Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Tribune de redressement.
+3
Mckay
Niall Horan
Napoléon III
7 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Parti de la Résistance Nationale
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tribune de redressement.
Tu n'as pas à changer de compte. Ca commence à bien faire ça aussi.
Bens- Messages : 2697
Ici j'ai changé combien de fois de comptes ?
Ah c'est vrai que tu es un type du passé et que bien que cela soit interdit tu passes ton temps à faire allusion au passé !
Ah c'est vrai que tu es un type du passé et que bien que cela soit interdit tu passes ton temps à faire allusion au passé !
Oksana- Messages : 2667
Ici, t'as déjà changée une fois de compte. C'est suffisant.
Bens a écrit:Tu n'as pas à changer de compte. Ca commence à bien faire ça aussi.
je vais changer de compte mais merde tu n'as rien piger pauvre type ! Je ne suis plus Premier Ministre c'est à cela que je faisais allusion ! Merde on se réveille un peu !
Oksana- Messages : 2667
oxana a écrit:Oui je vais changer de compte et le plus tôt sera le mieux, mais c'est à ma demande et non à ton initiative ![/b]
oxana a écrit:je vais changer de compte mais merde tu n'as rien piger pauvre type ! Je ne suis plus Premier Ministre c'est à cela que je faisais allusion ! Merde on se réveille un peu !
Vu la tournure que prend ce fil, je pense que la modération peut le verrouiller. Tant pis, nous aurons d'autres affaires à discuter concernant le FF-ML.
Toutefois, je compte poursuivre mes démarches auprès de la justice concernant ma demande de suspension provisoire du journal, en espérant que le président ne sera pas à la solde de de ce même parti.
Je vais de ce pas réactiver mon réseau de connaissances et porter au tribunal tous les dossiers que j'ai en ma possession ...
En attendant, je verrouille ce sujet avec regret.
Toutefois, je compte poursuivre mes démarches auprès de la justice concernant ma demande de suspension provisoire du journal, en espérant que le président ne sera pas à la solde de de ce même parti.
Je vais de ce pas réactiver mon réseau de connaissances et porter au tribunal tous les dossiers que j'ai en ma possession ...
En attendant, je verrouille ce sujet avec regret.
Aldébaran- Messages : 117
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Parti de la Résistance Nationale
Page 3 sur 3