Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Soutien au candidat McKay EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Soutien au candidat McKay EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Soutien au candidat McKay EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Soutien au candidat McKay EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Soutien au candidat McKay EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Soutien au candidat McKay EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Soutien au candidat McKay EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Soutien au candidat McKay EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Soutien au candidat McKay EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Soutien au candidat McKay

5 participants

Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Soutien au candidat McKay

Message par Raptortriote Ven 4 Mar - 15:10

Chers amis, 


Le destin du forum va se jouer de façon binaire. L'anarchie ou l'ordre, l'improvisation jour après jour ou un plan d'action net et précis s'appuyant sur des textes, le mal ou le bien. Pour ma part j'ai choisi la seconde solution. 

Après s'être concerté avec les membres du RLE, et compte tenu des actes de Napoléon III qui sont contraires à notre idéologie, le RLE prendra parti pour le candidat McKay.

Cordialement.

Le président du RLE
Raptortriote
Raptortriote

Soutien au candidat McKay Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par Mckay Ven 4 Mar - 21:22

Mon programme étant très proche de celui de Bens, nous allons entrer en discussion pour voir si éventuellement nous pouvons fusionner nos projet en un seul. rien n'est fait pour le moment, mais nous tiendrons le RLE au courant des négociations si elles aboutissent à un accord.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par FAB42 Sam 5 Mar - 15:36

Je suivrais la ligne du parti.
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par Mckay Dim 6 Mar - 18:51

J'ai fait le tour de quelques forum RPG. Il est évident que nous avons un train de retard. Tous ont une règle du jeu avec la liberté pour tous de choisir de jouer ou non au RPG. Tous ces forum attribue un rôle spécifique à leurs joueurs et tous font des parties dans un temps déterminé avec une évaluation de chaque rôles. Ici, les espaces ne sont pas respectés, le jeu est trouble, on ne sait pas qui joue, qui ne joue pas, et surtout il n'existe aucune règle cadre pour le jeu. Nous avons gardé peut-être par habitude, les mécaniques du premier Forumfrance, avec des institutions complètes. mais en ce temps là, il y avait une vingtaine de membres actifs et cela pouvait marcher sans que les fonctions des uns gênent les fonctions des autres.
c'est pour cela que je propose que l'on refonde la manière jouer, avec une règle simple à la base, une distribution des rôles à chaque élection, un cadre dans lequel TOUS les joueurs sont assujettis. Le role du PF sera sa capacité à mettre en place ces rôles, un véritable travail d'unificateur pour une fois au lieu d'avoir un PF qui finalement ne fait rien à part porter une étiquette et donner ses directives, qui au final ne pas suivies, ou peu.
Napoléon nous propose encore le même principe. Et ses soutiens, ne le soutiennent pas pour son programme, mais par réaction contre untel. C'est le pire scénario qui puisse arrivé. Voter pour se venger, ou pour montrer que l'on est le plus fort.
Honnêtement, je moque d'être PF ou pas, je veux juste que vous m'aidiez à faire ce 2.0 dont on a réellement besoin. Comme je l'ai dit hier, j'essaye de le faire par la voix légale pour être sur que les membres approuvent, mais si ce vote c'est encore un vote pour celui qui pisse le plus loin, on va encore végéter 3 mois avec la connerie de napoléon qui veut faire des grades pour atteindre le titre de grand lotus, ou je ne sais quoi, ou qui va décréter sans concerter personne que machin sera ministre de ceci, et truc sera ministre de cela.
Je vois bien qu'il essaye de prendre quelques idées que j'ai formulée. Il tente ainsi de donner un peu de consistance à son programme, mais il n'en connait pas l'articulation technique et ne saura pas mettre en place la moindre idée comme le bal masqué par exemple. il m'a lu et souhaite le faire, mais il ne saura pas comment.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par Merl1 Dim 6 Mar - 19:01

Vos autre rpg sont aussi des bassines de merdes gauchistes ?
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par Mckay Dim 6 Mar - 19:09

Pourquoi gauchistes ? En plus, vous venez à la soupe tous les soirs n'empêche ...
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par Merl1 Dim 6 Mar - 19:18

J'ai toujours l'espoir de me fendre la gueule avec autre chose qu'une fiotte gauchiste suceuse de migrants...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par Mckay Dim 6 Mar - 21:27

C'est Mathieu qui vous gène ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par Merl1 Dim 6 Mar - 21:32

Mckay a écrit:C'est Mathieu qui vous gène ?

Non il relate la parole de vérité :

Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.

Matthieu 12.30

Je doute qu'il soit question des étrangers mahométans qui ne respectent rien de la vérité, ou même des égarés qui prônent la réforme...

PS : Pour la version soft, il y a Marc 9.40:
Qui n'est pas contre nous est pour nous.
Pas applicable aux musulmans, peut-être à vous ...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par liliane. Dim 6 Mar - 22:03

Mathieu n'a pas eu ce bonheur de connaitre les mahométans .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par Merl1 Dim 6 Mar - 22:15

liliane. a écrit:Mathieu n'a pas eu ce bonheur de connaitre les mahométans .

Il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas.


Matthieu 24.24-26
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par Merl1 Dim 6 Mar - 22:42

Voici, je vous l'ai annoncé d'avance...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par Mckay Lun 7 Mar - 10:02

Il parle de la prostituée de Rome il me semble. Celle qui s'est écartée des évangiles pour s'adapter aux us et coutumes des autres peuples afin de mieux être acceptée. Au hasard, la naissance du Christ à noël, je me marre !
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par Mckay Lun 7 Mar - 14:49

Mckay a écrit:Mon programme étant très proche de celui de Bens, nous allons entrer en discussion pour voir si éventuellement nous pouvons fusionner nos projet en un seul. rien n'est fait pour le moment, mais nous tiendrons le RLE au courant des négociations si elles aboutissent à un accord.
N'ayant pas reçu de réponse par MP, nous n'avons pas pu échanger sur une éventuelle entente. Je vais donc maintenir ma candidature.
Il se peut également que le candidat Bens ne reçoive pas les MP. Les modifications des paramètres utilisateur sont tellement importante en ce moment, une erreur aura pu se glisser.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par Invité Lun 7 Mar - 15:24

Je viens de voir le MP, mais le "Message" ne s'affichait pas en jaune, je n'avais pas vu que j'en avais un.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par Mckay Jeu 10 Mar - 22:37

Les candidatures sont aujourd'hui fermées, nous allons entrer dans la période des dépôts de bulletins de vote.
Je voudrais une dernière fois vous exprimer mon désir de remporter cette élection, non pas que je souhaite à tout prix être le nouveau PF, mais d'avoir une majorité de membres qui souhaitent, comme moi, une nouvelle manière d'appréhender le jeu.
J'ai pris le temps de m'inscrire sur différents forum RPG pour comprendre les ressorts de ce type de forum. J'y ai appris beaucoup de choses, et si nous voulons vraiment nous faire plaisir, passer de meilleurs moments et avoir une idée claire des règles, nous devons modifier quelques aspects du jeu de la politique virtuelle. Ce n'est donc pas pour un programme idiot que je vous demande de voter, mais une autorisation au fondateur et moi même d'apporter un confort de jeu tout en respectant l'identité du forum. Nous avons besoin de vous tous, car sans vous le forum n'est pas.
Nous pourrions laisser végéter pour un énième mandat ce forum, avec le programme de Napoléon III, qui reste la continuité de ce qui s'est toujours fait ici, mais il y a une grosse partie codage qui doit être mise en page et qui pourra l'être en Avril puisque j'aurais du temps disponible pour ça. Et ce ne sera pas forcément le cas plus tard dans l'année. C'est la raison pour laquelle j'insiste vraiment pour obtenir votre bénédiction et mettre en place ce dispositif.
Pour ceux qui pensent que tout ce qui m'intéresse c'est le poste de PF, je leurs répondrais que si ils le souhaitent, une fois la mise en place, je peux sans aucun soucis céder ma place. Ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est la vie du forum et de ses habitants uniquement. Nous avons une chance de faire de ce lieu, un endroit ou nous venons passer un peu de bon temps dans un jeu simple, mais riche en échanges inlude et exlude, accompagnez moi sur ce projet en votant pour moi et je vous donnerais tout ce que sais faire ici et maintenant.
Merci à vous tous.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par Raptortriote Ven 11 Mar - 3:28

Napoléon III cultive un masochisme digne d'admiration. Non content de devoir faire face à un dossier de recours (qui devra un jour être instruit sérieusement) voilà qu'il affirme qu'une des voix en sa faveur est bidon.

Nul besoin d'inventer des preuves pour prouver votre illégitimité, les vrais suffisent.
Raptortriote
Raptortriote

Soutien au candidat McKay Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soutien au candidat McKay Empty Re: Soutien au candidat McKay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum