Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Mise à jour.
+2
MacAdam
Mustafa Kemal
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise à jour.
Salut la campagnie! Je reviens de mes vacances déconnecté du coup je debarque et je comprend rien... Si quelqu'un pouvait me résumer la situation depuis mon départ ça serait sympa merci d'avance!
Mustafa Kemal- Messages : 165
Re: Mise à jour.
Oh mon pauvre ami .... c'est assez compliqué !
Je préfère que ce soit le Fondateur du forum qui t'explique la situation !
Je préfère que ce soit le Fondateur du forum qui t'explique la situation !
MacAdam- Messages : 761
Napo a été désigné par le scrutin. Il a immédiatement imposer par la force un certain nombre de choses. Un recours contre a été déposé car il a retiré la citoyenneté à MacAdam au prétexte qu'il n'a pas fait sa demande.
Cela implique que si MacAdam n'était pas valablement citoyen, l'élection peut être annulée. NapoléoN III ayant attendu son élection pour le signaler, il bénéficie de cette "omission".
Aujourd'hui, nous attendons la nomination d'un Président du tribunal et d'un avocat de la défense afin que soit pris en compte ce recours et que nous sachions si cela invalide l'élection de napoléon III.
Cela implique que si MacAdam n'était pas valablement citoyen, l'élection peut être annulée. NapoléoN III ayant attendu son élection pour le signaler, il bénéficie de cette "omission".
Aujourd'hui, nous attendons la nomination d'un Président du tribunal et d'un avocat de la défense afin que soit pris en compte ce recours et que nous sachions si cela invalide l'élection de napoléon III.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
C'est en effet un résumé de l'histoire McKay !
Mais bof .... il faut que jeunesse se passe
Mais bof .... il faut que jeunesse se passe
Par contre McKay concernant le Président du Tribunal je ne vois aucun texte qui précise que cette fonction ressort d'une nomination mais d'une élection !
Rassure moi sur ce pont !
Rassure moi sur ce pont !
Logiquement, cela passe par une élection, mais comme il était prévu que le PF nome le PT, après je demande que d'autres donnent leurs avis. Perso, je m'en moque. Je veux juste que l'on étudie ce recours et que l'on passe à la suite. Soit on garde Napo, soit on refait une élection.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:Logiquement, cela passe par une élection, mais comme il était prévu que le PF nome le PT, après je demande que d'autres donnent leurs avis. Perso, je m'en moque. Je veux juste que l'on étudie ce recours et que l'on passe à la suite. Soit on garde Napo, soit on refait une élection.
Oui normalement ça passe par une élection... ! C'est le PF qui a prévu qu'il nommerait un PT et bien évidemment, il n'est pas idiot il ne va pas coller à cette fonction un mec neutre et impartial !
Foutaise que cette farce !
J'ai nommé un type impartial qui n'a ni voté pour toi, ni pour moi.
Napoléon III- Messages : 2315
le PT à toujours été nommé non ? parce que le principe c'est que la fonction du PT est la plus importante strategiquement, s'il est directement élu, tout le bazar du PF et cie n'a aucun sens et on pert la majorité du rpg.
Je dis ça, mais je m'en fous hein.
Louis Quemener- Messages : 1543
bien venu au club donc.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Louis Quemener a écrit:le PT à toujours été nommé non ? et non, les textes sont assez clairs ( cf:ci-dessous ) parce que le principe c'est que la fonction du PT est la plus importante strategiquement, s'il est directement élu, tout le bazar du PF et cie n'a aucun sens et on pert la majorité du rpg.
Loi relative à l'encadrement du Tribunal
Article 1
► Elu par les citoyens pour une durée de 3 mois, le Président du Tribunal doit impérativement nommer un ou deux assesseurs du Tribunal parmi les citoyens chargés de le suppléer en son absence justifiée.
Louis Quemener a écrit:le PT à toujours été nommé non ? parce que le principe c'est que la fonction du PT est la plus importante strategiquement, s'il est directement élu, tout le bazar du PF et cie n'a aucun sens et on pert la majorité du rpg.
+ 1
Le PT a toujours été nommé alors que Napo existait même pas à cette époque.
Puis le Napo il a toujours été fortiche pour nommer ses potes comme PT "impartiaux", ou pour modifier la Constitution en lousdé au moment du Coup d'Etat contre Dzerjinski
Puis le Napo il a toujours été fortiche pour nommer ses potes comme PT "impartiaux", ou pour modifier la Constitution en lousdé au moment du Coup d'Etat contre Dzerjinski
Invité- Invité
Napoléon III a écrit:J'ai nommé un type impartial qui n'a ni voté pour toi, ni pour moi.
Ah ... et quel est ce personnage "impartial" ... ? Bof après tout on s'en fout puisque tu as démissionné, plus besoin actuellement de ton pote en tant que PT !
Passons aux choses sérieuse maintenant que tu as enfin compris qu'après avoir commis la plus grosse "boulette" de ta jeune carrière, tu as été contraint de démissionner !
Bens a écrit:Le PT a toujours été nommé alors que Napo existait même pas à cette époque.
Mais ferme ta gueule au lieu de balancer des conneries dont tu ne connais pas le sens. Maintenant j'aurais modifié la constitution pendant un coup d'État contre Dzerjinski. C'est nouveau ça. Mais bon, Bens à rejoins les francs maçons de Raptortriote.
T'as pas à nommer un PT en disant "on a toujours fait comme ça" alors qu'il est élu depuis la création du FF4. Dire le contraire c'est se foutre de la gueule du monde.
L'élection du PT elle se fait au moins depuis le FF2.
Invité- Invité
Bens a écrit:T'as pas à nommer un PT en disant "on a toujours fait comme ça" alors qu'il est élu depuis la création du FF4. Dire le contraire c'est se foutre de la gueule du monde.
C'est ton pote Mckay qui m'a dit que c'était à moi de nommer le PT en cas d'absence d'une autorité judiciaire. Il m'a même menacé en me disant que si je nommais pas un président du tribunal rapidement, Raptortriote et lui demanderaient à MacAdam de le faire.
Encore une fois tu degueule des trucs sans comprendre et tu ne regardes qu'une face de l'histoire, celle qui t'arrange le mieux.
Napoléon III a écrit:Bens a écrit:T'as pas à nommer un PT en disant "on a toujours fait comme ça" alors qu'il est élu depuis la création du FF4. Dire le contraire c'est se foutre de la gueule du monde.
C'est ton pote Mckay qui m'a dit que c'était à moi de nommer le PT en cas d'absence d'une autorité judiciaire. Il m'a même menacé en me disant que si je nommais pas un président du tribunal rapidement, Raptortriote et lui demanderaient à MacAdam de le faire. .... excellent ! Tu n'as rien d'autre en magasin ?
Encore une fois tu degueule des trucs sans comprendre et tu ne regardes qu'une face de l'histoire, celle qui t'arrange le mieux.
MacAdam a écrit:Napoléon III a écrit:Bens a écrit:T'as pas à nommer un PT en disant "on a toujours fait comme ça" alors qu'il est élu depuis la création du FF4. Dire le contraire c'est se foutre de la gueule du monde.
C'est ton pote Mckay qui m'a dit que c'était à moi de nommer le PT en cas d'absence d'une autorité judiciaire. Il m'a même menacé en me disant que si je nommais pas un président du tribunal rapidement, Raptortriote et lui demanderaient à MacAdam de le faire. .... excellent ! Tu n'as rien d'autre en magasin ?
Mais c'est la vérité mon cher Macadam, je pourrais même te faire les copies de MP envoyées par Mckay et les messages qui l'a posté sur le forum concernant ce sujet
Et je suis sur d'ailleurs que tu aurais accepté cette charge avec plaisir, te connaissant, en nommant sans doute ton chien FAB42 à la présidence du tribunal
Et je suis sur d'ailleurs que tu aurais accepté cette charge avec plaisir, te connaissant, en nommant sans doute ton chien FAB42 à la présidence du tribunal .... pourquoi aurais-je nommé FAB42 Président si comme tu le dis j'avais accepté cette fonction .... Il y a un sacré malaise dans ce qui te sert de cerveau !
D'ailleurs je n'aurais pas accepté cette fonction quoi que tu puisses penser !
D'ailleurs je n'aurais pas accepté cette fonction quoi que tu puisses penser !
Tu n'as pas du comprendre. Raptortriote et Mckay souhaitaient que ce soit TOI qui NOMME le président du président du tribunal. Tu piges l'ami ?
Et ne me fait pas croire que tu aurais refusé ça, c'est juste risible Dès qu'il y'a un poste à la clé tu es au rendez vous
Et ne me fait pas croire que tu aurais refusé ça, c'est juste risible Dès qu'il y'a un poste à la clé tu es au rendez vous
Vu l'état actuel et la merde dans laquelle tu nous a foutu je n'aurais certainement pas accepté cette mission ! Que tu le crois ou non ça je m'en balance complétement. Reprends tous mes post concernant le PT et tu verras que j'ai toujours dit qu'il devait être élu ... et pas nommé !
MacAdam a écrit:Vu l'état actuel et la merde dans laquelle tu nous a foutu je n'aurais certainement pas accepté cette mission ! Que tu le crois ou non ça je m'en balance complétement. Reprends tous mes post concernant le PT et tu verras que j'ai toujours dit qu'il devait être élu ... et pas nommé !
Sérieusement, personne va te croire sur le coup mon bon Macadam !
Page 1 sur 2 • 1, 2