Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

+2
Oksana
Camarade Dzerjinski
6 participants

Aller en bas

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Empty Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

Message par Camarade Dzerjinski Mar 12 Aoû - 10:47

Comme je l'ai déjà dit et répété, la coupe est pleine. Que Darkwing se fasse royalement chier dans sa vie de tout les jours, ne doit pas l'en dispenser de venir se répandre comme un troll sur le forum et y foutre une sale ambiance, continuellement. Je porte plainte donc contre le citoyen Darkwing pour trollage répété, complots imaginaires, mensonges répétés à l'égard de membres du gouvernement et une tendance au trollage, quitte à le répéter deux fois. Passons aux pauvres, car il y en a un paquet :

Darkwing a écrit:Il est impossible d'adresser le moindre MP à liliane ! On me répond que "cet utilisateur n'existe pas" ! C'est se moquer du monde ! Suis-je interdit d'envoyer et de recevoir des MP ? Est-ce liliane qui fait l'objet d'une telle mesure ?
Encore une fois je demande des explications sur ces façons de faire "arbitraires et totalitaires" !
https://forumfrance.forumactif.fr/t410-invalidation#6486

Incapable de comprendre quelque chose en informatique, il crie au complot "totalitaire et arbitraire". Ceci est du trollage pur et simple.

Darkwing a écrit:J'ajoute que la démission d'un Président qui n'est là qu'en fonction des appels de Bens, si elle me parait inévitable, n'apportera pas, je le crains d'amélioration au fonctionnement du Forum, puisque son véritable patron, n'est pas Niall Horan qui n'est qu'un masque du sus-nommé.
https://forumfrance.forumactif.fr/t408-demande-officielle#6462

Il fait de la diffamation en disant que Niall ne serait que le pantin de Bens, ce qu'il n'arrive pas à prouver.

Darkwing a écrit:Mais oui, répond à côté de la question. Chaque "citoyen", bien sur ! Et je n'ai jamais dit le contraire ! Mais lorsqu'un "citoyen" (qui n'a aucun pouvoir) est nommé Ministre de la Justice il doit observer une neutralité politique qui honore sa fonction.
Mais tu es incapable de comprendre ça, toi "Premier Ministre" !!!!!
https://forumfrance.forumactif.fr/t397p15-demande-d-adhesion#6345

De par son anti-communisme continuel, il reproche à un membre du gouvernement d'être dans un Parti Politique, juste parce que ce dernier est d'extrême-gauche. Il s'attaque à la base du RPG en confondant l'IRL et le RPG.

Darkwing a écrit:Mais non bon sang ! Ce n'est pas n'importe quoi ! On m'a interdit l'accès à trois de ces chapitres sous ce motif !
Voilà ce qui figure lorsque je veux répondre à "nomination de..." dans Palais de Justice (sic)
"Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum."
https://forumfrance.forumactif.fr/t339p45-merci-a-vous#6196

Nouvelle crise de paranoia aigue, avec un "on m'empêche de ceci ou cela".

Darkwing a écrit:Pourquoi certains topics sont-ils "seulement réservés aux administrateurs" ! Et qu'on ne puisse y avoir accès pour y répondre ?Il s'agit là d'abus de pouvoirs caractérisés et j'en appelle au Ministre de la Justice !
https://forumfrance.forumactif.fr/t395-demande-d-explications#6185

Pour rester dans la même veine : Confondre erreur technique et d'administration avec une volonté de le faire taire, est non seulement du trollage compulsif mais en plus un mensonge avéré.

Darkwing a écrit:
oxana a écrit:
Darkwing a écrit:Si on m'attaque, je riposte. Point !
Que tu ripostes soit ... mais sois un opposant constructif plutôt qu'un démolisseur, nous ne sommes pas sur champ de bataille ici ( tu dois te tromper de forum ).

Nous sommes dans un espace de débats contradictoires, donc de polémique. On m'attaque, je réponds comme je l'ai dit. Opposant constructif ? Mais mes interventions n'en manquent pas de "propositions" ! Sont-elles prises en compte ? Absolument pas car il existe sur ce forum une majorité (j'allais dire une mafia) gauchiste* qui n'est pas du tout disposée à prendre en considération les critiques formulées tant elle est fermée à tout débat constructif. Si cette opposition doit se limiter aux trollages de Marquis, non, merci !


* Il y a bien sur des "observateurs" qui ne se mouillent pas. Spectateurs, le Q bien callé dans leurs fauteuils devant leurs écrans, ils assistent sans prendre parti, évitant surtout de passer pour des "réacs d'extrême droite"... Merci !
https://forumfrance.forumactif.fr/t339p30-merci-a-vous#6102

Nouvelle crise de paranoia et de troll, tout comme il compare le gouvernement à une "mafia gauchiste". Insulte + Diffamation.

Darkwing a écrit:[...]Ensuite, je suis libre également, et au nom de la liberté d'expression de défendre ici mes opinions d'homme de la droite nationale qu'elle se complet à caricaturer en "idées frontistes". Nous sommes sur un forum RPG, bien sur, mais d'autres défendent sur ce même forum des idées issues du marxisme-léninisme que je combattrai c'est vrai jusqu'à mon dernier souffle. Et ce au nom de cette liberté qui n'est pas hémiplégique !
https://forumfrance.forumactif.fr/t374p30-referendum#5909

Délire de persécutions.

Darkwing a écrit:C'est tout vu. Dans ce débat, je t'ai déjà dit ma façon de voir les choses au sujet de ta présentation. Tu sais, par mes interventions que je suis dans l'opposition à Bens et à sa clique de bolchos, Niall Horan n'étant qu'un pantin manipulé par le véritable patron de ce forum.
Donc on est pour ou contre. A toi de voir !
https://forumfrance.forumactif.fr/t372p15-bonjour-lili-pour-les-intimes#5845

Diffamations.

Darkwing a écrit:Tiens ! Bens a sorti le lapin de son chapeau ! Ca sentait le roussi... Triste conception du RPG !
Niall Horan, tu es le "Président" de ce forum... Dont acte. Encore deux mois. Pour moi tu n'es qu'un Président fantoche, une marionnette agitée par Bens selon ses désirs. Ta "réapparition" au moment où il était question de procéder à de nouvelles élection en est la preuve.
A bas l'usurpateur !

PS. - Oxanna, Sarkozy et Hollande, pour ne citer qu'eux ont pris des vacances (courtes) effectivement tout de suite aprés leurs élections. mais ils étaient et sont élus pour 6 ans ! Pas pour trois mois et sur un forum virtuel !
https://forumfrance.forumactif.fr/t354p15-reflexion-toute-personnelle#5839

Diffamation envers le président, trollage et complot imaginaire qu'il ne peut pas prouver.

Darkwing a écrit:Stop ! La réapparition de "Niall Horan" (chanteur irlandais de 21 ans) au moment où ce référendum est proposé, montre qu'il était disponible entre les mains de Bens qui bien entendu vote Non !
Niall Horan est donc bien la marionnette de Bens.
Je n'étais pas là hier, ce qui permet à Bens de mettre un terme au référendum en sachant bien sur que j'aurais voté OUI... Il y a donc usurpation des pouvoirs ! ET je demande que le projet de Loi de Oxana concernant les devoirs d'un candidat à la présidence soit adopté !
https://forumfrance.forumactif.fr/t374p15-referendum#5837

Enième crise de paranoia, trollage en confondant volontairement IRL et RPG...

Darkwing a écrit:Bien sur, les hyènes staliniennes se déchaînent avant que j'ai pu dire quelque chose... Coûtumier!

- Bens a fait revivre Niall Horan à temps pour ne pas avoir (et pour cause) à le destituer.
- Il s'est donc nommé Premier Ministre, qui avec ses fonctions d'administrateur, va pouvoir être le "Maître" absolu sur ce forum. Un peu comme De Nogaret quoi.
- La répartition des "ministère" est, il faut bien le constater, une répartition entre staliniens avoués. Bens a ses dévoués serviteurs à sa botte. Rien à dire.
- Un ministre étant chargé de la supression des "trolls", j'attends avec impatience la première de ces mesures, s'il en a bien sur le pouvoir...


PS.- Ceci n'est pas un "troll", mais une prise de position. Merci !
https://forumfrance.forumactif.fr/t339p15-merci-a-vous#5835

Trollage + Diffamation + Paraonia compulsive encore une fois. Depuis quand "prise de position" = "Liberté de troller et de diffamer en toute quiétude" ?

---

Je pourrai continuer, il y en a des pages et des pages. Je ne me suis pasamusé à relever le nombre de troll à base de "sale bolchos" "mafia stalinienne" et autres petites piques grotesques qui marquent que le citoyen Darkwing est :

1. Incapable de différencier le RPG et l'IRL, en jouant sur le confusionnisme permanent
2. Pris en flagrant esprit de trollage dès qu'il n'arrive pas à faire une manipulation sur le forum
3. Diffame sans arrêt le gouvernement et se pose en martyr.
4. Ne peux pas prouver que Niall serait un "pantin de Bens", mais continue son trollage et sa diffamation

Je porte donc officiellement plainte contre Darkwing pour les motifs évoqués.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Empty Re: Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

Message par Oksana Mar 12 Aoû - 12:14

camarade cette plainte bien étayée sera examinée dès la mise en place d'u Tribunal !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Empty Re: Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

Message par Niall Horan Mar 12 Aoû - 14:07

ce qui ne saurais tarder
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Empty Re: Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

Message par Oksana Mar 12 Aoû - 17:27

Ok Président ! Metre en place rapidement un vote pour élire le Président du Tribunal !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Empty Re: Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

Message par Napoléon III Mar 12 Aoû - 17:30

Oulalala le pauvre Darkwing est mal...  Ptdr 
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Empty Re: Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

Message par Oksana Mar 12 Aoû - 17:31

Non Napolléon III , Darkwing devra assumer !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Empty Re: Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

Message par Napoléon III Mar 12 Aoû - 17:32

oxana a écrit:Non Napoléon III , Darkwing devra assumer !
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Empty Re: Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

Message par Napoléon III Mar 12 Aoû - 17:33

Napo[size=16]l[/size]éon III a écrit:
oxana a écrit:Non Napoléon III , Darkwing devra assumer !

Je n'en doute pas ! Va y avoir de l'opposition dans l'air  MrGreen 
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Empty Re: Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

Message par Napoléon III Mar 12 Aoû - 17:33

Napoléon III a écrit:
oxana a écrit:Non Napoléon III , Darkwing devra assumer !

Je n'en doute pas ! Va y avoir de l'opposition dans l'air  MrGreen [/quote]
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Empty Re: Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

Message par Napoléon III Mar 12 Aoû - 17:34

Napoléon III a écrit:
Napoléon III a écrit:
oxana a écrit:Non Napoléon III , Darkwing devra assumer !

Je n'en doute pas ! Va y avoir de l'opposition dans l'air  MrGreen 
[/quote]
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Empty Re: Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

Message par Napoléon III Mar 12 Aoû - 17:34

NON MAIS QU EST CE QUE C EST QUE CE BUG ! On ne peut même pas éditer !
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Empty Re: Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

Message par liliane. Mar 12 Aoû - 17:37

taratata tu trolles oui  Bisou 
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Empty Re: Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

Message par Oksana Mar 12 Aoû - 19:15

liliane. a écrit:taratata tu trolles oui  Bisou 

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... 1-234310
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Empty Re: Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

Message par Raptortriote Ven 3 Oct - 1:12

Plainte recevable !
Raptortriote
Raptortriote

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation... Empty Re: Plainte pour Darkwing pour trollage, complots imaginaires, diffamation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum