Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

+6
Napoléon III
Bravo55
Wiston
Merl1
de beauregard
FAB42
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Merl1 Lun 30 Mar - 16:38

Je pense être le suppléant idéal dans cette affaire. Cool

Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par FAB42 Lun 30 Mar - 18:40

Je retire définitivement ma plainte envers le citoyen Briard, le FFV va mener prochainement une politique d'ouverture... dorénavant tous les membres du Forum France pourront poster sur tous les sujets posté par le FFV (je laisse le précieux soins à l'administration de mettre en place cette nouveauté et de modifier la présentation du journal en indiquant ceci):
"Un journal hebdomadaire dominical ouvert à tous, lu par tous et où tous les membres pourront s'exprimer librement. Une question, une idée, une suggestion à me transmettre, n'hésitez-plus, contactez-moi par MP, je vous répondrais dans les 48H00. PS: Abonnez-vous au FORUM FRANCE VERITE, ce qui vous permettra de profiter de nombreux avantages, comme recevoir un MP (en temps réel) à chaque publication d'un nouveau numéro du FFV, pouvoir directement participer à l'interview de personnalités importantes du Forum France et bien plus encore... Alors, n'attendez-plus, Abonnez-vous !!! FAB42 Directeur et Rédacteur du FFV."


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par de beauregard Lun 30 Mar - 19:20

Malgré toutes les insultes et propos injurieux à mon encontre et bien que m'étant joint à la plainte de FAB42 je retire ma plainte contre Briard en espérant qu'il sera calmé et plus correct dans l'intérêt du forum.

Si je retire ma plainte c'est UNIQUEMENT par solidarité avec FAB !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Merl1 Mar 31 Mar - 2:03

de beauregard a écrit:Si je retire ma plainte c'est UNIQUEMENT par solidarité avec FAB !

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 35433112



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Wiston Mar 31 Mar - 6:57

Merl1 a écrit:
de beauregard a écrit:Si je retire ma plainte c'est UNIQUEMENT par solidarité avec FAB !

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 35433112

Je suis candidat !
Je retire ma candidature !

Je me joins à cette plainte !
Je retire ma plainte !

De Beauregard's style...
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par de beauregard Mar 31 Mar - 8:17

Camarade Oulianov a écrit:
Merl1 a écrit:
de beauregard a écrit:Si je retire ma plainte c'est UNIQUEMENT par solidarité avec FAB !

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 35433112

Je suis candidat ! je n'ai été jamais été candidat à quelque élection que ce soit
Je retire ma candidature !

Je me joins à cette plainte ! .... par solidarité avec FAB, qui d'ailleurs a fait la même démarche que moi mais tu ne lui dis rien !
Je retire ma plainte !

De Beauregard's style...
Si mon style ne te convient pas ne lis pas mes messages. Quand à mon activité ici j'ai encore le droit de décider et faire ce que je veux !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Wiston Mar 31 Mar - 8:39

Ton style me plait.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Wiston Mar 31 Mar - 8:39

Après réflexion, ton style ne me plaît plus ! Je retire mon compliment !

Mort de rire Mort de rire
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Napoléon III Mar 31 Mar - 10:10

Laughing LOL LOL
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par de beauregard Mar 31 Mar - 11:03

Camarade Oulianov que mon style te plaise ou pas si tu savais comme je m'en fous !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par de beauregard Mar 31 Mar - 11:07

Napoléon III a écrit:Laughing LOL  LOL

On m'a reproché mes smiley .... Nul Drapeau blanc


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD - Page 3 Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Merl1 Mer 1 Avr - 2:40

Suspect Bon alors finalement vous portez plainte ou pas ?

Histoire de rigoler ? Non même pas ?