Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Attentat de Berlin
+4
Louis Quemener
Bravo55
Merl1
Louvert
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Attentat de Berlin
Evidemment, je suis bouleversé ce qui s'est passé hier soir à Berlin... Mais les avertissements n'ont pas manqué ! C'était prévu que parmi les "migrants" des terroristes étaient présents... Et maintenant que Daesch s'écroule en Syrie, il est évident que le djihad s'étendra ailleurs, et en Europe bien entendu !
Et que ce sont tous les symboles chrétiens qui sont visés en priorité !
Pas d'amalgame ? "Je suis Berlin" ? Des bougies, des fleurs... ?
Et que ce sont tous les symboles chrétiens qui sont visés en priorité !
Pas d'amalgame ? "Je suis Berlin" ? Des bougies, des fleurs... ?
Bravo55- Messages : 946
Re: Attentat de Berlin
Surtout que c'est pas le premier attentat en Allemagne où un demandeur d'asile est mis en cause...
Et ces abrutis de Libération qui avaient écrit cet article en 2015: http://t.co/1ZYu6Fljp2
Et ces abrutis de Libération qui avaient écrit cet article en 2015: http://t.co/1ZYu6Fljp2
Louvert- Messages : 397
c'en est devenu lassant, honnetement après un an et demi d'attentats sur toute l'europe de l'ouest tout les quelques mois sans compter tout ce qui est dejoué (parce que là on parle de berlin et de zurich, on ne dit pas qu'un autre attentat etait dejoué en autriche et un autre en allemagne) et sans parler des millions de viols, de meurtres et de vols commis par les refugiés depuis ...
et bien après tout ça s'il y a encore un gauchiste qui n'est pas dans le paradigme de la raison, c'est qu'il fait parti du probleme et que nous viendrons le passer devant un tribunal populaire milicien.
J'apelle tout un chacun à cesser de reiterer les mêmes commentaires depuis bientot deux ans, à s'armer et à constituer des listes de personnes n'etant pas en accord avec la façon dont je presente les choses
et bien après tout ça s'il y a encore un gauchiste qui n'est pas dans le paradigme de la raison, c'est qu'il fait parti du probleme et que nous viendrons le passer devant un tribunal populaire milicien.
J'apelle tout un chacun à cesser de reiterer les mêmes commentaires depuis bientot deux ans, à s'armer et à constituer des listes de personnes n'etant pas en accord avec la façon dont je presente les choses
Louis Quemener- Messages : 1543
C'est pas un migrant l'auteur, c'est un tunisien de merde ...
C'est pas comme si des migrants syriens avaient arrêté et ligoté un islamiste et fait échoué un attentat:
http://www.europe1.fr/international/attentat-dejoue-en-allemagne-les-syriens-qui-ont-arrete-le-fugitif-eriges-en-heros-2870047
Et bien sûr, je réitère, persiste et signe. Quand au tribunal populaire, fais bien gaffe de ne pas y comparaître toi même.
C'est pas comme si des migrants syriens avaient arrêté et ligoté un islamiste et fait échoué un attentat:
http://www.europe1.fr/international/attentat-dejoue-en-allemagne-les-syriens-qui-ont-arrete-le-fugitif-eriges-en-heros-2870047
Et bien sûr, je réitère, persiste et signe. Quand au tribunal populaire, fais bien gaffe de ne pas y comparaître toi même.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Mckay a écrit:C'est pas un migrant l'auteur, c'est un tunisien de merde ...
Le suspect avait vu sa demande d’asile rejetée en juin 2016, mais n’avait pas été expulsé d’Allemagne, car il ne disposait pas de papiers tunisiens en règle.
source
Merl1- Messages : 6020
c'est vrai que les tunisiens sous notre climat ça pousse dans les arbres, aucun rapport avec la tunisie evidemmentC'est pas un migrant l'auteur, c'est un tunisien
C'est çà bien sur... Il y a des migrants de partout, sauf de Tunisie... Prennent vraiment les gens pour des cons !
C'est bien ce que je dis. C'est pas un migrant. Mais bon, vous n'en êtes pas à une approximation près.Merl1 a écrit:Le suspect avait vu sa demande d’asile rejetée en juin 2016, mais n’avait pas été expulsé d’Allemagne, car il ne disposait pas de papiers tunisiens en règle.Mckay a écrit:C'est pas un migrant l'auteur, c'est un tunisien de merde ...
Marrant ça. On insiste sur le tunisien, mais pas de réflexion sur les syriens qui ont livré un terroriste aux flics et ainsi éviter un bain de sang.
Ah ben oui c'est vrai, ça vous arrange pas, ça non plus.
Mckay- Tribun
- Citoyen
source ? que je me bidonneles syriens qui ont livré un terroriste aux flics
France Info
Le Nouvel Obs
Le Figaro
Midi Libre
Europe 1
Le Parisien
France 24
Le Temps
Chaque titre est un lien qui renvoie à la source de l'information.
Le Nouvel Obs
Le Figaro
Midi Libre
Europe 1
Le Parisien
France 24
Le Temps
Chaque titre est un lien qui renvoie à la source de l'information.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Tous les médias que tu cites sont liés par un pacte: celui de la désinformation de l'opinion publique en faveur des "migrants", et des "opposants" (sic) à Bachar el Assad et à... Poutine.
Aucune crédibilité !
En tête:
France info, Le Nouvel Obs, Midi Libre...
Aucune crédibilité !
En tête:
France info, Le Nouvel Obs, Midi Libre...
Ca sert à rien de discuter McKay, les mecs sont bornés comme Astérix.
Quand tu sors des sources, ils te disent "ouais ta source elle est du système ou elle est bolchévique"
Quand ils te sortent des sources nationalistes, alors là du coup ça passe à du fiable.
Tu me diras, ce sont des souverainistes/nationalistes qui soutiennent Trump le candidat anti-système et défenseur du peuple, celui qui nomme un milliardaire de Wall Street comme Secrétaire d'Etat à la régulation de la finance
Quand tu sors des sources, ils te disent "ouais ta source elle est du système ou elle est bolchévique"
Quand ils te sortent des sources nationalistes, alors là du coup ça passe à du fiable.
Tu me diras, ce sont des souverainistes/nationalistes qui soutiennent Trump le candidat anti-système et défenseur du peuple, celui qui nomme un milliardaire de Wall Street comme Secrétaire d'Etat à la régulation de la finance
Invité- Invité
Louis Quemener a écrit:source ? que je me bidonneles syriens qui ont livré un terroriste aux flics
C'est tout à fait possible, au cas par cas les "migrants" ne sont pas tous forcément les enculés qu'on connait.
Après la connerie c'est de prendre ce genre de cas exceptionnel pour en tirer des règles générales. Trois migrant qui sont "gentils" et qui veulent "s'intégrer" ça change rien aux énormes problèmes générés par cette déportation massive de populations.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Mais si j'ai cette réaction devant une liste de journaux "bien pensants", c'est parce que ce sont les outils du bourrage de crânes que nous subissons, made in Washington DC ! Et j'en parle en connaissance de cause !
S'il y a deux ou trois Syriens (peut-être catholiques) qui ont balancé des Syriens islamistes, bon, c'est fort possible ! Mes ces canards, en amplifiant l'information, laissent supposer que la majorité des migrants venus de Syrie sont de braves gens qui ne nous veulent que du bien. Ce qui est totalement faux, bien entendu !
S'il y a deux ou trois Syriens (peut-être catholiques) qui ont balancé des Syriens islamistes, bon, c'est fort possible ! Mes ces canards, en amplifiant l'information, laissent supposer que la majorité des migrants venus de Syrie sont de braves gens qui ne nous veulent que du bien. Ce qui est totalement faux, bien entendu !
Bravo55 a écrit:Mais si j'ai cette réaction devant une liste de journaux "bien pensants", c'est parce que ce sont les outils du bourrage de crânes que nous subissons, made in Washington DC ! Et j'en parle en connaissance de cause !
Je ne peux que vous approuver cher Bravo. Mais vous connaissez Bens, il est, comme tous les ignobles rouges du forum, d'une véritable mauvaise foi. Il soutient sans état d'âme tous les torchons bobos-gauchistes de la planète.
très bien, il est vrai que le systeme a relativement peu diffusé ces histoires d'attentats avortés, cette semaine pour 3 qui ont reussis il y en a eu une trentaines d'avortés, c'est effarant pour qui n'est pas charlie.Chaque titre est un lien qui renvoie à la source de l'information.
et mon poing dans ta gueule ?
Ca sert à rien de discuter McKay, les mecs sont bornés comme Astérix.
du coup tu fais la même chose en miroir, abrutiQuand tu sors des sources, ils te disent "ouais ta source elle est du système ou elle est bolchévique"
bens decouvre que la democratie c'est une histoire de pognon, bien. C'est vrai que Clinton ... et me faites pas le coup du "les deux c'est pareil", si Trump est moyen, avec Clinton (et encore obama a encore un mois pour le faire) c'etait ww3 direct sans vaseline pour le compte de la finance internationale dans laquelle trump est un clochard en comparaison.Tu me diras, ce sont des souverainistes/nationalistes qui soutiennent Trump le candidat anti-système et défenseur du peuple, celui qui nomme un milliardaire de Wall Street comme Secrétaire d'Etat à la régulation de la finance
là pour le coup il s'agissait réellement de syriens, c'est bien la premiere fois, ceci explique celà.C'est tout à fait possible, au cas par cas les "migrants" ne sont pas tous forcément les enculés qu'on connait.
un même migrant est bien capable d'etre contre le terrorisme, d'aider une vieille à porter ses courses, de la violer, et de s'afficher avec les bonnes soeurs puis l'instant d'après d'en violer une, "différence culturelle" qu'ils disent dans les pays germano-scandinaves, bon en france on accuse juste celui qui en parle d'etre "nazi". Ceux qui n'ont pas d'animal à la maison ne peuvent pas comprendre cette différence culturelle.Après la connerie c'est de prendre ce genre de cas exceptionnel pour en tirer des règles générales. Trois migrant qui sont "gentils" et qui veulent "s'intégrer" ça change rien aux énormes problèmes générés par cette déportation massive de populations.
Louis Quemener a écrit:bens decouvre que la democratie c'est une histoire de pognon, bien. C'est vrai que Clinton ... et me faites pas le coup du "les deux c'est pareil", si Trump est moyen, avec Clinton (et encore obama a encore un mois pour le faire) c'etait ww3 direct sans vaseline pour le compte de la finance internationale dans laquelle trump est un clochard en comparaison.
Ah mais je ne suis pas démocrate. Et Clinton ou Trump, c'est de la merde. J'fais pas de différence entre les deux.
Invité- Invité
mais vous etes con ou quoi les attentat de berlin ce sont les sionistes qui ont organisé sa pour accusé les musulmans.
il a soit disant oubliez sa carte d'intentité mais bien sur on va les croire
les migrants ils apporte de l'argent au pays sans eux vous tombez dans la merde
RachidDu93- Messages : 19
ce gros troll
Louis Quemener a écrit:ce gros troll
t as pas d'autre argument ?
RachidDu93 a écrit:mais vous etes con ou quoi les attentat de berlin ce sont les sionistes qui ont organisé sa pour accusé les musulmans.
sérieux ils viennent avec leurs comptes en banques rempli, ils payent des impôts etc.......merde je vais prendre ma carte au PS alors
Asulf Biörnarson- Messages : 156
Asulf Biörnarson a écrit:RachidDu93 a écrit:mais vous etes con ou quoi les attentat de berlin ce sont les sionistes qui ont organisé sa pour accusé les musulmans.
sérieux ils viennent avec leurs comptes en banques rempli, ils payent des impôts etc.......merde je vais prendre ma carte au PS alors
le ps est un parti raciste et sioniste : VALLS el blanco la sous merde
RachidDu93 a écrit:Asulf Biörnarson a écrit:RachidDu93 a écrit:mais vous etes con ou quoi les attentat de berlin ce sont les sionistes qui ont organisé sa pour accusé les musulmans.
le ps est un parti raciste et sioniste : VALLS el blanco la sous merde
tu as une fâcheuse tendance à voir des racistes partout, c'est inquiétant.
Asulf Biörnarson- Messages : 156
"raciste" dans le catechisme reconciliateur ça veut juste dire "blanc" en fait
RachidDu93 a écrit:Louis Quemener a écrit:ce gros troll
t as pas d'autre argument ?
Ci li siouniste !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2