Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Mort de Rémi Fraisse: les manifestations dégénèrent à Nantes et Toulouse - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Mort de Rémi Fraisse: les manifestations dégénèrent à Nantes et Toulouse - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Mort de Rémi Fraisse: les manifestations dégénèrent à Nantes et Toulouse - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Mort de Rémi Fraisse: les manifestations dégénèrent à Nantes et Toulouse - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Mort de Rémi Fraisse: les manifestations dégénèrent à Nantes et Toulouse - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Mort de Rémi Fraisse: les manifestations dégénèrent à Nantes et Toulouse - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Mort de Rémi Fraisse: les manifestations dégénèrent à Nantes et Toulouse - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Mort de Rémi Fraisse: les manifestations dégénèrent à Nantes et Toulouse - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Mort de Rémi Fraisse: les manifestations dégénèrent à Nantes et Toulouse - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mort de Rémi Fraisse: les manifestations dégénèrent à Nantes et Toulouse

+4
Bens
Torchwood
liliane.
FAB42
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse: les manifestations dégénèrent à Nantes et Toulouse - Page 2 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse: les manifestations dégénèrent à Nantes et Toulouse

Message par Camarade Dzerjinski Lun 3 Nov - 17:40

Torchwood a écrit:le peuple est avec moi, mais la victoire est au bout du fusil...
C'pas faux :



Plus sérieusement :



Voilà un vrai discours qui a un peu de sens...

Camarade Dzerjinski

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse: les manifestations dégénèrent à Nantes et Toulouse - Page 2 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse: les manifestations dégénèrent à Nantes et Toulouse

Message par Oksana Lun 3 Nov - 18:29

Darkwing a écrit:
oxana a écrit:
Darkwing a écrit:Mais tu es l'amie des racailles, c'est donc le langage qui te convient !

En clair car j'aime les choses clairement affirmées !

Tous ceux qui te contredisent et il y en a un sacré paquet .... tous sont des racailles !

Chapeau Monsieur ! Quelle politesse, quel sens du respect !

On ne respecte que ce qui est respectable. Pas la chienlit !

Tu veux nous donner des leçons après cela !

Non va te faire voir ailleurs tu n'as strictement rien à faire ici, tu pollues le forum un point c'est tout !

Nous savons tous ici qu'il y a eu la Guerre d'Algérie et ce n'est certainement pas actuellement ce qui préoccupe le plus les Français loin s'en faut !

Il y a un chapitre Histoire. Et je parle d'Histoire. Que ça te plaise ou non. Que vous sachiez "qu'il y a eu la guerre d'Algérie" c'est une chose, mais que vous sachiez pourquoi et en quoi elle a consisté, ça c'est une autre chose et je suis là pour rétablir certaines vérités ! Et que ça te plaise ou non !

Vivons notre époque ... ce n'est déjà pas si simple
Vivre notre époque ? Non ce n'est pas si simple ! Surtout lorsqu'on refuse de voir les racines historiques de cette époque !


Je note que tu traites tes contradicteurs de chienlit ( le mot béni du général ! ), que tu ne respectes que ce qui est respectable, j'en déduis ne pas être respectable à tes yeux ! Putain mais quelle prétention ce type !

Oui on sait qu'il y a eu colonisation d'un territoire nommé par a suite ALGERIE, ta vérité n'est que la tienne et on a parfaitement le droit et même le devoir d'entendre tous les sons de cloche relatifs à cette colonisation et à sa clôture sans pour autant se faire envier ballader !

Oui Monsieur vivons notre époque ! Moi je regarde devant moi et non dans le rétroviseur !

Je commence à comprendre la réponse qui t'a été faite sur un journal à savoir .............

Si comme vous le dites la France a mis fin à l’esclavage en Afrique du Nord, n’empêche qu’en Algérie elle à érigé des bagnes, des prisons et des camps de la mort, et rappelez vous ce qu’a fait le général Pélissier, dans le Dahra d’où les fameuses enfumades du 18 juin 1845 et ou ont péris plus de 1000 personnes, dont les femmes, les enfants et mêmes les animaux et malheureusement pour vous , un de vos officiers Français a témoigné du massacre devant votre parlement de l’époque et une lettre de cet officier en est la preuve ( voir archive) ,pour ne citer que cet exemple parmi des centaines.

Ce qui vous préoccupe cher monsieur c’est les 370 soldats tués comme vous le dites par le FLN et que vous voulez comparer à plus de 10 millions d’algériens tués, massacrés, exécutés, alors que d’autres ont été dépossédés, expropriés, exploités, torturés et ce durant les 132 ans d’occupation de la France soit disant pays des droits de l’homme et de la liberté.

Après une colonisation de plus d’un siècle vous voulez par tous les moyens vous faire passer pour des victimes, juste pour vous disculpez aux yeux de l’histoire, aussi pour vous faire plaisirs il fallait accepter d’être asservis, à savoir ne pas se défendre, ni réclamer nos droits en ce sens que vous nous tenez toujours rancune du fait que nous n’avons fait que libérez notre pays ou notre terre, à vous de l’interprétez comme il vous semble, le fait est que c’était une colonisation et non une libération de l’esclavage.

Il est clair que vous ne voulez pas reconnaître vos crimes envers ce peuple, qui a souffert sous votre joug.



Mort de Rémi Fraisse: les manifestations dégénèrent à Nantes et Toulouse - Page 2 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum