Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Napoléon III
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Vote_g10PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Unite_10PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Vote_d10 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

+6
Napoléon III
Bravo55
Wiston
Merl1
de beauregard
FAB42
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par FAB42 Jeu 26 Mar - 19:39

Je dépose plainte contre Briard pour Trollage, et pour insultes répétés...
Briard a écrit:Alors le petit kapo de la PRAVDA, ici tu es en FRANCE pas en URSS ou en CHINE ou en COREE du NORD!!
Et j'emmerde ton journal, je n'ai pas à m'abonner à une feuille de choux de pisse-copies infantile, pour critiquer ce qui y est dit me concernant !!

Et si ça te plaity pas c'est pareil mon gars.
Tu te crois ou là !! Et tu te prends pour qui ?
Tu me craches dessus dans ta feuille de choux et tu voudrais que pour le dénoncer je "m'abonne" ?
Mais t'es en plein délire mon povre garçon !!

J'emmerde le FFV et son redacteur qui m'insulte !!
Briard ne respecte pas les lois du Forum France:
▬ Insulte ou propos vulgaires envers un membre du forum (Délit de catégorie A)
▬ Trollage (Délit de catégorie C)
Pour prouver ma bonne foi à la Cour je demande un simple rappel à l'ordre ainsi que la suppression immédiate et définitive du topic/trollage:En réponse à Patriote FFV
Je ne demande par conséquent ni des retraits de voix pour Briard, ni des ajouts pour moi-même.
Je me porte à la disponibilité de la Justice du Forum France,
FAB42 Directeur et Rédacteur du PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Logo_f12


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par de beauregard Jeu 26 Mar - 20:14

Je me joins à cette plainte !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par de beauregard Jeu 26 Mar - 20:16

Je propose à la Cour de multiples preuves de propos grossiers et vulgaires, interdits par le règlement que le sieur Briard a signé pour devenir membre de ce forum !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Merl1 Jeu 26 Mar - 21:46

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD 10947310



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Wiston Jeu 26 Mar - 21:58

Une parodie de procès s'annonce.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Bravo55 Ven 27 Mar - 17:50

Pour ce qui concerne Briard, qui est mon ami. Je déclare qu'il a été le premier calomnié par ce journal qu'il met en cause, et ce par un naturel droit de réponse qui lui appartient comme à tout citoyen diffamé ou insulté, que ce soit sur ce forum où dans un journal qui se prétend abusivement comme Journal du Forum France.
L'accusation de trollage ne serait, en l'espèce, convenir à ce dépôt de plainte, car il faudrait qualifier de trollage toute opposition aux faits et gestes des responsables de ce forum !


" L'asservissement commence avec l'aliénation culturelle et linguistique."

Eric Zemmour
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Napoléon III Ven 27 Mar - 17:54

Toxic Avenger a écrit:Une parodie de procès s'annonce.

Putain je te le fais pas dire Toxic xD
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Wiston Ven 27 Mar - 17:59

Faudra penser à dire au Président du Forum de renommer le Tribunal en "Forum France Comedy Club".
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par de beauregard Ven 27 Mar - 18:36

Patience les gars.... le Président du Tribunal n'est pas encore élu. Lorsqu'il y aura un Président il jugera lui-même si cette plainte est recevable ou non. ce n'est pas à polémiquer inutilement que les choses avancent. Plainte est déposée, et je me joins à cette plainte. Plaise au Tribunal lorsqu'il sera en place de décider mais certainement pas au pouvoir exécutif !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Wiston Ven 27 Mar - 18:40

Cette plainte est une farce monumentale.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Michel Ven 27 Mar - 19:06

Je suis d'accord, opposons nous au couple sioniste FFV/RLE


PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD CE1E-6IWAAAlpr2
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Napoléon III Ven 27 Mar - 19:52

Patriote veut faire du judaïsme la religion d'Etat, veut mettre coco président, veut remplacer le président du tribunal par des juges talmudiques et l'assemblée populaire par une knesset ! Et le FFV l'aide dans ses projets...
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Michel Ven 27 Mar - 20:06

Nous ne laisserons pas faire !
Le Capitol sera fermement opposé à cela


PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD CE1E-6IWAAAlpr2
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Coco Cola Ven 27 Mar - 20:11

Napoléon III a écrit:Patriote veut faire du judaïsme la religion d'Etat, veut mettre coco président, veut remplacer le président du tribunal par des juges talmudiques et l'assemblée populaire par une knesset ! Et le FFV l'aide dans ses projets...

Napoléon toujours aussi amusant dans vos propos !

pensez que Patriote veut de moi comme président du forum c'est la chose la plus hilarante que j'ai lu ces derniers temps !

quand au reste de votre message Napoléon il a un relent prononcé d'antisémitisme !

coco!
Coco Cola
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 88
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Napoléon III Ven 27 Mar - 20:16

coco! a écrit:
Napoléon III a écrit:Patriote veut faire du judaïsme la religion d'Etat, veut mettre coco président, veut remplacer le président du tribunal par des juges talmudiques et l'assemblée populaire par une knesset ! Et le FFV l'aide dans ses projets...

Napoléon toujours aussi amusant dans vos propos !

pensez que Patriote veut de moi comme président du forum c'est la chose la plus hilarante que j'ai lu ces derniers temps !

quand au reste de votre message Napoléon il a un relent prononcé d'antisémitisme !

coco!

Coco, qui voit de l'antisémitisme partout, comme d'habitude, et ne sait pas voir l'ironie ou elle est.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Coco Cola Ven 27 Mar - 20:29

Napoléon III a écrit:
coco! a écrit:
Napoléon III a écrit:Patriote veut faire du judaïsme la religion d'Etat, veut mettre coco président, veut remplacer le président du tribunal par des juges talmudiques et l'assemblée populaire par une knesset ! Et le FFV l'aide dans ses projets...

Napoléon toujours aussi amusant dans vos propos !

pensez que Patriote veut de moi comme président du forum c'est la chose la plus hilarante que j'ai lu ces derniers temps !

quand au reste de votre message Napoléon il a un relent prononcé d'antisémitisme !

coco!

Coco, qui voit de l'antisémitisme partout, comme d'habitude, et ne sait pas voir l'ironie ou elle est.

allons Napoléon soyez honnête dans le passé vos messages hum !!!!

quand à l'ironie bien sur je l'ai vu puisque j'ai dit que votre message était hilarant !

coco!
Coco Cola
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 88
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Napoléon III Ven 27 Mar - 20:31

Je n'ai jamais posté un seul message antisémite ! Vous délirez l'ami.... ! (comme dirait de beauregard)
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Coco Cola Ven 27 Mar - 20:38

Napoléon III a écrit:Je n'ai jamais posté un seul message antisémite ! Vous délirez l'ami.... ! (comme dirait de beauregard)

est-ce que vous savez ce qu'est un message antisémite ?

ou du mopins ressenti par un juif comme un message antisémite ?

coco!
Coco Cola
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 88
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Napoléon III Ven 27 Mar - 20:39

coco! a écrit:
Napoléon III a écrit:Je n'ai jamais posté un seul message antisémite ! Vous délirez l'ami.... ! (comme dirait de beauregard)

est-ce que vous savez ce qu'est un message antisémite ?

ou du mopins ressenti par un juif comme un message antisémite ?

coco!

Encore une fois à la de beauregard Wink


L’antisémitisme (originellement : anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux ou racial1.

Il s'agit, dans son acception originelle telle que formulée vers la fin du XIXe siècle, d'une forme de racisme dirigée nominalement contre les peuples sémites, regroupés en tant que tels sur base de critères linguistiques, mais ne visant en réalité que les Juifs2, visant à remplacer l’antijudaïsme dans une Europe qui, suite à l’héritage des Lumières, préconise l’égalité de ses citoyens indépendamment de leur religion.

Certains historiens, tels que Jules Isaac, insistent donc pour distinguer antijudaïsme et antisémitisme ; le second terme est cependant le plus souvent utilisé actuellement pour qualifier tous les actes d’hostilité anti-juive au cours de l'Histoire, que leurs fondements soient ou non raciaux. Ceux-ci incluent divers préjugés, allégations, mesures discriminatoires ou d’exclusion socio-économique, expulsions et jusqu'aux massacres d’individus ou de communautés entières, depuis la première Croisade jusqu'à nos jours.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par FAB42 Ven 27 Mar - 21:52

Je retire ma plainte et je vais me mettre en retrait de ce Forum, le temps qu'il me faudra...
BYE


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Michel Ven 27 Mar - 22:17

Rhoo mais non tu es un personnage public exposé à la tourmente suite à des propos tenus sur ton journal, affronte les c'est le jeu


PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD CE1E-6IWAAAlpr2
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par FAB42 Ven 27 Mar - 22:20

Yoric Sullivan a écrit:Rhoo mais non tu es un personnage public exposé à la tourmente suite à des propos tenus sur ton journal, affronte les c'est le jeu
Non, d'habitude je suis joueur, mais là, j'en est un peu mare.
Vous vous passerez très bien de moi quelques temps...


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Michel Ven 27 Mar - 22:22

mais non rhoo


PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD CE1E-6IWAAAlpr2
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par FAB42 Ven 27 Mar - 22:27

Je vais réfléchir le temps de ce week-end.
Je reviendrais peut-être Lundi soir
Pas de FFV se week-end
Bon week-end à tous
BYE


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Napoléon III Ven 27 Mar - 22:41

Non mais n'importe quoi FAB42, est ce que moi je suis parti du forum quand je suis devenu le président le plus impopulaire du coin, accusé de corruption et d'autoritarisme ? Non sérieux ça fait parti du jeu...Wink
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD Empty Re: PLAINTE DU FFV ENVERS LE CITOYEN BRIARD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum