Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Demande d'ahdésion
5 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Parti de la Résistance Nationale
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Demande d'ahdésion
En tout cas au FF-ML, on lui aurait dit que chaque membre est chef de parti, nous sommes en direction collégiale. Si il veut prendre un parti illégalement, il aurait été sanctionné. Mais je ne pense pas que ce soit son objectif.liliane. a écrit:immagines que aldébaran s'inscrive chez toi ou chez Niall et fasse la même chose en disant ce parti n'est pas vraiment parfait il aurait besoin de changement ,je vais m'en emparer , vous auriez trouvé ça très bien sans doute .
Oh non, s'il te plait, pas toi...liliane. a écrit:quant à Niall je trouve ce revirement subit à100% comme si on l'avait remis sur "le droit chemin "
Bens- Messages : 2697
Non pas moi .... ça ne concerne que Niall et lui seul il est un et indivisible c'est juste pour faire réagir sur son comportement incompréhensible pour le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas de suite dans les idées sur ce coup là.
Non mais foutez lui la paix avec son parti à darkwing , au départ vous lui avez cherché des noises pour son slogan , ça a été réglé maintenant il faudrait qu'il fasse des statuts , mais tu crois qu'il y'a des statuts chez Patriote en tout cas je n'en ai pas vu .Il est fondateur de son parti comme Niall est le fondateur du sien ainsi que darkwing du sien .
La vérité c'est que tout est bon pour vous en prendre à lui et si je le défend bien que je suis contre l'histoire de Bens/Horan qu'il s'est entêté de colporter c'est que la sur ce post vous l'attaquez en meute (au moins trois contre un )au proffit d'un nouvel arrivant .
J'édite parce qu'une phrase a été rajoutée qui n'est pas de moi et que j'ai donc supprimé si on veut me répondre que l'on me cite franchement je n'aime pas ces façons de faire de renter dans les message pour les modifier .
Non mais foutez lui la paix avec son parti à darkwing , au départ vous lui avez cherché des noises pour son slogan , ça a été réglé maintenant il faudrait qu'il fasse des statuts , mais tu crois qu'il y'a des statuts chez Patriote en tout cas je n'en ai pas vu .Il est fondateur de son parti comme Niall est le fondateur du sien ainsi que darkwing du sien .
La vérité c'est que tout est bon pour vous en prendre à lui et si je le défend bien que je suis contre l'histoire de Bens/Horan qu'il s'est entêté de colporter c'est que la sur ce post vous l'attaquez en meute (au moins trois contre un )au proffit d'un nouvel arrivant .
J'édite parce qu'une phrase a été rajoutée qui n'est pas de moi et que j'ai donc supprimé si on veut me répondre que l'on me cite franchement je n'aime pas ces façons de faire de renter dans les message pour les modifier .
Dernière édition par liliane. le Sam 4 Oct - 13:46, édité 2 fois
Invité- Invité
Il vire Aldébaran le lendemain après l'avoir accepté, c'est son problème. Tout ce que je vois, c'est qu'il a 2 affaires au cul, et que son avocat est présent sur le Forum mais n'en a rien à battre de l'appel du PT.
Voilà je veux en venir la que lui et lui seul règle ses problèmes avec Aldébaran ça ne regarde personne d'autre c'est leur problème à tous les deux.
Et par contre qu'il fasse en sorte de faire face à tes accusations au tribunal et la oui c'est ton affaire et la sienne .
Et par contre qu'il fasse en sorte de faire face à tes accusations au tribunal et la oui c'est ton affaire et la sienne .
Invité- Invité
Je suis navré de cette décision, mais ce sera une fin de non recevoir. Aucun texte ne prévoit la radiation d'un adhérent de notre parti. Il n'est pas prévu que le chef, c'est-à-dire vous, ayez le pouvoir d'exécuter une quelconque décision de ce type. Il vous faudra certainement me supporter encore quelquesDarkwing a écrit:Celà dit, et puisque celà a l'air de provoquer un trouble sur le forum, je prends la décision par la présente d'exclure Aldébaran du Parti de la Résistance. Qu'il aille porter ses tentatives de "prise de pouvoir" ailleurs !
Ce parti me convient, mais je souhaite pour lui l'excellence. Force est de constater, que nous avons une marge de progression non négligeable et je me propose de le faire monter en compétence. Ne vous trompez pas, c'est pour le bien de ce parti et non pour son enlisement. Nous sommes un parti de droite, nous n'avons que faire de l'empathie, nous voulons des résultats. Ils seront au rendez-vous si j'accède à sa direction. J'en conviens toutefois que ce n'est pas pour maintenant.Liliane. a écrit:Si ce parti ne lui convient pas tel qu'il est pourquoi vouloir y adhérer et pourquoi il ne fonde pas son propre parti comme il l'entend à son idée , le quota des partis n'a pas encore été fixé donc tout est possible.
Aldébaran- Messages : 117
Après, c'est pas mal non plus de proposer tes idées au chef du parti du moment. Vous pourrez en discuter et voir ce qui peut-être amélioré ensemble.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Et bien pour montrer ma bonne fois, et pour ne pas laisser un adhérant de mon parti seul contre tous, je me propose de reprendre l'affaire dans laquelle il est accusé. Après une lecture attentive des accusations, je suis en mesure de le défendre, et je mettrais tout en oeuvre pour le faire acquitter, voir accuser ses détracteurs. il est clair qu'il y a un abus, mais il n'est pas du côté que l'on veut nous faire croire.
Il appartient à Darkwing d'accepter ou non ma proposition d'aide en ayant l'assurance de ma loyauté.
Il appartient à Darkwing d'accepter ou non ma proposition d'aide en ayant l'assurance de ma loyauté.
Aldébaran a écrit:Et bien pour montrer ma bonne fois, et pour ne pas laisser un adhérant de mon parti seul contre tous, je me propose de reprendre l'affaire dans laquelle il est accusé. Après une lecture attentive des accusations, je suis en mesure de le défendre, et je mettrais tout en oeuvre pour le faire acquitter, voir accuser ses détracteurs. il est clair qu'il y a un abus, mais il n'est pas du côté que l'on veut nous faire croire.
Tu n'es pas " citoyen" ni " avocat" ...!
Oksana- Messages : 2667
Aldébaran a demandé sa citoyenneté hier soir, j'étudie sa demande dans quelques minutes.
Bens a écrit:Un avocat doit-il être citoyen ?
Sinon, Aldébaran a demandé sa citoyenneté hier soir, j'étudie sa demande dans quelques minutes.
OK je n'avais pas vu sa demande ! Je te prie de m'excuser !
Sur cette demande je viens d'ailleurs de donner mon avis en tant que Ministre de la Justice !
Sur cette demande je viens d'ailleurs de donner mon avis en tant que Ministre de la Justice !
Aldébaran a écrit:Je suis navré de cette décision, mais ce sera une fin de non recevoir. Aucun texte ne prévoit la radiation d'un adhérent de notre parti. Il n'est pas prévu que le chef, c'est-à-dire vous, ayez le pouvoir d'exécuter une quelconque décision de ce type. Il vous faudra certainement me supporter encore quelquesDarkwing a écrit:Celà dit, et puisque celà a l'air de provoquer un trouble sur le forum, je prends la décision par la présente d'exclure Aldébaran du Parti de la Résistance. Qu'il aille porter ses tentatives de "prise de pouvoir" ailleurs !joursmois. Et si je puis vous rassurer, je ne ferais rien que vous ne soyez d'accord, puisqu'il faut vous parler comme à une jeune fille vierge pour ne point vous effaroucher.
C'est quand même curieux cette interprétation des choses , aucune loi non plus n'autorise non plus le chef de parti d'accepter ou non l'adhésion d'un membre qu'il peut refuser et dans les faits c'est bien lui et lui seul qui prend cette décision qu'il peut discuter avec les autres membres s'il le souhaite ou non sans quoi n'importe qui pourrait être adhérent de n'importe quel parti même si on ne l'y autorise pas .J'ai un exemple concret a vous soumettre sur ce forum . Oxana avait souhaité rentrer dans le parti Front Forumique Marxiste-Léniniste
et elle n'a pas été acceptée . Donc l'inverse va de soi il peut de même radier un membre s'il a un motif .J'ajoute que s'il n'y a pas de texte ou loi pour l'acceptation d'entrée il en va de même pour la radiation .
Quant à être son avocat je maintiens que Merl1 devait être son avocat voir
https://forumfrance.forumactif.fr/t394p30-nomination-liliane#7689
qui semble ne pas être au courant d'après mes derniers renseignements .
Donc si Merl1 se désiste et qu'Aldébaran se propose et que Darkwing accepte tout va bien c'est juste leur affaire à tous les deux .
Invité- Invité
Darkwing a écrit:La candidature de Liliane à l'adhésion au PRN est acceptée.
Pour valoir ce que de droit.
Darkwing
Je précise que cette candidature ne sort pas du chapeau quelle date du début du mois d'Août quand j'avais posé ma candidature à la fois chez Patriote et chez Darkwing ,je cherchais à ce moment la de réunir les deux partis de résistances pour n'en faire qu'un de fort mais sans résultat et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis investie pour le slogan de Darkwing par la suite .
https://forumfrance.forumactif.fr/post?p=6464&mode=quoteliliane. a écrit:Même si j'ai enlevé ma demande d'adhésion ici , elle est toujours valable
au fait qui rajoute tes membres dans ta liste , j'ai pas l'impression que ce soit toi vu que je n'ai jamais été rajoutée alors que tu m'avais confirmé plusieurs fois en MP que j'étais acceptée .
Invité- Invité
En effet je me souviens très bien de cette demande !
Bon vent Liliane !
Bon vent Liliane !
C'est parfaitement juste pour l'adhésion à un parti. D'ailleurs, Darkwing s'est empressé d'accepter sa demande sans poser aucune question ni d'émettre des conditions.Liliane. a écrit:C'est quand même curieux cette interprétation des choses , aucune loi non plus n'autorise non plus le chef de parti d'accepter ou non l'adhésion d'un membre qu'il peut refuser et dans les faits c'est bien lui et lui seul qui prend cette décision
Aujourd'hui, par confort personnel, il décide de le virer. Fera t-il de même avec tous les membres voulant proposer une alternative pour ce parti ?
En gros, le discours de darkwing qui dit: "Je vous accepte dans mon parti, mais si vous envisager de prendre ma place, je vous vire.", te convient ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Oui ça me conviens je ferais pareil à sa place , c'est à moi si je ne suis pas d'accord avec mon chef de parti de m'en aller et non de lui prendre sa place .
Invité- Invité
C'est une position, c'est vrai. Je vois ça différemment. Si un nouveau membre venait dans un parti que j'aurais créé en me disant qu'il veut ma place, je lui répondrais: "Essaye ! Si tu penses faire mieux. Tente de me convaincre et de convaincre les adhérents"
Je pense que c'est une question de sensibilité, car je ne vois pas ou est le mal contrairement à toi qui semble voir ça déplacé.
Honnêtement, je m'en moque quand même un peu, ce n'est pas mes histoires. je donnais juste mon point de vue relativement détaché vis-à-vis de cette situation.
Je pense que c'est une question de sensibilité, car je ne vois pas ou est le mal contrairement à toi qui semble voir ça déplacé.
Honnêtement, je m'en moque quand même un peu, ce n'est pas mes histoires. je donnais juste mon point de vue relativement détaché vis-à-vis de cette situation.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Je me suis mise dans la position de fondatrice chef d'un parti .Et je suis a peu près sûre que tous les chefs de parti pensent de même .
Ce qui n'exclue pas de discuter et d'entendre ce que propose tous les membres , mais a la fin des fins si le chef de parti n'arrive pas à un accord avec les propositions du membre je ne vois pas pourquoi il devrait lui laisser sa place , quand on fonde un parti c'est sur la base de ses propres idées quelles soient bonnes ou mauvaises , on n'oblige personne à venir s'y inscrire mais si quelqu'un s'inscrit on suppose que c'est parce qu'il partage la même vision pour les grandes lignes si ce n'est pas le cas il ne doit pas venir .
Après les fignolages d'amélioration théoriquement ne devraient pas donner lieu à clash , s'il y'a clash c'est que vraiment on n'est plus sur la même longueur d'ondes .
Ce qui n'exclue pas de discuter et d'entendre ce que propose tous les membres , mais a la fin des fins si le chef de parti n'arrive pas à un accord avec les propositions du membre je ne vois pas pourquoi il devrait lui laisser sa place , quand on fonde un parti c'est sur la base de ses propres idées quelles soient bonnes ou mauvaises , on n'oblige personne à venir s'y inscrire mais si quelqu'un s'inscrit on suppose que c'est parce qu'il partage la même vision pour les grandes lignes si ce n'est pas le cas il ne doit pas venir .
Après les fignolages d'amélioration théoriquement ne devraient pas donner lieu à clash , s'il y'a clash c'est que vraiment on n'est plus sur la même longueur d'ondes .
Invité- Invité
En théorie, vous pouvez cliquer sur le bouton "GROUPES" en haut de votre page. Vous n'aurez qu'à sélectionner le groupe pour lequel vous postulez, et si le modérateur de ce groupe se trouve être Darkwing, il pourra accepter votre entrée dans ce groupe.liliane. a écrit:au fait qui rajoute tes membres dans ta liste , j'ai pas l'impression que ce soit toi vu que je n'ai jamais été rajoutée alors que tu m'avais confirmé plusieurs fois en MP que j'étais acceptée .
cela ne mettra pas un rond de la bonne couleur sur votre profil, mais vous aurez accès à la partie confidentielle du groupe. pour le reste, il semblerait que ce soit les administrateurs qui opèrent. Très heureux de vous voir venir ici en tout cas.
Concernant le fil de la conversation de ce sujet, je constate qu'il y a énormément de spéculation autour de mes déclarations.
Aurait-il été plus correcte que je ne disse rien tout en manigançant en sous-marin ? Ou est-ce plus honnête de ma part d'annoncer que je compte améliorer l'image de ce parti et que de ce fait j'envisage de m'en emparer ?
Je n'ai jamais écrit que je prendrais quoi que ce soit par la force, ou par la ruse. j'userais tout simplement de ma détermination et de mon savoir faire pour faire plier l'opinion en ma faveur.
Pourquoi dois-je être mis au pilori pour cela ? Est-ce malhonnête que de me comporter ainsi ?
Normalement un chef de parti n'a pas besoin d'un administrateur pour ajouter le membre qu'il souhaite ajouter , quand je vous ai accepté à la maison royale de l'autre forum je vous ai ajouté moi même à la liste .
Mais mr Darkwing a quelques difficultés avec l'informatique d'où ma question est-ce toi qui rajoute tes membres dans la liste et je comprends que non . Juqu'à présent ça ne m'avais pas gênée de ne pas être sur la liste et de ce fait avoir accés à la partie confidentielle , mais du fait de la polémique , je tiens à ce que ce soit légalisé par l'administrateur qui s'en occupe .
Pour le reste je n'ai plus rien à ajouter sans que la discussion ne tourne en rond puisque j'ai bien précisé dans un des messages qu'en fait ça ne regarde que lui et vous .Et comme MaKay j'ai donné mon point de vue c'est tout .
Mais mr Darkwing a quelques difficultés avec l'informatique d'où ma question est-ce toi qui rajoute tes membres dans la liste et je comprends que non . Juqu'à présent ça ne m'avais pas gênée de ne pas être sur la liste et de ce fait avoir accés à la partie confidentielle , mais du fait de la polémique , je tiens à ce que ce soit légalisé par l'administrateur qui s'en occupe .
Pour le reste je n'ai plus rien à ajouter sans que la discussion ne tourne en rond puisque j'ai bien précisé dans un des messages qu'en fait ça ne regarde que lui et vous .Et comme MaKay j'ai donné mon point de vue c'est tout .
Invité- Invité
Merci beaucoup pour cette précision. C'est un plaisir d'échanger avec vous comme d'habitude.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Parti de la Résistance Nationale
Page 3 sur 3