Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Simple question
+3
Bens
Camarade Dzerjinski
Oksana
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Simple question
Deux plaintes sont déposées devant ce Tribunal ! Un Président a été élu .... qu'attend-il pour ouvrir les procès !
Est-ce son travail ........on est en droit de se poser la question !
Si le peuple l'a élu à cette fonction ce n'est pas pour entendre " ça va chier" mais pour qu'il fasse son boulot ou qu'il démissionne si la charge est trop lourde !
========================================================================================================Est-ce son travail ........on est en droit de se poser la question !
Si le peuple l'a élu à cette fonction ce n'est pas pour entendre " ça va chier" mais pour qu'il fasse son boulot ou qu'il démissionne si la charge est trop lourde !
Election du Président du Tribunal
par Forum France le Dim 14 Sep - 19:00
Le vote est clos. Voici les résultats :
Napo : 7 voix
Blanc : 1 voix
NAPO EST ELU PRESIDENT DU TRIBUNAL
========================================================================================================
Plainte contre Darkwing pour diffamation et trollage
par Bens le Lun 25 Aoû - 17:42
_____________________________________________________________________________________________________________________
Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...
par Camarade Dzerjinski le Mar 12 Aoû - 10:47
Oksana- Messages : 2667
Re: Simple question
C'est un complot antibolchevique...
Camarade Dzerjinski-
Camarade Dzerjinski a écrit:C'est un complot antibolchevique...
[b]je ne sais pas s'il s'agit d'un complot mais je suis quelque peu écoeurée de voir un élu ne pas respecter son engagement ! Napo/Patriote ( pourquoi ce changement de pseudo ? ) se doit de dire les plaintes recevables ou non ! Et s'il elles sont recevables ce dont je ne doute pas un instant, il se doit d'ouvrir les procès ... c'est son rôle, on l' élu pour cela ![/b
]
Ce que j'aime en toi c'est que tu n'as pas peur de dire les choses sans te préocuper si c'est le patron ou non
Invité- Invité
liliane. a écrit:Ce que j'aime en toi c'est que tu n'as pas peur de dire les choses sans te préocuper si c'est le patron ou non
peu m'importe de qui il s'agit ! Quand on est élu suite à un engagement pris .... on assume ensuite !
Euh, non je ne ferai aucun commentaire.
Bens- Messages : 2697
Bens a écrit:Euh, non je ne ferai aucun commentaire.
Tu as la trouille ? Moi pas .... un engagement pris doit être respecté !
oxana a écrit:Bens a écrit:Euh, non je ne ferai aucun commentaire.
C'est pas la trouille. On a vu par le passé que quand t'as été PF, t'as vite lâché l'affaire aussi. Et là en moins de 2 jours, tu t'es portée candidate, désistée, puis de nouveau candidate.
Bens a écrit:oxana a écrit:Bens a écrit:Euh, non je ne ferai aucun commentaire.
C'est pas la trouille. On a vu par le passé que quand t'as été PF, t'as vite lâché l'affaire aussi. Et là en moins de 2 jours, tu t'es portée candidate, désistée, puis de nouveau candidate.
comme dirait Snake Plissken.. plus les choses changent.. plus elles restent les mêmes...
Torchwood-
Oui, sans oublier toutefois que nous sommes sur un forum pour se détendre. La vie IRL à une priorité. Les manquements aux engagement sur un forum sont sanctionnés par les membres.oxana a écrit:liliane. a écrit:Ce que j'aime en toi c'est que tu n'as pas peur de dire les choses sans te préocuper si c'est le patron ou non
peu m'importe de qui il s'agit ! Quand on est élu suite à un engagement pris .... on assume ensuite !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Bens a écrit:oxana a écrit:Bens a écrit:Euh, non je ne ferai aucun commentaire.
Quand j'ai été PF j'ai tout lâché ...? Cite un exemple !
Si je me présente après m'être désistée c'est que j'ai des raisons sérieuses de le faire ! Toi tu juges un peu trop rapidement sans savoir !
C'est parce que Bens est de droite, mais il ne le sais pas encore !!!Toi tu juges un peu trop rapidement sans savoir !
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:C'est parce que Bens est de droite, mais il ne le sais pas encore !!!Toi tu juges un peu trop rapidement sans savoir !
Plutôt mourir.
là je suis d'accord bens !
C'est que je dois parler à un fantôme alors ...Bens a écrit:McKay a écrit:C'est parce que Bens est de droite, mais il ne le sais pas encore !!!Toi tu juges un peu trop rapidement sans savoir !
Plutôt mourir.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Je pense avoir déjà préciser que je m'occuperai sérieusement de ces affaires quand mon emploie du temps irl serait moins chargé. Autrement dit en début de la semaine qui arrive.
Et puis de la lenteur dans le système judiciaire n'apporte que du réalisme à la chose
Et puis de la lenteur dans le système judiciaire n'apporte que du réalisme à la chose
Cette lenteur n'enlève rien à la défaillance humaine que l'on ne peut que déplorer. Monsieur le président du tribunal, prenez vos responsabilités que diable !Et puis de la lenteur dans le système judiciaire n'apporte que du réalisme à la chose
Mckay- Tribun
- Citoyen
Patriote a écrit:Je pense avoir déjà préciser que je m'occuperai sérieusement de ces affaires quand mon emploie du temps irl serait moins chargé. Autrement dit en début de la semaine qui arrive.
Lorsque l'on se présente à une élection sachant par avance que deux plaintes étaient déposées, on s'organise et on fait honneur à la fonction pour laquelle on a été élu ! Autre solution .... on démissionne
Je ne peux qu'appuyer la déclaration de ma collègue. Et Bim !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Alors dans ces conditions je crains que Président du Tribunal plus Président éventuel du forum ne fassent beaucoup pour ce seul homme . Il va falloir choisir le palais de justice ou le palais de l'Elysée .
Invité- Invité
liliane. a écrit:Alors dans ces conditions je crains que Président du Tribunal plus Président éventuel du forum ne fassent beaucoup pour ce seul homme . Il va falloir choisir le palais de justice ou le palais de l'Elysée .
Si Patriote est élu PF, j'espère quand même qu'il démissionnera de son poste de PT.
Bens a écrit:liliane. a écrit:Alors dans ces conditions je crains que Président du Tribunal plus Président éventuel du forum ne fassent beaucoup pour ce seul homme . Il va falloir choisir le palais de justice ou le palais de l'Elysée .
Si Patriote est élu PF, j'espère quand même qu'il démissionnera de son poste de PT.
cela va de soi .... mais il n'est pas élu PF !
S'il met autant d'assiduité à remplir sa mission qu'il en met pour remplir sa mission de PT il est loin........ très loin d'être élu !
liliane. a écrit:Alors dans ces conditions je crains que Président du Tribunal plus Président éventuel du forum ne fassent beaucoup pour ce seul homme . Il va falloir choisir le palais de justice ou le palais de l'Elysée .
Il faut voir aussi ce qu'il dit sur la chat box du forum...
Napoléon III- Messages : 2315
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2