Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
HISTOIRE DU FORUM FRANCE  EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
HISTOIRE DU FORUM FRANCE  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
HISTOIRE DU FORUM FRANCE  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
HISTOIRE DU FORUM FRANCE  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
HISTOIRE DU FORUM FRANCE  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
HISTOIRE DU FORUM FRANCE  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
HISTOIRE DU FORUM FRANCE  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
HISTOIRE DU FORUM FRANCE  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
HISTOIRE DU FORUM FRANCE  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

HISTOIRE DU FORUM FRANCE

5 participants

Aller en bas

HISTOIRE DU FORUM FRANCE  Empty HISTOIRE DU FORUM FRANCE

Message par Napoléon III Mar 26 Aoû - 19:12

Chapitre 1: Au origines de la création du Forum France 3

Quelle histoire que celle du Forum France 3. Pour comprendre sa création, revenons à l'histoire du Forum France 1. Ce dernier, immense terrain de jeu du dénommé Prince, est sous la dictature du juriste fantoche, G. de Nogaret. Petit personnage avide d'un pouvoir absolu, il fait promulgué une loi forumique globale, qui place entre ses mains tous les pouvoirs. Ce monsieur préfère affubler ses opposants d'horribles photos de trolls se mettant les doigts dans le nez, que de s'occuper de problèmes bien plus graves: trollage de Magyar, antisémitisme et fascisme de la part de Astérix/Amigo/Jean Bart. La situation se détériore de plus en plus, le régime de Nogaret devenant de plus en plus autoritaire. La contestation se fait grande. C'est ainsi que des opposants, notamment Napo, McKay et Bens, fondent ce forum que nous connaissons, le forum France 3, pour échapper aux dictatures, qui ont bercées toute l'histoire du premier forum France, que ce soit du Docteur Crane à Nogaret. Le forum est rejoins par Liliana, démissionnaire de son poste de Premier ministre. Cette utilisatrice au cœur à gauche, qui à toujours voulu faire le bien au sein du Forum France 1, se retrouve piégée par Nogaret, qui veux la faire passée pour un folle alliée. Liliana rejoins donc ce forum, tout comme Darkwing, éternel opposant à tous les régimes politiques de toute sorte (donc cela ne nous étonne pas), Camarade Dzerjinski puis par moi même. C'est ainsi que commence l'histoire du Forum France 3.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DU FORUM FRANCE  Empty Re: HISTOIRE DU FORUM FRANCE

Message par liliane. Mar 26 Aoû - 19:18

J'espère que je ne me trompe pas en disant que rien ne se fait sur le FF1 sans l'accord de l'admin principal Prince pour le citer alors croire qu'il y'a des dictateurs est un peu simpliste , si dictateur il ya c'est bien que Prince les laisse faire ......
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DU FORUM FRANCE  Empty Re: HISTOIRE DU FORUM FRANCE

Message par Napoléon III Mar 26 Aoû - 19:21

Oui, Prince les laisse faire. C'est justement en cela qu'il est détestable. Il préfère laisser régner de pauvres utilisateurs avide de pouvoir. Ca l'amuse.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DU FORUM FRANCE  Empty Re: HISTOIRE DU FORUM FRANCE

Message par Bens Mar 26 Aoû - 19:43

L'histoire est assez tronquée. J'ai quitté le FF1 il y a presque un an. Entre le départ du FF1 et l'arrivée ici, beaucoup de choses se sont passés. Wink
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DU FORUM FRANCE  Empty Re: HISTOIRE DU FORUM FRANCE

Message par Napoléon III Mar 26 Aoû - 19:44

Bens a écrit:L'histoire est assez tronquée. J'ai quitté le FF1 il y a presque un an. Entre le départ du FF1 et l'arrivée ici, beaucoup de choses se sont passés. Wink

Malheureusement Bens, je ne connais pas cette partie de l'Histoire ! Mais je serai ravi de l'entendre ! ^^
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DU FORUM FRANCE  Empty Re: HISTOIRE DU FORUM FRANCE

Message par Bens Mar 26 Aoû - 19:53

J'ai été élu Président du le FF1, après une réforme de McKay qui prévoyait de supprimer les comptes ne s'étant pas connectés depuis plus d'un an (le FF1 regorge de faux comptes de Prince), Prince l'admin fondateur a décidé de faire une restauration pour remettre tous les comptes que McKay avait supprimé.

C'est alors que ça a pété. Une révolution a démarrée, lancée par Lotor (un véritable ami ce mec, un amour !). Nous avons quasiment tous suivi et nous avons foutu un bordel monstre sur le FF1 en supprimant absolument TOUT. Prince est revenu 15 jours après, mais nous étions partis.

Nous avons donc atterris sur le FF2, forum de secours où nous avons décidé de repartir à 0. Tout était bien, nous avions des membres de qualités (dont la plupart sont ici) pour tout reconstruire. J'ai été réélu, puis Dzerjinski, jusqu'à l'élection de Lotor, où un Coup d'Etat de Marquis a tout foutu en l'air. Lotor a décidé de partir créer son forum : Polis & Sophia.

Polis & Sophia a donc repris le flambeau, tout en apportant du nouveau, mais hélas avec le temps, la lassitude s'est installé et le nazi Astérix a ramené sa fraise. C'est alors que Napo nous a MP pour nous prévenir qu'il avait reconstruit un FF3 et nous a invité à le relancer.

Voila, en gros ^^
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DU FORUM FRANCE  Empty Re: HISTOIRE DU FORUM FRANCE

Message par Oksana Mar 26 Aoû - 19:57

la version de Bens est plus dans la réalité même s'il y a quelques oublis sans importance !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DU FORUM FRANCE  Empty Re: HISTOIRE DU FORUM FRANCE

Message par Napoléon III Mar 26 Aoû - 20:14

Bens a écrit:J'ai été élu Président du le FF1, après une réforme de McKay qui prévoyait de supprimer les comptes ne s'étant pas connectés depuis plus d'un an (le FF1 regorge de faux comptes de Prince), Prince l'admin fondateur a décidé de faire une restauration pour remettre tous les comptes que McKay avait supprimé.

C'est alors que ça a pété. Une révolution a démarrée, lancée par Lotor (un véritable ami ce mec, un amour !). Nous avons quasiment tous suivi et nous avons foutu un bordel monstre sur le FF1 en supprimant absolument TOUT. Prince est revenu 15 jours après, mais nous étions partis.

Nous avons donc atterris sur le FF2, forum de secours où nous avons décidé de repartir à 0. Tout était bien, nous avions des membres de qualités (dont la plupart sont ici) pour tout reconstruire. J'ai été réélu, puis Dzerjinski, jusqu'à l'élection de Lotor, où un Coup d'Etat de Marquis a tout foutu en l'air. Lotor a décidé de partir créer son forum : Polis & Sophia.

Polis & Sophia a donc repris le flambeau, tout en apportant du nouveau, mais hélas avec le temps, la lassitude s'est installé et le nazi Astérix a ramené sa fraise. C'est alors que Napo nous a MP pour nous prévenir qu'il avait reconstruit un FF3 et nous a invité à le relancer.

Voila, en gros ^^

Merci, va falloir que je rajoute ça dans mon histoire du forum ^^
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DU FORUM FRANCE  Empty Re: HISTOIRE DU FORUM FRANCE

Message par Sentenza Mar 26 Aoû - 20:57

Bens a écrit:Nous avons donc atterris sur le FF2, forum de secours où nous avons décidé de repartir à 0. Tout était bien, nous avions des membres de qualités (dont la plupart sont ici) pour tout reconstruire. J'ai été réélu, puis Dzerjinski, jusqu'à l'élection de Lotor, où un Coup d'Etat de Marquis a tout foutu en l'air.

Parce qu'il était absolument normal que Gibet fasse ce qu'il voulait et que Bens le suce...
Sentenza
Sentenza
Troll
Troll

Messages : 1033
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DU FORUM FRANCE  Empty Re: HISTOIRE DU FORUM FRANCE

Message par Bens Mar 26 Aoû - 21:15

Mort de rire.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DU FORUM FRANCE  Empty Re: HISTOIRE DU FORUM FRANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum