Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Annonce sur le dépôt d'un recours

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par MacAdam Jeu 25 Fév - 23:14

C'est parti sur de mauvaises bases mais rien n'est perdu . dites-vous Madame le Ministre. C'est en effet très réaliste mais qui en est le responsable de ces mauvaises conditions ?

MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par liliane. Ven 26 Fév - 9:44

Je pense qu'il ne faut pas toujours regarder que les torts des autres mais juste regarder qui en a eu le premier .
Et je crois que ce qui vient de se passer ne plaide pas vraiment en la faveur de votre camp non plus .
Fab2 veut travailler avec le gouvernement mais a commencé par refuser la proposition qu'il lui avait été faite comme McKay comme bens et vous la votre je comprends mais les autres il n'y avait pas de raison  , et de plus des menaces et c'est devant cette mauvaise volonté manifeste que le président a commencé a faire des décrets.
Je crois que tout ça va mal se terminer , on ne peut mettre de force quelqu'un comme président ou alors il faut supprimer les élections et décrêter une Dictature la plus dure , je ne suis pas sûre que beaucoup de joueurs vont rester .
Je suis d'accord en théorie pour vous remettre citoyen dès cet instant mais comme je ne suis pas admin je ne peux le faire en pratique , j'en profite pour signaler que astrium qui vient d'y apparaitre est sans nul doute lui aussi un multicompte  .

J'ajoute quand on voit que c'est raptriote le modérateur du groupe citoyen tout est dit et compris ;
Ce n'est jamais bon qu'un fondateur se mêle de politique sur un forum RPG il est forcément juge et partie qui conduisent à des dérives comme actuellement , et de ça il serait bon d'en discuter et de faire une bonne mise au point .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par Invité Ven 26 Fév - 10:07

T'façon y'en a plein le cul des anciens comptes morts qui se reconnectent comme par magie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par MacAdam Ven 26 Fév - 10:20

liliane. a écrit:Je pense qu'il ne faut pas toujours regarder que les torts des autres mais juste regarder qui en a eu le premier .
Et je crois que ce qui vient de se passer ne plaide pas vraiment en la faveur de votre camp non plus .
Fab2 veut travailler avec le gouvernement mais a commencé par refuser la proposition qu'il lui avait été faite comme McKay comme bens et vous ....( moi le Président se moquait très franchement de moi et cela a suscité la réaction de mes collègues par solidarité, quoi de plus normal ) la votre je comprends mais les autres il n'y avait pas de raison  , et de plus des menaces et c'est devant cette mauvaise volonté manifeste que le président a commencé a faire des décrets.
Je crois que tout ça va mal se terminer , on ne peut mettre de force quelqu'un comme président ou alors il faut supprimer les élections et décrêter une Dictature la plus dure , je ne suis pas sûre que beaucoup de joueurs vont rester .
Je suis d'accord en théorie pour vous remettre citoyen dès cet instant mais comme je ne suis pas admin je ne peux le faire en pratique , j'en profite pour signaler que astrium qui vient d'y apparaitre est sans nul doute lui aussi un multicompte  .

J'ajoute quand on voit que c'est raptriote le modérateur du groupe citoyen tout est dit et compris ;
Ce n'est jamais bon qu'un fondateur se mêle de politique sur un forum RPG il est forcément juge et partie qui conduisent à des dérives comme actuellement , et de ça il serait bon d'en discuter et de faire une bonne mise au point .

Le compte "astrium" existe à mon avis depuis pas mal de temps. McKay n'est certainement pas loin derrière ce pseudo mais je n'ai aucune preuve si ce n'est son adresse mail !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par MacAdam Ven 26 Fév - 10:21

Je suis d'accord en théorie pour vous remettre citoyen dès cet instant mais comme je ne suis pas admin je ne peux le faire en pratique ... je prends note de votre réalisme Madame le Ministre.
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par Raptortriote Ven 26 Fév - 20:40

liliane. a écrit:
Ce n'est jamais bon qu'un fondateur se mêle de politique sur un forum RPG il est forcément juge et partie qui conduisent à des dérives comme actuellement

En presque deux ans, qu'on me fasse une liste de ces dérives à cause de ma position. Suffit de regarder le TA pour se rendre compte que mes actes d'administrations sont rares et justifiés.


Le recours du RLE sera bien posté dans les heures à venir. Cependant devant l'obstination du président non légitime à l'effacer en violant donc la loi pour obéir aux siennes, je me demande qu'elle valeur peut avoir ce président dans l'illégalité totale si le peuple ne le reconnait pas.

Peut-être faudrait il le contraindre à obéir aux lois.
Raptortriote
Raptortriote

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par Invité Ven 26 Fév - 20:52

Il faudrait déjà refaire toutes les lois et reprendre le rpg à 0.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par Merl1 Ven 26 Fév - 20:56

Putschistes !
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par Raptortriote Ven 26 Fév - 23:10

Venant de rentrer j'ai pris un peu de retard mais les preuves vont arriver.
Raptortriote
Raptortriote

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par liliane. Sam 27 Fév - 9:06

Les preuves de rien , les preuves que vous avez laissé faire cette élection parce que rien ne vous gênait à ce moment la .
Dans tout votre fouillis il en ressort juste une chose que c'est la pétaudière sur ce forum avec votre accord tacite et depuis longtemps .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par Invité Sam 27 Fév - 9:15

C'est juste que si son chouchou MacAdam avait été élu il en aurait pas fait tout un flan de ses preuves
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par liliane. Sam 27 Fév - 9:28

C'est bien ce que je dis proféré autrement , et toi bêtement tu vas soutenir ce recours quand même .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par Invité Sam 27 Fév - 10:36

Je soutiens personne, de toute façon que Napoléon III reste ou qu'on fasse une nouvelle élection aussi comique et abrutie que celle de la semaine dernière, c'est du pareil au même.

Croire que démettre N3 et que la prochaine élection sera transparente, c'est rêver éveillé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par liliane. Sam 27 Fév - 10:38

En clair ça sert à rien .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par liliane. Sam 27 Fév - 10:42

liliane. a écrit:En clair ça sert à rien .
Si à animer le forum , une animation de bad qualité , mais on a l'animation qu'on peut . MrGreen
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par Invité Sam 27 Fév - 10:43

Démettre N3 pour mettre qui ? On va avoir 3 candidats et 50% des membres qui vont se connecter comme par magie juste pour voter ce qu'on leur a dit, puis disparaitre.

Perso, qu'ils se démerdent maintenant. Là aujourd'hui on a Astrium, Beaufort, Dzerjinski en Citoyen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par liliane. Sam 27 Fév - 10:50

Astrium double compte pas question qu'il vote quant aux deux autres ils ont tout à fait le droit d'y être pourvu qu'on ne vote à leur place et nous y veillerons .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par Invité Sam 27 Fév - 11:03

Sauf que Beaufort a vu son mot de passe modifié. Et Dzerjinski ça ne va pas tarder.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par liliane. Sam 27 Fév - 11:21

Bien justement s'il vote Beaufort c'est que ce ne sera pas lui quant à Dzerjinski tu sais ou le trouver pour en avoir la confirmation
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le dépôt d'un recours  - Page 2 Empty Re: Annonce sur le dépôt d'un recours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum