Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
La galerie
+2
Bens
FAB42
6 participants
Page 1 sur 1
La galerie
Je suis en train de mettre en place la galerie des PF. Un boutton à été rajouté pour cela (entre Calendrier et Faq). Lorsque cliquez dessus, cela vous envoie à la galerie, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Les présidents du forum"
Vous arrivez sur les avatars des pf (des vraies têtes de vainqueurs !).
Cliquez ensuite sur le PF qui vous intéresse.
Vous pouvez y poster un commentaire
Vous pouvez lui donner une note
Les fiches ne sont pas encore remplies, ce n'est que la mise en place. Merci de votre indulgence. Et si vous avez des suggestions à apporter, merci de le faire dans le forum des questions/suggestions et non pas dans les commentaires sur les présidents bande se sagouins !
La galerie évoluera en fonction des disponibilités dans mon agenda.
Les deux défauts principaux auxquels je dois m'attacher, c'est le bouton "Galerie" qui ne s'allume pas quand on passe la souris dessus (j'ai pas encore mis le courant là-bas). Et l'autre c'est l'image que propose la présentation de la galerie qui est ridiculement petite. Donc pour ce deux pb, pas la peine de me le dire, je suis déjà dessus.
Vous arrivez sur les avatars des pf (des vraies têtes de vainqueurs !).
Cliquez ensuite sur le PF qui vous intéresse.
Vous pouvez y poster un commentaire
Vous pouvez lui donner une note
Les fiches ne sont pas encore remplies, ce n'est que la mise en place. Merci de votre indulgence. Et si vous avez des suggestions à apporter, merci de le faire dans le forum des questions/suggestions et non pas dans les commentaires sur les présidents bande se sagouins !
La galerie évoluera en fonction des disponibilités dans mon agenda.
Les deux défauts principaux auxquels je dois m'attacher, c'est le bouton "Galerie" qui ne s'allume pas quand on passe la souris dessus (j'ai pas encore mis le courant là-bas). Et l'autre c'est l'image que propose la présentation de la galerie qui est ridiculement petite. Donc pour ce deux pb, pas la peine de me le dire, je suis déjà dessus.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: La galerie
Génial ça ! Juste des majuscules aux Noms de PF et ce sera parfait.
Bens- Messages : 2697
Entièrement d'accord avec Bens, c'est génial !!!
Petite suggestion: Pour attribuer une note aux Présidents (excellente chose) mais nous devrons attendre la fin du mandat, pour pouvoir voter ce qui serais plus juste et peut-être un peu plus classe...
Petite suggestion: Pour attribuer une note aux Présidents (excellente chose) mais nous devrons attendre la fin du mandat, pour pouvoir voter ce qui serais plus juste et peut-être un peu plus classe...
FAB42- Messages : 1563
Pour les majuscules, faut que je reprenne le truc, je ferais ça ce soir.
Pour les notes, je ne suis juriste du forum. faut voir comment ça se passe et s'il faut légiférer. Je paramètre en fonction des lois qui sont votées.
Pour les notes, je ne suis juriste du forum. faut voir comment ça se passe et s'il faut légiférer. Je paramètre en fonction des lois qui sont votées.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Bien sûr McKay, ma suggestion était de faire comme je le propose plus haut en attendant une législation...McKay a écrit:Pour les majuscules, faut que je reprenne le truc, je ferais ça ce soir.
En fait, on peut faire un référendum pour la note, on peut le faire directement sur la galerie, attendre la fin du mandat en bloquant les notes, etc ...
J'ai pas vraiment d'idée là-dessus, mais à mon avis, on ne pourra pas éviter les règlements de compte du style, tu m'as mis "2", alors je te mets "0".
Pour les admins, vous voulez un tuto ou c'est gérable pour vous ?
J'ai pas vraiment d'idée là-dessus, mais à mon avis, on ne pourra pas éviter les règlements de compte du style, tu m'as mis "2", alors je te mets "0".
Mckay- Tribun
- Citoyen
Oui, mais je pense qu'il vaut mieux pour tous le monde attendre la fin du mandat.McKay a écrit:En fait, on peut faire un référendum pour la note, on peut le faire directement sur la galerie, attendre la fin du mandat en bloquant les notes, etc ...
Je viens d'aller faire un tour, pour moi c'est gérable, pas besoin de tuto.McKay a écrit:En fait, on peut faire un référendum pour la note, on peut le faire directement sur la galerie, attendre la fin du mandat en bloquant les notes, etc ...
Bens- Messages : 2697
Heureusement que Darkwing n'est pas admin ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
c'est tres bien
Niall Horan- Messages : 1128
C'est vraiment obligé de mettre une note ?, je vous signale qu'à l'école on aurait plutôt tendance à les supprimer
Invité- Invité
C'est pas obligé. De toute manière, ça sortira en moyenne. Là, aussi, y'a matière à légiférer si vous le voulez.
Mckay- Tribun
- Citoyen
C'est qui qui a noté Horan ? J'ai verrouillé les photos en attendant de savoir ce que nous allons en faire.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Dans l'élan, j'ai mis le wiki et la chronologie sous forme de blog. Les permissions sont toujours les mêmes. (lecture, écriture et création de sujet).
Pour ajouter un commentaire, en bas à droite du sujet de il y a "commentaires", il suffit de cliquer dessus.
... J'ai enfin mis la lumière dans le bouton "Galerie" ! Merci EDF !
Pour ajouter un commentaire, en bas à droite du sujet de il y a "commentaires", il suffit de cliquer dessus.
... J'ai enfin mis la lumière dans le bouton "Galerie" ! Merci EDF !
Mckay- Tribun
- Citoyen
liliane. a écrit:C'est vraiment obligé de mettre une note ?, je vous signale qu'à l'école on aurait plutôt tendance à les supprimer
Ce qui est une mauvaise chose
C'est le problème empirique homme/femme. Les hommes constamment dans la compétition, à se mesurer aux autres pour se situer soi-même. Les femmes plutôt dans l'émotion, le ressenti.
Mars et Vénus en somme.
Mars et Vénus en somme.
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Heureusement que Darkwing n'est pas admin ...
Attends un peu qu'il soit Président du forum, tu vas voir...
Mourzem- Messages : 584
Mais tais-toi Patriote, t'es une bouse à côté de Darkwing, s'il se présente je vote pour lui. Avec lui, on a trois mois de détente ! C'est pas un russe à la solde de kiev lui au moins. Toi, t'es payé par les gôôôôchiiiistes !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Sinon, comment on fait ? On fait des fiches complètes, avec texte, bio et tout pour chaque PF, ou on fait juste la tof avec les dates de mandats ?
Et pour les notes ? On note, on note pas ?
On met un slip sur la tête à Darkwing, on le tond ? Qu'est-ce qu'on fait ?
Et pour les notes ? On note, on note pas ?
On met un slip sur la tête à Darkwing, on le tond ? Qu'est-ce qu'on fait ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
On note cest cool
Et pour les bio et les actions qu'ils ont fait ? Franchement, j'ai pas envie de me frapper les texte. Alors si il y a un volontaire, ça m'arrangerais. Après, si faut le mettre dans la galerie, ça je peux faire.
Mckay- Tribun
- Citoyen
normalement tu as tout dans le panthéon
Ouai, je vais aller voir et faire un copié/collé. Faut que puisse joindre Astérix pour me dise comment on fait
Mckay- Tribun
- Citoyen
Page 1 sur 1