat et si le RLE vient à prendre le pouvoir, nous ferons un référendum d'auto-détermination !
Dont acte !
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Camarade Dzerjinski Mar 31 Mar - 18:33

Quand je pense qu'on m'a fait passé pour un ignoble dictateur... Very Happy
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Wiston Mar 31 Mar - 18:35

Camarade Dzerjinski a écrit:Quand je pense qu'on m'a fait passé pour un ignoble dictateur... Very Happy
On a connu ça pendant 1 an où on était au pouvoir, bizarrement y'a toujours des abus de pouvoirs quand on est pas PF. Etonnant, non ? Very Happy

On demandera notre indépendance, les citoyens de l'enclave nous soutiendront ! Et on fera un pogrom pour les autres ! Cool
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par FAB42 Mar 31 Mar - 18:40

Napoléon III a écrit:
Le RLE, la dictature secrète.

Mais qu'est ce donc que le RLE, le parti du renouveau de la liberté d'expression ? Ce parti, qui passait pour être humaniste et démocrate, prépare en secret de sombres desseins pour contrôler le forum France, et fonctionne comme un régime totalitaire autour de son chef, le mystérieux Patriote. Décryptage par nos experts.

Le but officiel du parti du renouveau de la liberté d'expression, comme tout le monde le sait, est de favoriser cette dernière. Mais à la lumière des derniers événements, ce renouveau ne passerait-il pas en fait par une suppression de la démocratie sur notre forum ? La dernière décision de Patriote, en tant "qu'administrateur principal", a été de désactiver la chat box, mais cette décision concernerait directement les manœuvres du RLE pour parvenir au pouvoir: empêcher ses opposants de discuter et de débattre de manœuvres politiques librement.

Ce parti soi-disant humaniste est devenu une opposition peu crédible, voir stupide et ridicule pour la plupart des utilisateurs. Il est appuyé par le journal FFV (information démentie par le RLE et par le journal qui se dit "neutre"), une succession de copiés-collés inutiles sans aucune analyse, dirigé par FAB42, personnage intègre mais naïf qui est devenu le nouveau pantin et le caniche de Patriote. FAB42 représente bien ce qu'est la merveilleuse opposition constructive du RLE: il refuse le débat, ne répond pas aux questions gênantes et essaye de se cacher par peur, car il n'a plus aucun argument en poche.

En tout cas, toutes ces informations ne prouvent qu'une chose: le RLE est un véritable régime totalitaire, dont le dictateur est Patriote. Patriote souhaite imposer aux autres utilisateur sa vision des choses, mais personne ne veut de ses projets. Le meilleur exemple est celui de la synagogue, un établissement religieux qui ne profiterait qu'à coco (et encore, il n'en veut pas), que le chef du RLE essaye d'implanter sur le forum. Malgré un sondage négatif à l'encontre de la construction de ce lieu de culte, Patriote continue tout de même à demander sa synagogue, et a même évoqué l'idée de détruire les églises. Le RLE dévoile son vrai visage: un parti ultra-sioniste et impérialiste, dont le but est de faire du judaïsme la religion d'Etat du forum et de détruire à petit feu le christianisme, pourtant majoritaire, du forum.
Une dernière info nous ai parvenu ce matin, après une visite sur la chat box, sur laquelle Patriote évoque de faire élire coco président... A vous de faire ce que vous voulez de cette information, notre vision des choses sur le sujet est explicite.

Le parti du RLE ne fait que critiquer sans arrêt le gouvernement et ses soit-disant mesures autoritaires, mais comme nous l'avons vu plus haut, il n'a rien a envier aux dictatures. D'ailleurs, une information exclusive nous a été dévoilée ce matin, encore une fois venant de la chat box: Patriote souhaite voir (autre que coco) de beauregard à la tête du forum, et avoue lui même qu'il s'agirait d'une dictature. Il aurait concocté le plan de manipuler de beauregard pour le voir aux rennes du forum et assurer au RLE de devenir le parti tout puissant du forum, fermant les yeux sur ce qu'il appelle les dérives de de beauregard, et pouvoir diriger dans l'ombre. Patriote est devenu presque le gourou d'une secte, une sorte d'illuminati qui aurait comme but d'animer le forum tel un pantin désarticulé, dont l'illustration actuelle est celle du jeune FAB42, le toutou de Patriote.

Les deux charlots du RLE, représentant l'opposition clownesque du forum, appuyés par l'ami de beauregard, patibulent aujourd'hui dans un forum qu'ils veulent contrôler et transformer en foire nationale.


Et ?
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Napoléon III Mar 31 Mar - 18:41

Camarade Dzerjinski a écrit:Quand je pense qu'on m'a fait passé pour un ignoble dictateur... Very Happy

Je vous fait des excuses nationales, Camarade Dzerjinski. Je dois avouer que j'étais si concentré dans mes idées de créer une république indépendante... mais il est clair que le véritable danger est le RLE, pas le FF-ML, ni le PRN.


Dernière édition par Napoléon III le Mar 31 Mar - 18:42, édité 1 fois
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par FAB42 Mar 31 Mar - 18:41

Excellent article de communication et de caricatures...
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Napoléon III Mar 31 Mar - 18:45

Comme d'habitude, le docile FAB42 n'apporte aucun argument constructif.


avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par FAB42 Mar 31 Mar - 18:48

Napoléon III a écrit:Comme d'habitude, le docile FAB42 n'apporte aucun argument constructif.


Parce que les mots "toutou" et "caniche" sont des mots constructifs ?
D'accord, nous n'avons pas la même définition du mot "constructif".
Au fait c'est la dictature pas le comme l'indique le titre.
Je suis intelligent pour un caniche, tu ne trouves pas ?
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Napoléon III Mar 31 Mar - 18:51

Il est peut être vrai qu'un caniche aurait moins de difficultés à déceler le second degré...

Que dit le FAB devant l'étalage de preuves contre le RLE ? Il continue à fermer les yeux, à se terrer dans sa niche et attend que Patriote lui donne l'os et vienne à sa rescousse.

Le RLE, la dictature secrète? Chien-vladimir-poutine-11

Patriote et FAB42 posant pour la presse.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par FAB42 Mar 31 Mar - 18:53

Napoléon III a écrit:Il est peut être vrai qu'un caniche aurait moins de difficultés à déceler le second degré...

Que dit le FAB devant l'étalage de preuves contre le RLE ? Il continue à fermer les yeux, à se terrer dans sa niche et attend que Patriote lui donne l'os et vienne à sa rescousse.

Le RLE, la dictature secrète? Chien-vladimir-poutine-11

Patriote et FAB42 posant pour la presse.
Et oui que veux tu on ne s'appel pas tous Napoléon III pour comparer les membres du Forum France à des caniches...
Sale Chien... :quenelle:
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par liliane. Mar 31 Mar - 18:54

C'est drôle la dictature je la vois ailleurs quant on veut toucher aux libertés individuelles et non a un truc public comme la chat box , mais c'est juste mon opinion .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Napoléon III Mar 31 Mar - 18:55

FAB42 a écrit:
Napoléon III a écrit:Il est peut être vrai qu'un caniche aurait moins de difficultés à déceler le second degré...

Que dit le FAB devant l'étalage de preuves contre le RLE ? Il continue à fermer les yeux, à se terrer dans sa niche et attend que Patriote lui donne l'os et vienne à sa rescousse.

Le RLE, la dictature secrète? Chien-vladimir-poutine-11

Patriote et FAB42 posant pour la presse.
Et oui que veux tu on ne s'appel pas tous Napoléon III pour comparer les membres du Forum France à des caniches...
Sale Chien... :quenelle:

Peut être d'autres arguments monsieur ? Un article de presse ?


Dernière édition par Napoléon III le Mar 31 Mar - 18:56, édité 1 fois
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Napoléon III Mar 31 Mar - 18:56

liliane. a écrit:C'est drôle la dictature je la vois ailleurs quant on veut toucher aux libertés individuelles et non a un truc public comme la chat box , mais c'est juste mon opinion .

Décision qui sera soumise au vote du peuple au sein du conseil populaire Wink Vous pourrez naturellement participer au vote Smile
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par liliane. Mar 31 Mar - 18:58

Un truc qui sort du chapeau tout d'un coup , alors qu'Oxana a été en invisible des mois sans que personne n'y trouve à redire ....
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Napoléon III Mar 31 Mar - 19:00

liliane. a écrit:Un truc qui sort du chapeau tout d'un coup , alors qu'Oxana a été en invisible des mois sans que personne n'y trouve à redire ....

De toute façon c'est le président qui a proposé cela, pas moi. Et puis comme je l'ai dit, il y'aura un vote populaire Wink Sinon, mon président n'a pas pour but de mettre de beauregard à la tête du forum, je dis ça, je dis rien ! Very Happy
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par FAB42 Mar 31 Mar - 19:02

Napoléon III a écrit:
liliane. a écrit:Un truc qui sort du chapeau tout d'un coup , alors qu'Oxana a été en invisible des mois sans que personne n'y trouve à redire ....

De toute façon c'est le président qui a proposé cela, pas moi. Et puis comme je l'ai dit, il y'aura un vote populaire Wink Sinon, mon président n'a pas pour but de mettre de beauregard à la tête du forum, je dis ça, je dis rien ! Very Happy  
Oui, on le connaît bien son but...
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Napoléon III Mar 31 Mar - 19:04

Réformer le forum et mettre en place une économie virtuelle, but terrifiant et diabolique, si vous voulez mon avis ! Hallucine
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par FAB42 Mar 31 Mar - 19:07

Napoléon III a écrit:Réformer le forum et mettre en place une économie virtuelle, but terrifiant et diabolique, si vous voulez mon avis ! Hallucine
Pour le moment, il a réussi qu'à créer des conflits et nous diviser, cette article en est l'exemple...
Vos propos ne sont pas dignes d'un Ministre, d'un citoyen, que dires, d'un membre du Forum France...
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Napoléon III Mar 31 Mar - 19:10

FAB42 a écrit:
Napoléon III a écrit:Réformer le forum et mettre en place une économie virtuelle, but terrifiant et diabolique, si vous voulez mon avis ! Hallucine
Pour le moment, il a réussi qu'à créer des conflits et nous diviser, cette article en est l'exemple...
Vos propos ne sont pas dignes d'un Ministre, d'un citoyen, que dires, d'un membre du Forum France...

Je crois que c'est l'une des pires conneries que j'ai jamais entendu sur ce forum. Même la paranoïa de Darkwing paraissait plus constructive.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par FAB42 Mar 31 Mar - 19:13

Napoléon III a écrit:
FAB42 a écrit:
Napoléon III a écrit:Réformer le forum et mettre en place une économie virtuelle, but terrifiant et diabolique, si vous voulez mon avis ! Hallucine
Pour le moment, il a réussi qu'à créer des conflits et nous diviser, cette article en est l'exemple...
Vos propos ne sont pas dignes d'un Ministre, d'un citoyen, que dires, d'un membre du Forum France...

Je crois que c'est l'une des pires conneries que j'ai jamais entendu sur ce forum. Même la paranoïa de Darkwing paraissait plus constructive.
Alors se n'est pas la vérité, je ment peut-être ?
Les mots "toutou" et "caniche" sont des mots d'affections peut-être ?
Crier au complot dès le moindre mouvement de notre par n'est pas paranoïaque ?
La destruction de se Forum est amorcé attention à vos faits et gestes Monsieur le Président, il est plus que temps de rectifier le tir...
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par liliane. Mar 31 Mar - 19:18

Napoléon III a écrit:
liliane. a écrit:Un truc qui sort du chapeau tout d'un coup , alors qu'Oxana a été en invisible des mois sans que personne n'y trouve à redire ....

De toute façon c'est le président qui a proposé cela, pas moi. Et puis comme je l'ai dit, il y'aura un vote populaire Wink Sinon, mon président n'a pas pour but de mettre de beauregard à la tête du forum, je dis ça, je dis rien ! Very Happy  

Il arrive un moment ou il faut se rendre à l'évidence soit on accepte un membre à part entière soit on lui interdit l'accès , de beauregard a été accepté donc il a les mêmes droits que les autres y compris se présenter à toutes les élections s'il le veut .
Si c'est juste pour faire le buzz et comme idiot utile parce qu'il poste beaucoup il faut alors en supporter les conséquences .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Napoléon III Mar 31 Mar - 19:19

En attendant, ton maitre veut nous foutre des dictateurs fantôches, comme les américains en Amérique du sud :quenelle:  Donc si la fin du forum est ammorcée, on saura pourquoi Nul

Et j'envisage aussi de porter une plainte contre la fermeture de la chat box. Parce que même si Mckay envisage d'interdire les comptes invisible, il ne le fait qu'au sein d'un conseil du peuple qui aura le dernier mot sur ce sujet, alors que ton pote lui le fait sans l'autorisation de personne. Et si monsieur n'a pas compris ce qu'est une caricature, il ferait mieux de retourner dans sa niche ! Wink


Dernière édition par Napoléon III le Mar 31 Mar - 20:59, édité 1 fois
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le RLE, la dictature secrète? Empty Re: Le RLE, la dictature secrète?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum