Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
La magouille des élections.
+2
Mckay
alain17200
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La magouille des élections.
Ton diagnostic sur Macron et sa clique est juste, loin de moi l'idée de l'occulter, en ce qui concerne la CGT,elle est à fait un appel à faire barrage au FN certes , mais n'a pas appelé à voter Macron, si j'ai pris l'exemple des manif anti loi travail , c'est parce que ton grand - père que tu cites, aurait certainement convaincu son petit fils que tu es, à descendre avec lui dans la rue , pour lutter contre cette loi.
j'ai la désagréable sensation que le système à fait miroité à Marine Lepen une éventuelle prise de pouvoir contre: d'une part la mise à l’écart de son père, et d'autre part un contrôle de ses militants à ne pas manifester sur la loi travail ou encore le mariage pour tous, je m'explique:
si les militants frontistes étaient descendu dans la rue, ces 2 lois ne serait jamais passé , c'est mon avis;
Résultat des courses aucun syndicat ne soutient ouvertement le FN et les mouvements catholiques ont soutenu Fillon. Électoralement cela coûte très cher !
Pour moi , Marine Lepen s'est fait rouler dans la farine!
elle n'aurai pas dut "pactiser" avec le diable !
Ce que je viens d'écrire est juste une théorie , je ne dis pas qu'elle est juste , mais c'est à laquelle je crois.
Nous verrons dimanche...
j'ai la désagréable sensation que le système à fait miroité à Marine Lepen une éventuelle prise de pouvoir contre: d'une part la mise à l’écart de son père, et d'autre part un contrôle de ses militants à ne pas manifester sur la loi travail ou encore le mariage pour tous, je m'explique:
si les militants frontistes étaient descendu dans la rue, ces 2 lois ne serait jamais passé , c'est mon avis;
Résultat des courses aucun syndicat ne soutient ouvertement le FN et les mouvements catholiques ont soutenu Fillon. Électoralement cela coûte très cher !
Pour moi , Marine Lepen s'est fait rouler dans la farine!
elle n'aurai pas dut "pactiser" avec le diable !
Ce que je viens d'écrire est juste une théorie , je ne dis pas qu'elle est juste , mais c'est à laquelle je crois.
Nous verrons dimanche...
chapakan- Messages : 23
En espérant que tu te trompes
Faire barrage au FN c'est voter MACRON puisque l'abstention serai bénéfique au FN. Mais les syndicats n'ont pas à donner de consignes de votes. Pour ce qui est de la loi travail, j'étais dans la rue avec l'étiquette Marine et je n'étais pas le seul. Donc bien savoir que les électeurs de Marine Le Pen sont des ouvriers engagés pour leur pays contrairement à nos syndicats qui appellent ouvertement à voter Macron sur tous les médias et les réseaux internet. Si ce n'est pas du manque de respect envers les valeurs ouvrières je ne sais pas ce que c'est. Ils entrent dans la propagande de la finance et le pire c'est que les gens, qui sont de moins en moins syndiqués, les suivent aveuglement comme on suivrait les saints qui nous amènent au MESSIE Macron. Quand on est FRANÇAIS, c'est décourageant crois moi. C'est pour les raisons que j'écris, que mon grand père a fait le front populaire en 36 et surtout il s'est battu pour nous enlever des griffes de ces arrivistes qui nous gouverne. Je pense que si il voit tout çà de là ou il est, il doit pleurer, j'en suis sûr.
Trenteseaux Philippe- Messages : 14
Et la Taubira qui apporte son soutien au Macro-onde, c'est pas beau ?
El seductor- Messages : 64
Rien de plus logique non?
chapakan- Messages : 23
Page 2 sur 2 • 1, 2