Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Tribune libre du parti
+5
Mckay
Niall Horan
Bens
Napoléon III
Aldébaran
9 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Parti de la Résistance Nationale
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tribune libre du parti
Le parti regrette le manque de courage du Président fraîchement élu. Nous sommes en présence d'un non-président qui ne fait qu'acte de présence pour savourer les bains de foule. Seuls, les membres du gouvernement travaillent d'arrache-pied pour donner un semblant d'activité.
Notre parti compte dans ses rangs un ministre qui ne peut que constater un manque certain de visibilité.
En effet, et à sa prise de fonction, le ministre était en droit de s'attendre à une charge et un projet à mettre en place. Mais rien ! rien n'est là pour activer ce forum. Doit-on se morfondre en regrettant de ne pas avoir voter pour l'autre candidat, ou doit-on oublier ce président et se mettre au boulot sans lui ?
Notre parti compte dans ses rangs un ministre qui ne peut que constater un manque certain de visibilité.
En effet, et à sa prise de fonction, le ministre était en droit de s'attendre à une charge et un projet à mettre en place. Mais rien ! rien n'est là pour activer ce forum. Doit-on se morfondre en regrettant de ne pas avoir voter pour l'autre candidat, ou doit-on oublier ce président et se mettre au boulot sans lui ?
Aldébaran- Messages : 117
Re: Tribune libre du parti
Je fais ce que je peux pour mettre mes réformes en place ! Soit président et tu verras
Napoléon III- Messages : 2315
Ils sont sympa tes Ministres, Napo. Ca rejoint ce qu'on se disait sur la chatbox... Haha
Le remaniement, c'est pour quand ?
Le remaniement, c'est pour quand ?
Bens- Messages : 2697
Ouais en fait personne ne le soutien c'est un truc dément quoi un ministre en fonction qui dit clairement que le PF est fantome et qu'il veut lui voler sa place incroyable
Niall Horan- Messages : 1128
Le PF est en train de prendre une grosse quenelle de 175 par des membres du Gouvernement qui veulent prendre sa place...
tu es bien la seule
Au contraire même si quelqu'un voulait de la mienne aucun souci ;
d'ailleurs je l'ai dis le ministre de la justice n'est pas indispensable .
d'ailleurs je l'ai dis le ministre de la justice n'est pas indispensable .
Invité- Invité
Liliane, je le sais. Et tu sais ce que je pense de toi...
Oui je le sais et Napo III aussi m'aime bien malgré mes défauts
Invité- Invité
j'ai des dossiers, mais je les garde pour quand tu seras PF ... Y'a pas de raison pour que ce soit toujours les mêmes qui prennent ! Bon, en attendant, je vais aller le soutenir le petit napoléon III. On va faire bouger un peu ce gouvernement de petits merdeux qui ne sont même pas reconnaissants d'avoir été nommé ministre.liliane. a écrit:Oui je le sais et Napo III aussi m'aime bien malgré mes défauts
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Cette fois s'en est trop ! Va y avoir de la réforme, du nouveau... là ça va bouger ! Je ne peux pas supporter que l'on me prenne pour un fantôme, un fantôche, et que mon gouvernement soit vu comme dictatorial !
Aldébaran a écrit:Ce sera bientôt ...
Vous essayez de prendre ma place Aldebaran ?
Excusez moi mais il y a un sacré malaise ! Dire que le Président est toujours absent et ne fasse rien c'est un peu trop fort !
Dire que ses ministres ne foutent rien c'est aussi de la foutaise ! Moi Ministre de la Culture je mets des sujets dans le topic " culture" ... qui s'y intéresse ?
Un ministre ça obéit au Président ou ça démissionne !
Personnellement je soutiens mordicus Napoléon III ... et n'ai aucune envie de prendre sa place malgré que certains me trouvent un peu trop assoiffée de pouvoir !
Dire que ses ministres ne foutent rien c'est aussi de la foutaise ! Moi Ministre de la Culture je mets des sujets dans le topic " culture" ... qui s'y intéresse ?
Personnellement je soutiens mordicus Napoléon III ... et n'ai aucune envie de prendre sa place malgré que certains me trouvent un peu trop assoiffée de pouvoir !
Oksana- Messages : 2667
Effectivement tu as raison .
Effectivement tu as raison .
Invité- Invité
Y a de l'eau dans le gaz. Gaffe à tes miches Napoléon...
Camarade Dzerjinski-
Le Front Forumique Marxiste-Léniniste demande la démission du Ministre de l'Intérieur.
Il est flagrant de voir qu'il souhaite faire taire l'opposition, et qu'il souhaite la chute du Président en exercice pour prendre sa place.
Il est flagrant de voir qu'il souhaite faire taire l'opposition, et qu'il souhaite la chute du Président en exercice pour prendre sa place.
Camarade Dzerjinski a écrit:Y a de l'eau dans le gaz. Gaffe à tes miches Napoléon...
Non pas de panique Napoléon III a aussi des Ministres qui ne lui crachent pas dessus ! Les brebis galeuses n'ont qu'une chose à faire : s'ils ne sentent pas bien dans leur fonction .... ils démissionnent , c'est aussi simple que ça !
Mais le Président a promis un remaniement alors sois patient ... !
Bens a écrit:Le Front Forumique Marxiste-Léniniste demande la démission du Ministre de l'Intérieur.
C'est tout à fait ce que j'ai dit officiellement ! j'approuve !
DEHORS ALDEBARAN !
On réclame la démission d'Aldébaran du gouvernement, pas de ton parti. Y'a pas si longtemps, tu l'a exclu comme une merde toi donc bon...
T'façon il a été viré du gouvernement. Sujet clos.
T'façon il a été viré du gouvernement. Sujet clos.
J'ai aussi des dossiers...de GROS dossiersMcKay a écrit:j'ai des dossiers, mais je les garde pour quand tu seras PF ... Y'a pas de raison pour que ce soit toujours les mêmes qui prennent ! Bon, en attendant, je vais aller le soutenir le petit napoléon III. On va faire bouger un peu ce gouvernement de petits merdeux qui ne sont même pas reconnaissants d'avoir été nommé ministre.liliane. a écrit:Oui je le sais et Napo III aussi m'aime bien malgré mes défauts
ADIEU ALDEBARAN ADIEU ALDEBARAN ADIEUUUUUUUUUU ! ADIEU ALDEBARAN ADIEU ALDEBARAN ADIEUUUUUUUU !
Camarade Dzerjinski-
Non, j'aurais la décence d'attendre la fin de votre mandat. Ce n'est pas avec vous que je souhaite me mesurer. Vous avez gagner le droit d'être président du forum et j'ai le plus grand respect pour les institutions. Je regrette seulement de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de ma démarche concernant le journal du FF-ML. il y a un dossier explosif que personne ne voit, et ça va passer l'as.Napoléon III a écrit:Aldébaran a écrit:Ce sera bientôt ...
Vous essayez de prendre ma place Aldebaran ?
Dommage que vous confondiez loyauté et lèche-botte.
Aldébaran- Messages : 117
Page 1 sur 2 • 1, 2