Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
Demande d'ahdésion - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
Demande d'ahdésion - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
Demande d'ahdésion - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
Demande d'ahdésion - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Demande d'ahdésion - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Demande d'ahdésion - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
Demande d'ahdésion - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
Demande d'ahdésion - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
Demande d'ahdésion - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demande d'ahdésion

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Demande d'ahdésion - Page 2 Empty Re: Demande d'ahdésion

Message par Oksana Ven 3 Oct - 12:06

Darkwing a écrit:Mon absence de quelques jours, due à une hospitalisation chirurgicale, ne signifie pas que je suis prêt à abandonner le parti que je préside entre les mains du premier imbécile venu ! D'autant plus que cette demande aurait pu être faite par MP.
Il est donc hors de question qu'Aldébaran ou qu'un autre adhérent décide de s'emparer de la tête de ce parti, d'une façon plus que douteuse !

Une fois n'est pas coutume mais je comprends ta position !
Profiter d'une absence maladie pour tenter de s'emparer d'un pouvoir est pour moi une véritable traitrise, ce qui ne veut pas dire que celui qui tente ou souhaite s'emparer de ce pouvoir soit un " imbécile" !

Oksana

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bens Ven 3 Oct - 13:39

Mais qui a parlé de s'emparer du pouvoir ? Aldébaran a seulement exprimé son souhait de devenir chef de ce parti de manière légale.
Bens
Bens

Message par Oksana Ven 3 Oct - 14:16

Bens a écrit:Mais qui a parlé de s'emparer du pouvoir ? Aldébaran a seulement exprimé son souhait de devenir chef de ce parti de manière légale.

Il me semble bien qu'il a précisé vouloir " s'emparer du pouvoir" ... sans doute ai-je la mémoire défaillante !
Oksana
Oksana

Message par Invité Ven 3 Oct - 14:44

s'emparer soit s'approprier d'un bien ,
pas besoin de mémoire il suffit de remonter le post et on peut lire" je compte m'emparer de ce parti" ,
il semble bien qu'implicitement il a le feu vert et que c'est même souhaité .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Niall Horan Ven 3 Oct - 14:57

en effet et il fera toujours un président plus doué que Darkwing
Niall Horan
Niall Horan

Message par Oksana Ven 3 Oct - 15:24

Seul problème est que Darkwing ne tient pas à lui laisser la Présidence de ce Parti !
Oksana
Oksana

Message par Bens Ven 3 Oct - 15:29

Que Darkwing participe alors, parce que la Loi qu'on avait prévue passe, son parti ira au grenier.
Bens
Bens

Message par Oksana Ven 3 Oct - 15:37

Bens a écrit:Que Darkwing participe alors, parce que la Loi qu'on avait prévue passe, son parti ira au grenier.

Il me semble que Darkwing est souffrant venant de subir une intervention chirurgicale .... ne peut-on pas attendre avant de décider quoi que ce soit ?
Oksana
Oksana

Message par Invité Ven 3 Oct - 17:52

Bens a écrit:Que Darkwing participe alors, parce que la Loi qu'on avait prévue passe, son parti ira au grenier.

Quest ce que tu entends par la . Il a plus de 1200 messages au compteur alors que d'autres en ont moins de 100 , quand à la participation à l'intérieur des autres partis elle n'est pas supérieure à celle du sien .
Alors que veux-tu dire par qu'il participe ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Bens Ven 3 Oct - 18:07

Qu'il participe de manière intelligente. Pas en envoyant des MP pour dire qu'il espère que ce Forum coule par exemple. Ou qu'il participe sans dire à chaque message que je suis Niall Horan ou que je dirige le forum.
Bens
Bens

Message par Invité Ven 3 Oct - 18:19

Bens parfois on se laisse aller à faire et dire des choses que l'on ne pense pas vraiment emporté sur le moment par la colère , la frustation dieu sait quoi , si tu savais tous les MP que je regrette d'avoir envoyé que je ne ferais plus maintenant avec le recul .
Bon sang je sais que vous ne vous appréciez pas pour de multiples raisons , il va passer au tribunal ça ne te suffit pas ?, peut être qu'il va être banni , ça ne te suffit pas? , il faut lui piquer en plus son parti ?
Si vraiment il s'en foutait de ce forum , un coup d'inscribe et adios .
Non tu n'es pas tout à fait juste sur ce coup là .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Bens Ven 3 Oct - 18:22

Je ne souhaite pas son bannissement. Seulement qu'il comprenne qu'il doit arrêter sa théorie du complot bidon.
Bens
Bens

Message par Invité Ven 3 Oct - 18:28

Je suis d'accord sur ce point , mais je pense que maintenant ça y'est il a compris sinon c'est à désespérer pour lui .
Bon je ne t'embête plus avec ça mais il me semblait nécessaire d'intervenir .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Oksana Ven 3 Oct - 19:38

Bens a écrit:Je ne souhaite pas son bannissement. Seulement qu'il comprenne qu'il doit arrêter sa théorie du complot bidon.

Je suis complètement d'accord avec toi mais tu sais il est des MP qui peuvent susciter des doutes et peut-être que Darkwing a reçu ce genre de MP tout comme moi j'ai reçu un MP m'informant de la présence de " nazi" !
Maintenant Darkwing a précisé à Patriote qu'il ne pouvait pas assister à son procès pour raison de santé et je pense qu'il est sincère !
Je pense qu'une sanction lui permettra de réféléchir et de se comporter comme tout noble citoyen c'est à dire avec respect, courtoisie et tolérance et ne verra plus de "fantômes" partout en ta personne !
Oksana
Oksana

Message par Mckay Ven 3 Oct - 21:07

En attendant, Le petit Aldébaran vient d'ouvrir un fil dans ce parti qui crée une suractivité. CQFD ! Et je voudrais vous faire remarquer qu'il n'a pas parler du délai qu'il mettrait pour se mettre à la tête du parti, ni qu'il ferait un quelconque hold up. Désolé, mais là il marque déjà un point. Et je serais d'avis de le laisser s'exprimer avant de tirer des conclusions hâtive sur la sémantique et le vocabulaire employé. Je pense voir trouvé mon poulain pour la prochaine élection du PF ... Et si il, passe, attention les chefs de partis ... ça va faire bouger les lignes !
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Niveau débatteur: 5

Message par Invité Ven 3 Oct - 21:21

McKay a écrit:Je pense voir trouvé mon poulain pour la prochaine élection du PF ... Et si il, passe, attention les chefs de partis ... ça va faire bouger les lignes !

Oui bon on en est pas la hein d'ici la nous verrons bien ce qui va se passer .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Niall Horan Sam 4 Oct - 10:39

Mon dieu vous etes un sacré naze....
Niall Horan
Niall Horan

Message par Bens Sam 4 Oct - 10:42

Après être vexé d'avoir perdu l'élection, il est maintenant vexé de voir qu'un membre veut prendre sa place. T'as encore rien compris, décidément c'est une habitude...
Libre à vous de définir les statuts de ce parti, comment élire votre chef, ou définir un chef de parti définitif. Etc...
Bens
Bens

Message par Bens Sam 4 Oct - 11:02

Mais oui Darkwing. Je suis Niall, Nogaret, même Magyar ! Arrête l'alcool, ça devient lourd maintenant. D'ailleurs on t'attend au tribunal.
Bens
Bens

Message par Bens Sam 4 Oct - 11:12

On t'attend au tribunal. Ton super avocat fait silence radio. Allez, j'attends que tu nous prouves tout ce dont tu m'accuses.
Bens
Bens

Message par Niall Horan Sam 4 Oct - 11:55

Darkwing a écrit:Je suis "un sacré naze" ? Venant de toi, "président" éphémère, ça ne manque pas de sel !éphemere ?
Quand à ton président intérimaire, il trouve tout à fait normal qu'un nouvel adhérent qui a caché ses véritables intentions pour adhérer à un parti, envisage froidement le lendemain de "s'emparer du pouvoir" de ce parti !Il n'a rien caché arrete ton char il envisage une prise du pouvoir pour donner un coup de jeune plus que nécéssaire à ton débris de parti.
On voit à l'évidence à la lecture de ces deux messages entre les mains de quelles fripouilles est tombé ce forum !
Niall Horan
Niall Horan

Message par Invité Sam 4 Oct - 12:03

Si ce parti ne lui convient pas tel qu'il est pourquoi vouloir y adhérer et pourquoi il ne fonde pas son propre parti comme il l'entend  à son idée , le quotat des partis n'a pas encore été fixé donc tout est possible .

J'ajoute que je te trouve bien méprisant , naze , débris de parti , je vois que les leçons ont sait en donner aux autres mais quand il s'agit de soi même c'est une autre paire de manches
Anonymous
Invité
Invité

Message par Bens Sam 4 Oct - 12:08

Aldébaran souhaite prendre la tête de ce parti, après avoir dit qu'il souhaitait le rénover. Cela va dans la continuité de son objectif, je ne vois pas où est le mal.
D'ailleurs, comme je l'ai dit, à Darkwing et à lui de définir les statuts du parti, son organisation interne, pourquoi pas une direction collégiale ou des élections interne je ne sais pas moi.
Au FF-ML, tout est clair depuis le départ.
Bens
Bens

Message par Invité Sam 4 Oct - 12:12

immagines que aldébaran s'inscrive chez toi ou chez Niall et fasse la même chose en disant ce parti n'est pas vraiment parfait il aurait besoin de changement ,je vais m'en emparer , vous auriez trouvé ça très bien sans doute .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 4 Oct - 12:21

Niall Horan a écrit:Il m'a l'air bien sur de ses objectifs le coco en tout cas .

Niall Horan a écrit:ce que je veux dire par là c'est qu'il va bien vite en besogne, il arrive, adhere a un parti et veut en prendre le controle ...apres je ne sais pas ce qu'il va demander ...

Niall Horan a écrit:
Darkwing a écrit:Je suis "un sacré naze" ? Venant de toi, "président" éphémère, ça ne manque pas de sel !éphemere ?
Quand à ton président intérimaire, il trouve tout à fait normal qu'un nouvel adhérent qui a caché ses véritables intentions pour adhérer à un parti, envisage froidement le lendemain de "s'emparer du pouvoir" de ce parti !Il n'a rien caché arrete ton char il envisage une prise du pouvoir pour donner un coup de jeune plus que nécéssaire à ton débris de parti.
On voit à l'évidence à la lecture de ces deux messages entre les mains de quelles fripouilles est tombé ce forum !

quant à Niall je trouve ce revirement subit à100% comme si on l'avait remis sur "le droit chemin "
Anonymous
Invité
Invité

Message par Bens Sam 4 Oct - 12:36

liliane. a écrit:immagines que aldébaran s'inscrive chez toi ou chez Niall et fasse la même chose en disant ce parti n'est pas vraiment parfait il aurait besoin de changement ,je vais m'en emparer , vous auriez trouvé ça très bien sans doute .
En tout cas au FF-ML, on lui aurait dit que chaque membre est chef de parti, nous sommes en direction collégiale. Si il veut prendre un parti illégalement, il aurait été sanctionné. Mais je ne pense pas que ce soit son objectif.

liliane. a écrit:quant à Niall je trouve ce revirement subit à100% comme si on l'avait remis sur "le droit chemin "
Oh non, s'il te plait, pas toi...
Bens
Bens

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant