Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
La famille de Théo au coeur d’une enquête financière : 678 000 euros de subventions
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La famille de Théo au coeur d’une enquête financière : 678 000 euros de subventions
Mckay a écrit:En tant qu'administrateur, je me dois de supprimer les insultes à caractère raciste autant que je le peux.
Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes?
Matthieu 12.34
Merl1- Messages : 6020
Re: La famille de Théo au coeur d’une enquête financière : 678 000 euros de subventions
Mckay a de vieux comptes à régler, parfois issus d'autres forums où il est autre qu'un simple "agent de voirie". Il ne tolère pas d'être mis en défaut et poursuit de sa haine maladive tous ceux qui lui résistent !
Mckay, la sénilité s'est emparée de ta vieille carcasse ! Il est temps de prévenir les pompes funèbres ! Veux-tu que nous le fassions ?
Mckay, la sénilité s'est emparée de ta vieille carcasse ! Il est temps de prévenir les pompes funèbres ! Veux-tu que nous le fassions ?
Bravo55- Messages : 946
A propos de Théo, une information circule qui donne une explication autre que celle des "juges de la pensée" et qui voudrait que la blessure au rectum subie par l'infortunée racaille soit due, non pas à l'intromission d'une matraque caoutchoutée dans son rectum, mais à la brisure d'un tube de verre contenant de la drogue pendant la bagarre qui l'aurait opposé aux policiers. Le dossier médical a été saisi et le "secret" médical est appliqué dans toute sa rigueur.
Alors, bien sur, Mckay va intervenir en m'accusant aussi de mensonges calomniateurs ... J'attends !
Alors, bien sur, Mckay va intervenir en m'accusant aussi de mensonges calomniateurs ... J'attends !
Une ampoule rectale ?
L'ampoule rectale est la section du rectum située entre la partie péritonisée (au-dessus) et le canal anal en dessous. À la surface de l'ampoule rectale, on retrouve 3 dépressions constantes lorsque l'ampoule est vide. Une à droite et deux à gauche. Contrairement à l'axe sigmoïdien, son grand axe est dirigé vers le bas et l'avant ; on le nomme axe rectal.
Entre l'ampoule et le canal anal, le muscle pubo-rectal forme une sangle qui crée un cap anal. Lorsque le muscle se contracte, il ferme cet angle pour la continence. L'angle du cap anal fait environ 115° lorsque le muscle est contracté et 137° lorsque celui-ci est relâché.
L'ampoule rectale est la section du rectum située entre la partie péritonisée (au-dessus) et le canal anal en dessous. À la surface de l'ampoule rectale, on retrouve 3 dépressions constantes lorsque l'ampoule est vide. Une à droite et deux à gauche. Contrairement à l'axe sigmoïdien, son grand axe est dirigé vers le bas et l'avant ; on le nomme axe rectal.
Entre l'ampoule et le canal anal, le muscle pubo-rectal forme une sangle qui crée un cap anal. Lorsque le muscle se contracte, il ferme cet angle pour la continence. L'angle du cap anal fait environ 115° lorsque le muscle est contracté et 137° lorsque celui-ci est relâché.
Merl1- Messages : 6020
Merl, il ne s'agit pas de l'ampoule rectale physiologique ! Mais d'une ampoule en verre que contenait le rectum et qui se serait brisée au cours de la lutte qui opposait Théo aux policiers !
D'ailleurs, c'est Théo lui-même qui a refusé dans un premier temps l'examen médical proposé par les policiers ! C'est ce que toutes les chaînes nous ont affirmé au début de l'affaire !
D'ailleurs, c'est Théo lui-même qui a refusé dans un premier temps l'examen médical proposé par les policiers ! C'est ce que toutes les chaînes nous ont affirmé au début de l'affaire !
Je confirme ce qu'écrit Bravo 55. le premier examen a été refusé par le gamin. Le flic accusé et resté con quand il appris qu'il était mis en examen pour viol.
Cette histoire va faire du bruit dans peu de temps, c'est certain.
Au début, je pensais qu'en fait ce petit con avait été tabassé peu avant sa rencontre avec les policiers et avait profité de cette opportunité pour les accuser et réclamer un éventuel dommage.
Au début, je pensais qu'en fait ce petit con avait été tabassé peu avant sa rencontre avec les policiers et avait profité de cette opportunité pour les accuser et réclamer un éventuel dommage.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
de toute façon, autant au debut on pouvait s'en foutre imperialement du sort de ce petit animal surexcité, autant maintenant je pense que ça à donné des idées à pas mal de blancs pour le divertissement lors de la reconquete.
Et puis en face les djihadistes de daech feront probablement de même avec lesdealers proxenetes "noirs chretiens", c'est ce qu'on apelle une double penetration anale.
Et puis en face les djihadistes de daech feront probablement de même avec les
Louis Quemener- Messages : 1543
Mckay a écrit:Je confirme ce qu'écrit Bravo 55. le premier examen a été refusé par le gamin. Le flic accusé et resté con quand il appris qu'il était mis en examen pour viol.
Non, elle ne fera pas de bruit compte tenu de la famille du dénommé Théo ! Un ministre en exercice du Congo ! Un "ami", vous vous rendez compte !
Page 2 sur 2 • 1, 2