Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
Gémini salut - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
Gémini salut - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
Gémini salut - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
Gémini salut - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Gémini salut - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Gémini salut - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
Gémini salut - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
Gémini salut - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
Gémini salut - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gémini salut

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Gémini salut - Page 2 Empty Re: Gémini salut

Message par Mckay Mer 14 Mar - 11:01

Mais arrête avec tes suspicions de complots. Il n'y a pas plus de plans de désinformation que de beurre en branche. Par contre, ça:
Et si, comme le dit Mckay, il y a dans les archives de BV un article démentant le témoignage de mon neveu et bien je suis prêt à m'incliner. Il aura peut-être été enclin à défendre ses hommes...
Ca veut dire que ta source qui au départ était inébranlable devient tout à coup sujet à caution de ton propre aveu. Et tout ça sur les seuls dires d'un unique média ! Déduction, tu reposes des adhésions idéologiques uniquement sur "Boulevard Voltaire".
"Si lui le dit, alors c'est vrai et tant pis pour ton neveu qui jusque là était, toujours d'après toi, fiable à 100%."
Je les ai contacté par mail il y a quelques jours, j'attends leur réponse et nous reviendrons sur le sujet. Normalement, cela doit se faire par courrier, les mails ne servant qu'aux problèmes techniques et aux articles que l'on rédige, si je n'obtiens pas de réponse, j'écrirais directement.

Mckay
Tribun
Tribun

Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gémini Dim 18 Mar - 12:49

L'année dernière, quand il y a eu les émeutes à Bobigny, une petite fille a bien été sortie d'une voiture. Cette voiture n'était pas complètement en flamme, c'est une poubelle devant le capot qui prenait feu. Et c'est bien un petit jeune qui a sorti la fillette, et les CRS sont arrivés quand la gamine était déjà hors de la voiture. Les CRS ont remis l'enfant à la mère et ont réussi à éteindre le feu qui commençait à se répandre sur le voiture.
Les journalistes ont commencé à relater les faits en expliquant que les CRS ont sauvé une fillette d'une voiture en flamme, mais se sont aperçu de l'erreur lorsque le rapport a été rendu officiel dans la soirée.
Les CRS n'ont pas été contraints de dire qu'il s'agissait d'un jeune des quartiers populaires qui a sorti cette gamine, cela a été mentionné dans le rapport officiel alors que les journalistes avaient déjà publié l'histoire. Un démenti a été fait dans la plupart des journaux le lendemain.
L'erreur vient de l'AFP qui s'est empressé de publier une annonce non vérifiée.
C'est ce que m'a expliqué un pote de Paris qui est dans la partie. Les CRS n'y sont pour rien pour ce cafouillage et ils ont rétabli la vérité dès le lendemain.
Gémini
Gémini

Niveau débatteur: 3

Message par Gaulois30 Dim 18 Mar - 15:10

Je retiendrai de ce que dit Gémini que les merdias comme d'habitude dans leur promptitude à raconter que les "d'jeunes" des banlieues sont des héros en puissance, ont avancé des conneries.
Mais il est normal qu'un officier de CRS songe d'abord à défendre ses hommes.
Quand aux "rapports" officiels, ils doivent bien aller dans le sens du vent et un rapport officiel de la préfecture n'est pas plus valide qu'un simple témoignage d'un officier de CRS à l'intention de ses proches...
Gaulois30
Gaulois30

Message par Mckay Mar 20 Mar - 21:15

Je retiendrai de ce que dit Gémini que les merdias comme d'habitude dans leur promptitude à raconter que les "d'jeunes" des banlieues sont des héros en puissance, ont avancé des conneries.
Les journalistes ont commencé à relater les faits en expliquant que les CRS ont sauvé une fillette d'une voiture en flamme, mais se sont aperçu de l'erreur lorsque le rapport a été rendu officiel dans la soirée.
Justement, c'est le contraire ! Ils ont été prompt a donné les CRS comme des héros, alors que ce ne sont pas eux qui sorti la petite de la voiture.
Et comme tu le reconnais aujourd'hui, ton neveu "couvre" les CRS.
Donc, aujourd'hui tu peux reconnaître que j'avais raison quand j'ai défendu la thèse du jeune plutôt que les CRS. Tu t'es simplement entêté pour ne pas à avoir à reconnaître quelque chose qui te gène. c'est-à-dire un jeune black de citée qui vole la vedette au "CRS blanc"
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2