Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Napoléon III
3ème dépôpt de plainte contre Briard Vote_g103ème dépôpt de plainte contre Briard Unite_103ème dépôpt de plainte contre Briard Vote_d10 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
3ème dépôpt de plainte contre Briard EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
3ème dépôpt de plainte contre Briard EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
3ème dépôpt de plainte contre Briard EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
3ème dépôpt de plainte contre Briard EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
3ème dépôpt de plainte contre Briard EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
3ème dépôpt de plainte contre Briard EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
3ème dépôpt de plainte contre Briard EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
3ème dépôpt de plainte contre Briard EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
3ème dépôpt de plainte contre Briard EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3ème dépôpt de plainte contre Briard

+2
Saint Crouton Éclairé
de beauregard
6 participants

Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par de beauregard Ven 1 Mai - 9:09

Monsieur le Président du tribunal mélange complètement et volontairement deux affaires qui n'ont absolument rien à a voir, ce dépôt de plainte le concernant lui, citoyen Briard.

Monsieur Briard fait preuve d’un blocage systématique du bon déroulement d’un dépôt de plainte en verrouillant mon post et ça aussi c’est un abus de pouvoirs pour lequel je dépose une seconde plainte.

Qu’il classe les deux affaires dans le même procès lui permet ainsi de se démarquer de la plainte déposée contre lui en tant que citoyen, je dépose à nouveau plainte contre le sieur Briard pour provocations, agressions permanentes et régulières, et plainte pour abus de pouvoirs en tant que Président du Tribunal, verrouillant ave insultes par MP mes deux premiers dépôts de plainte.

Je précise si besoin est que ces grossièretés et vulgarités sont interdites selon les textes en vigueur, et en qualité de Président du Tribunal il ne peut être sans l’ignorer.

Je tiens à la disposition de la cour les copies d’écran justifiant ces multiples agressions, provocations et autres vulgarités.

Je refuse complètement l’amalgame fait par le Président mélangeant deux affaires totalement différentes et sans aucun rapport entre les deux affaires.

Je précise par ailleurs que l'accusé ne peut être à la fois Président du tribunal et accusé !


Je tiens particulièrement à bien préciser que ce dépôt de plainte n’a strictement rien à voir avec la plainte déposée par Monsieur Briard, et n’est pas déposée pour refuser d’assumer mes fautes !

Pas d’amalgame SVP !

Je précise à la cour que lors de mon procès suite au dépôt de plainte du citoyen Briard, FAB 42 sera mon défenseur.

Je récuse formellement Monsieur Briard comme PT, ce dernier étant l’accusé!
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par Saint Crouton Éclairé Ven 1 Mai - 9:12

loin de moi l'idée de défendre ce gros troll pas troll mais troll quand même, mais, pour le coup il/elle a raison de dire que briard n'a pas le droit de verrouiller cette plainte et de se prononcer contre puisqu'il est juge et partie.


C'est l'homme à la face terreuse, au corps maigre, à l’œil de hiboux.
Au bras de fer à mains nerveuses, qui, sortant d'on ne sait pas où,
Toujours avec esprit vous raille, se riant de votre mépris.
C'est la canaille ! Eh bien, j'en suis !
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par de beauregard Ven 1 Mai - 9:21

Super Connard de l'Espace a écrit:loin de moi l'idée de défendre ce gros troll pas troll mais troll quand même, mais, pour le coup il/elle a raison de dire que briard n'a pas le droit de verrouiller cette plainte et de se prononcer contre puisqu'il est juge et partie.

Malgré les qualificatifs que tu m'attribues SCE je suis complétement d'accord avec toi et c'est d'ailleurs la raison de mon 3ème dépôt de plainte pour abus de pouvoirs. Je demanderai au Ministre de la Justice de mettre bon ordre à tout cela.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par Wiston Ven 1 Mai - 9:38

Super Connard de l'Espace a écrit:loin de moi l'idée de défendre ce gros troll pas troll mais troll quand même, mais, pour le coup il/elle a raison de dire que briard n'a pas le droit de verrouiller cette plainte et de se prononcer contre puisqu'il est juge et partie.

Et pourtant SCE, hier ce cher troll a été nommé Ministre de la Justice, et en 1h il a supprimé des messages et verrouillé plein de sujets. Et se permet de rajouter qu'elle ne se présentera pas au procès.

Donc bon, la Franlinette, elle peut se les mettre où je pense, ses plaintes.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par Wiston Ven 1 Mai - 9:39

Si le PT est impliqué, alors c'est au Ministre de la Justice de gérer ce procès. Je demande donc la réintégration immédiate de Napoléon III au poste de Ministre de la Justice dans ce cas.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par Raptortriote Ven 1 Mai - 13:26

Déjà briard gerant une plainte contre beauregard c est pas ce qu'on peut appeler de la justice impartiale.
Raptortriote
Raptortriote

3ème dépôpt de plainte contre Briard Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par Invité Ven 1 Mai - 13:35

Patriote a écrit:Déjà briard gerant une plainte contre beauregard c est pas ce qu'on peut appeler de la justice impartiale.


Pourquoi ?
Le bons sens et la constatation de mefaits recurrents seraient-ils incompatibles avec une charge juridique ?


Mab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par de beauregard Ven 1 Mai - 13:47

Mara-des-bois a écrit:
Patriote a écrit:Déjà briard gerant une plainte contre beauregard c est pas ce qu'on peut appeler de la justice impartiale.


Pourquoi ?
Le bons sens et la constatation de mefaits recurrents seraient-ils incompatibles avec une charge juridique ?


Mab

Mêle toi de ce qui te regarde si tu ne veux pas que je ressorte aussi des copies d'écran ou tu ne cesses de me harceler et me provoquer !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par Michel Ven 1 Mai - 13:48

Cesse de menacer et fait le, qu'on voit ce que tu racontes


3ème dépôpt de plainte contre Briard CE1E-6IWAAAlpr2
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par de beauregard Ven 1 Mai - 13:49

Ce sera fait !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par Invité Ven 1 Mai - 13:55

de beauregard a écrit:

Mêle toi de ce qui te regarde si tu ne veux pas que je ressorte aussi des copies d'écran ou tu ne cesses de me harceler et me provoquer !


Je n'attends que ça.
Vu ce qui te colle aux fesses, tu peux toujours essayer de faire diversion en jouant les Calimero, ça ne prendra qu'avec ceux qui t'ont "promis" en privé quelque chose qu'ils ne pourront pas tenir.
Remarque, Patriote peut te faire duc, premier sinistre ou admin, s'il a envie d'exploser son forum, ce qui me semble bien parti.

Moi, si je te promettais l'apocalyspe, tu peux etre sure que je tiendrais parole Cool


Mab -alors, ça vient ces kk ?-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par Invité Ven 1 Mai - 14:21

Alors, tu en es où ?



Mab, impatiente
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par Michel Ven 1 Mai - 14:24

Nous attendons


3ème dépôpt de plainte contre Briard CE1E-6IWAAAlpr2
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par Invité Ven 1 Mai - 14:35

Yoric Sullivan a écrit:Nous attendons

Ca devient long... C'est que j'en ai sous la pedale en reponse, moi... Je voudrais bien les passer avant de partir, mes infos.


Mab -patiente, mais bon-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par Merl1 Ven 1 Mai - 14:47

3ème dépôpt de plainte contre Briard 10411210



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par Invité Ven 1 Mai - 15:03

En tous cas, personne ne pourra plus dire "On ne savait pas" What a Face


Mab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par Saint Crouton Éclairé Ven 1 Mai - 15:24

nan mais dans l'absolu, ça changera quoi de voir des copies d'écran de mab harcelant bovinregard ? ça nous fera pleurer ?


C'est l'homme à la face terreuse, au corps maigre, à l’œil de hiboux.
Au bras de fer à mains nerveuses, qui, sortant d'on ne sait pas où,
Toujours avec esprit vous raille, se riant de votre mépris.
C'est la canaille ! Eh bien, j'en suis !
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

3ème dépôpt de plainte contre Briard Empty Re: 3ème dépôpt de plainte contre Briard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum