Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Loi sur les partis politiques
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Loi sur les partis politiques
Je vais me répéter mais... la prochaine fois, tu viendras débattre des projets de Loi avant de râler.
Quant à l'article 2, c'est au Ministre de l'Animation de décider si un sujet créé est sérieux pour la poursuite de ce parti, et seulement si ce dernier est quasi à l'abandon. Les autres partis qui sont actifs n'ont rien à craindre de cette Loi.
Quant à l'article 2, c'est au Ministre de l'Animation de décider si un sujet créé est sérieux pour la poursuite de ce parti, et seulement si ce dernier est quasi à l'abandon. Les autres partis qui sont actifs n'ont rien à craindre de cette Loi.
Bens- Messages : 2697
Tu racontes n'importe quoi. Ce qui est encore une preuve que tu n'as décidément rien compris à cette Loi. La décision n'est pas dans les seules mains d'un Ministre. Ensuite, tu viens râler parce que c'est un Ministre qui décide de ça. On aurait dit que les admins décideraient, tu serais venu râler aussi.
Cette Loi concerne les partis inactifs depuis au moins un mandat présidentiel de 3 mois. Le Ministre de l'Animation lancera une alerte à ce moment là pour prévenir les membres qu'ils doivent redémarrer le parti. A eux de décider de le reprendre, si le chef a quitté le Forum par exemple. C'est d'ailleurs ce qu'à fait Napoléon III au PRF.
Si le parti ne présente plus d'activité, alors il sera mis au grenier qui sera accessible à tous et il suffira à un membre d'une demande à la Préfecture pour reprendre le parti.
Rien de totalitaire là dedans.
Cette Loi concerne les partis inactifs depuis au moins un mandat présidentiel de 3 mois. Le Ministre de l'Animation lancera une alerte à ce moment là pour prévenir les membres qu'ils doivent redémarrer le parti. A eux de décider de le reprendre, si le chef a quitté le Forum par exemple. C'est d'ailleurs ce qu'à fait Napoléon III au PRF.
Si le parti ne présente plus d'activité, alors il sera mis au grenier qui sera accessible à tous et il suffira à un membre d'une demande à la Préfecture pour reprendre le parti.
Rien de totalitaire là dedans.
C'est ce que je dis, t'as voté contre et tu gueule à la dictature parce que cette Loi vient de moi. Même si t'es le seul à avoir voté contre parce que t'es le seul à ne rien comprendre ici.
T'es trop con de toute façon.
Tu te dis dans l'opposition. Mais t'es une opposition de guignol, tu n'as aucun projet pour le Forum, t'as jamais présenté un texte, t'as jamais participé. Alors venir me donner des leçons, c'est risible. T'es fait pour rester dans l'opposition et gueuler H24, parce que tu ne sais rien faire d'autre.
Quand on ne sait déjà pas trouver Paint sur son PC...
T'es trop con de toute façon.
Tu te dis dans l'opposition. Mais t'es une opposition de guignol, tu n'as aucun projet pour le Forum, t'as jamais présenté un texte, t'as jamais participé. Alors venir me donner des leçons, c'est risible. T'es fait pour rester dans l'opposition et gueuler H24, parce que tu ne sais rien faire d'autre.
Quand on ne sait déjà pas trouver Paint sur son PC...
Darkwing a écrit:Venant de toi, rien de totalitaire, certainement !
En attendant, je suis dans l'opposition au Gouvernement aussi. Mais moi je sais que tout citoyen peut proposer une Loi et que quelque soit cette Loi, le Gouvernement doit obligatoirement la laisser au débat et la passer au vote, et ce même si ils sont contre. C'est ce qu'à fait la Ministre de la Justice, Liliane.
Darkwing a écrit:Chacun appréciera ici tes insultes. Merci !
Tu trolles et tu viens râler H24 ici, alors que tu ne participes à rien. T'es contre tout, juste parce que t'as décidé d'être contre. Donc ouai, tu nous gonfles tous ici.
T'es pas content d'une Loi ? Et bien tu n'as qu'à en proposer. On t'attend.
Tu ne participes à aucun débat, c'est pas que sur celui là. T'en as rien à foutre du RPG, tout ce qu'il compte pour toi c'est la Charte.
T'as aucun projet ici. Quoi qu'il se passe, quel que soit le Président, tu viendras râler.
T'as aucun projet ici. Quoi qu'il se passe, quel que soit le Président, tu viendras râler.
Darkwing tu as posté ce méssage le 24 octobre dans le débat justement , il n'était pas clos encore tu aurais pû mettre tes objections , tu ne l'as pas fait , pourquoi ?
https://forumfrance.forumactif.fr/t440p45-proposition-de-loi-relative-aux-partis-sans-activite
https://forumfrance.forumactif.fr/t440p45-proposition-de-loi-relative-aux-partis-sans-activite
Darkwing a écrit:"Forum France", n'est autre que Bens comme le dit Oxana et comme il me l'a dit lui-même un jour que je lui posais la question par... MP. Ce qui le met en position d'Administrateur officiel du Forum, même s'il prétend n'en être pas le "fondateur" !
Invité- Invité
Bens a écrit:Darkwing a écrit:Venant de toi, rien de totalitaire, certainement !
En attendant, je suis dans l'opposition au Gouvernement aussi.
Mais moi je sais que tout citoyen peut proposer une Loi et que quelque soit cette Loi, le Gouvernement doit obligatoirement la laisser au débat et la passer au vote, et ce même si ils sont contre.
C'est ce qu'à fait la Ministre de la Justice, Liliane.
Je prends acte que toute Loi doit être votée par les citoyens ! Merci Bens
Oksana- Messages : 2667
Faut vraiment créer une section 'goulag' sur ce forum et y jeter Darkwing pour qu'on est enfin la paix...
Camarade Dzerjinski-
Et au début du Forum, tu ne participais pas aux débats non plus. T'avais quoi à l'époque ? La chiasse ?
Tu t'es fait démonter dans les règles de l'art par Liliane, qui a démontré une fois de plus que t'en as rien à foutre du RPG et de la démocratie virtuelle.
Tu t'es fait démonter dans les règles de l'art par Liliane, qui a démontré une fois de plus que t'en as rien à foutre du RPG et de la démocratie virtuelle.
Non mais tu aurais pu donner tes objections tu ne l'as pas fait tu as eu le temps d'écrire un message, alors STP toi aussi tu savais venir et poster ce qui t'arrangeait pour diffamer Bens , mais pour te défendre dans ton procés comme te l'a fait remarquer le président du tribunal la personne ,alors tes excuses de maladie ça va un moment .
Invité- Invité
C'est tellement fin...Darkwing a écrit:C'est ça ! Allez continue à lui faire des pipes à ton copain.
Camarade Dzerjinski-
liliane. a écrit:Pas trop tôt .
Liliane tu sais parfaitement de quoi a souffert Darkwing !
Oui je le sais mais j'ai pû constater sa vivacité de langue qui n'a pas changé , je suis désolée quand on est vraiment en "mauvais état " on fait l'impasse de venir du tout sur le forum et la je comprendrais très bien mais quand on vient quand même pour poster ou ça chante et contre qui ça chante alors là ce n'est plus pareil .
Moi aussi au début je suis montée au créneau pour lui je l'ai défendu bec et ongles et pourquoi STP ?
alors maintenant STOP.
Moi aussi au début je suis montée au créneau pour lui je l'ai défendu bec et ongles et pourquoi STP ?
alors maintenant STOP.
Invité- Invité
liliane. a écrit:Oui je le sais mais j'ai pû constater sa vivacité de langue qui n'a pas changé , je suis désolée quand on est vraiment en "mauvais état " on fait l'impasse de venir du tout sur le forum et la je comprendrais très bien mais quand on vient quand même pour poster ou ça chante et contre qui ça chante alors là ce n'est plus pareil .
alors maintenant STOP.
Oh mais ne te fâches surtout pas ! Tu penses et fais ce qu'il te convient !
Tu ne vois ici de ma part aucun reproche mais une toute simple information !