Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Napoléon III
plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! Vote_g10plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! Unite_10plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! Vote_d10 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu !

3 participants

Aller en bas

plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! Empty plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu !

Message par Oksana Lun 6 Oct - 17:02

Cette phrase de Robert Surcouf, célèbre corsaire Malouin, répondant à un amiral britannique qui prétendait ceci :
"Vous les Français vous vous battez pour l'argent, nous Anglais, nous nous battons pour l'honneur !!!"
Et Robert Surcouf de répondre :
"Monsieur, chacun se bat pour ce qu'il n'a pas!!!"
_____________________________________________________
Lors d'un échange entre les deux rivaux politiques du 18ème siècle, John Montagu, Comte de Sandwich, et le réformiste John Wilkes
Montagu dit à Wilkes :
« Monsieur, je ne sais pas si vous mourrez sur l'échafaud ou de la syphilis. »
Réplique de Wilkes :
« Cela dépend, monsieur si j'embrasse vos principes ou votre maitresse. »
___________________________________________________________________
Lady Astor apostropha un jour Winston Churchill :
« Monsieur Churchill, vous êtes ivre ! »
Réplique de Churchill :
« Et vous, Madame, vous êtes laide... Mais moi, demain, je serai sobre ! »
___________________________________________________________________
Le Prince de Conti était fort laid. Aussi sa femme le trompait sans vergogne. Un jour, en partant, il lui dit :
« Madame, je vous recommande de ne pas me tromper pendant mon absence. »
Réplique de sa femme :
« Monsieur, vous pouvez partir tranquille : je n 'ai envie de vous tromper que lorsque je vous vois. »
___________________________________________________________________
« Monsieur de Rivarol, combien d' années me donnez-vous ? » demandait une vieille coquette à l 'homme célèbre..
Réponse :
"Pourquoi vous en donnerais-je Madame ? N 'en avez-vous donc pas assez ?"



plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! Empty Re: plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu !

Message par Niall Horan Lun 6 Oct - 17:03

il serait possible de rassembler toutes les blagues sur le meme fil !
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! Empty Re: plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu !

Message par Mckay Lun 6 Oct - 20:43

Niall Horan a écrit:il serait possible de rassembler toutes les blagues sur le meme fil !
Elle est pas drôle cette blague, ou alors je ne l'ai pas comprise.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! Empty Re: plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu !

Message par Niall Horan Lun 6 Oct - 22:09

Fuck nan mais serieux Wink
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu ! Empty Re: plus que champ de batailles inutiles et dérisoires ... détendons nous un peu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum