Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Concernant les élections  EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Concernant les élections  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Concernant les élections  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Concernant les élections  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Concernant les élections  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Concernant les élections  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Concernant les élections  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Concernant les élections  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Concernant les élections  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Concernant les élections

4 participants

Aller en bas

Concernant les élections  Empty Concernant les élections

Message par Napoléon III Lun 15 Juin - 13:55

Chers citoyens, chères citoyennes.

Nous avons beaucoup entendu dire ces derniers temps, "la mauvaise tenue des élections, patati, patata". Le président actuel Raptortriote est accusé d'avoir mal organisé ces élections "controversées".
Mais une chose me chiffonne... je ne savais pas que c'était aux candidats d'organiser les élections. Il me semblait pourtant que ceci est une charge du gouvernement. Le gouvernement du président de l'époque, Mckay.
Celui ci même qui a déposé un recours au tribunal.
J'ai fait parti de ce gouvernement, en tant que ministre de la justice. Je n'avais donc pas la charge de cette organisation. C'est plutôt le ministre de l'intérieur ou le président lui même qui s'occupent de ce genre de choses.
C'est assez hypocrite de voir par exemple, lors des élections de Janvier, le président en exercice, qui n'était que autre moi même, était accusé d'être le seul responsable de la mauvaise tenue des élections avec l'affaire de la citoyenneté. Légitime, après tout, c'était mon devoir et j'y ai failli. Et là, le président Mckay n'est absolument pas mis en cause.

Autre point qui me chiffonne, le désistement du Camarade Bens. C'est son droit, absolu. Mais lorsque je le vois critiquer le gouvernement de la mauvaise tenue des élections, je ne peux que voir une certaine hypocrisie, sachant qu'à cause de désistement, Raptortriote n'était que le seul candidat, et que Bens aurait pu se désister au premier tour pour laisser la chance à un autre candidat, comme Merl1 qui avait un programme fort. Ce Bens était d'ailleurs ministre de l'intérieur et administrateur, donc chargé de la bonne tenue de ces élections.

Je pense donc que le président Raptortriote n'a pas à souffrir plus longtemps de la mauvaise gestion de l'élection par le gouvernement. Et j'aimerais que le président du tribunal Briard réfléchisse à cela: qui est responsable ?
Nous aurions pu déposer plainte pour incompétence du président Mckay. Nous ne le ferons pas, nous laissons à celui ci le plaisir de remettre ses fautes sur le dos du président.

Cordialement.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les élections  Empty Re: Concernant les élections

Message par FAB42 Lun 15 Juin - 14:02

Les fautes d'organisations reviennent bien évidemment à McKay, en tant que Président du Forum France, c'était à lui et à lui seul d'encadrer les élections, chose qui n'a pas été faite.
Aujourd'hui, il joue devant nous à la victime, alors qu'il s'agit en vérité du seul coupable, je ne sais pas pourquoi il joue à cela, mais le connaissant, je pense qu'il va rapidement se rendre compte de son erreur et se désister la tête haute. Au lieu de se traîner dans les bas fonds pour une affaire dont il est le coupable.
Je pense qu'il est plus que temps pour tout le monde de tourner la page et de passer à autre chose de bien plus intéressant,
merci.
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les élections  Empty Re: Concernant les élections

Message par Wiston Lun 15 Juin - 14:18

Napoléon III a écrit:Autre point qui me chiffonne, le désistement du Camarade Bens. C'est son droit, absolu. Mais lorsque je le vois critiquer le gouvernement de la mauvaise tenue des élections, je ne peux que voir une certaine hypocrisie, sachant qu'à cause de désistement, Raptortriote n'était que le seul candidat, et que Bens aurait pu se désister au premier tour pour laisser la chance à un autre candidat, comme Merl1 qui avait un programme fort. Ce Bens était d'ailleurs ministre de l'intérieur et administrateur, donc chargé de la bonne tenue de ces élections.

Je tiens à répondre à ces accusations mensongères. La Loi sur le déroulement des votes n'indique en aucun cas que c'est au Gouvernement de gérer les élections, mais aux administrateurs. Administrateurs qui auraient du être défaits de leur fonction pour voter, ce qui n'a également pas été fait, en plus de rendre le fil de vote invisible.
Quant à ce dernier tissu de mensonges, je n'étais plus administrateur depuis longtemps, ayant perdu le mot de passe depuis plus d'un mois. D'ailleurs, je peux également vous retourner l'argument de "il était administrateur et pouvait gérer la chose".

Cordialement.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les élections  Empty Re: Concernant les élections

Message par Napoléon III Lun 15 Juin - 14:20

Vous vous foutez de ma gueule Bens ? Vous qui avez râlé avec Mckay pendant toute l'affaire Mourzem que "non c'est pas la faute des administrateurs mais de la faute du gouvernement qui n'a pas géré les élections ouin ouin" ! Non mais c'est une blague.
Et tu étais encore administrateur pendant les élections.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les élections  Empty Re: Concernant les élections

Message par FAB42 Lun 15 Juin - 14:27

Napoléon III a écrit:Vous vous foutez de ma gueule Bens ? Vous qui avez râlé avec Mckay pendant toute l'affaire Mourzem que "non c'est pas la faute des administrateurs mais de la faute du gouvernement qui n'a pas géré les élections ouin ouin" ! Non mais c'est une blague.
Et tu étais encore administrateur pendant les élections.
Bens n'a plus d'argument.
Il cherche seulement à détruire la stabilité et la sécurité qui règne ici pour le Kolozistan. Je ne suis pas dupe Monsieur, je connais vos objectifs et vos projets de destructions.
On ne vous laissera rien faire.
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les élections  Empty Re: Concernant les élections

Message par Wiston Lun 15 Juin - 14:28

Le gouvernement prépare l'élection en fixant un calendrier, ce que McKay a fait.
Pour le côté technique des élections, c'est aux admins de gérer, y compris ceux qui ne sont pas au gouvernement. C'est logique puisque seul Patriote peut nous remettre admin après les votes.

J'étais admin, mais j'avais plus le mot de passe. Et t'étais admin toi aussi, et aussi au gouvernement, sauf que toi tu t'y connectais souvent.

Donc le foutage de gueule il est plutôt de ton côté là.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les élections  Empty Re: Concernant les élections

Message par Raptortriote Lun 15 Juin - 14:31

Donc nous avons eu pendant tout un mandat un Ministre qui avait oublié son mot de passe ? 

Les révélations s’enchaînent, la postérité vous jugera.
Raptortriote
Raptortriote

Concernant les élections  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les élections  Empty Re: Concernant les élections

Message par Napoléon III Lun 15 Juin - 14:31

Ouais ouais. Tu le sais au fond de toi, que c'était au président d'organiser les élections. Pas au candidat (ni au ministre de la JUSTICE What a Face). Mais bon, dans cette république on peu interpréter les lois comme on veut, donc ça ne sert à rien de discuter sur ces élections plus longtemps. J'ai dit ce que j'avais dire, maintenant au PT Briard d'interpréter la loi.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les élections  Empty Re: Concernant les élections

Message par FAB42 Lun 15 Juin - 14:32

Raptortriote a écrit:Donc nous avons eu pendant tout un mandat un Ministre qui avait oublié son mot de passe ? 

Les révélations s’enchaînent, la postérité vous jugera.
LOL
C'est toute la différence entre les amateurs et les professionnels.
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les élections  Empty Re: Concernant les élections

Message par Wiston Lun 15 Juin - 14:35

Raptortriote a écrit:Donc nous avons eu pendant tout un mandat un Ministre qui avait oublié son mot de passe ? 

Les révélations s’enchaînent, la postérité vous jugera.
Bah, y'a bien un de vos Ministres qui a le mdp de Admin 1 Admin 2 et Forum France Very Happy
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les élections  Empty Re: Concernant les élections

Message par Napoléon III Lun 15 Juin - 14:37

Camarade Bens a écrit:
Raptortriote a écrit:Donc nous avons eu pendant tout un mandat un Ministre qui avait oublié son mot de passe ? 

Les révélations s’enchaînent, la postérité vous jugera.
Bah, y'a bien un de vos Ministres qui a le mdp de Admin 1 Admin 2 et Forum France Very Happy

Si tu parles de moi ? Non Wink. Patriote a décidé de me donner directement les droits d'administrateur sur ce compte ci. Je n'ai ni accès à Admin1, ni à Admin2 ni à forum france LOL
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les élections  Empty Re: Concernant les élections

Message par Raptortriote Lun 15 Juin - 14:41

Aucune loi n'oblige à utiliser les comptes admins. Napoléon III devra assumer en son nom toutes les décisions qu'il prendra. Jamais elles ne seront attribués à un impersonnel compte admin.
Raptortriote
Raptortriote

Concernant les élections  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les élections  Empty Re: Concernant les élections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum