Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
bonjour lili pour les intimes
+6
Oksana
Niall Horan
Sentenza
Camarade Dzerjinski
Raptortriote
Bens
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bonjour lili pour les intimes
Bienvenue ici Liliane. Fais pas attention aux embrouilleurs.
Bens- Messages : 2697
Bens a écrit:Bienvenue ici Liliane. Fais pas attention aux embrouilleurs.
merci Bens , je ne demande que de vivre en paix .
Invité- Invité
Ceci est mon premier message > par liliane.
le Mar 5 Aoû - 22:27
Rechercher dans: Taverne du Forum France
Sujet: Demande oficielle
Réponses: 41
Vues: 229
Demande oficielle
Bonsoir je ne mes suis pas encore présentée mais pratiquement tout le monde me connait , je ne manquerai pas de le faire demain par politesse .
En ce qui concerne l'absence du président que vous avez élu , il ne vous a pas traversé l'esprit qu'il puisse avoir un empêchement majeur qui l'empêche de se connecter ?Sinon ce serait idiot de sa part de s'être présenté en sachant pertinemment à l'avance qu'il n'assurera pas sa fonction .
et voici la réponse de >McKayQui n'y a trouvé rien à redire
Re: Demande oficielle
par McKay le Mar 5 Aoû - 23:09
Habitué
.Salut lilly ! Content de te voir passer par ici. Je pense aussi qu'il a un empêchement, mais si c'est le cas, on ne peut pas attendre indéfiniment. Le processus démocratique s'est mis en place, on discute d'un projet de loi qui pourra régler ce type de situation pour les prochains mandats.
C'est dans le fol de l'assemblée parlementaire. le n°2.
Hier j'ai eu affaire "à la femme" aujourdhui à son "pantin "
le Mar 5 Aoû - 22:27
Rechercher dans: Taverne du Forum France
Sujet: Demande oficielle
Réponses: 41
Vues: 229
Demande oficielle
Bonsoir je ne mes suis pas encore présentée mais pratiquement tout le monde me connait , je ne manquerai pas de le faire demain par politesse .
En ce qui concerne l'absence du président que vous avez élu , il ne vous a pas traversé l'esprit qu'il puisse avoir un empêchement majeur qui l'empêche de se connecter ?Sinon ce serait idiot de sa part de s'être présenté en sachant pertinemment à l'avance qu'il n'assurera pas sa fonction .
et voici la réponse de >McKayQui n'y a trouvé rien à redire
Re: Demande oficielle
par McKay le Mar 5 Aoû - 23:09
Habitué
.Salut lilly ! Content de te voir passer par ici. Je pense aussi qu'il a un empêchement, mais si c'est le cas, on ne peut pas attendre indéfiniment. Le processus démocratique s'est mis en place, on discute d'un projet de loi qui pourra régler ce type de situation pour les prochains mandats.
C'est dans le fol de l'assemblée parlementaire. le n°2.
Hier j'ai eu affaire "à la femme" aujourdhui à son "pantin "
Invité- Invité
C'est clair pourtant , tu aurais pû rester neutre mais tu as choisi ton camp , alors que tu es moins regardant pour les multicomptes qui sont autrement plus nuisibles .
Alors de deux choses l'une tu gardes une attitude neutre ou alors si tu m'attaques tu trouveras à qui parler maintenant , c'est à toi de voir .
Alors de deux choses l'une tu gardes une attitude neutre ou alors si tu m'attaques tu trouveras à qui parler maintenant , c'est à toi de voir .
Invité- Invité
Toujours entrain de diffamer pour avoir l'impression de vivre ?
Camarade Dzerjinski-
Tu te ridiculises tout seul... Tu arrives à mélanger le RPG, le joueur, ses opinions et tout mettre dans un panier de crâbe et venir pleurer quand on te fait le même genre de remarque ! Si, tu ne fais que diffamer. Dans la journée, j'irai porter plainte pour trollage et diffamation massive à l'encontre du Président Niall et du Premier Ministre Bens, ça te fera les pieds.
Pruve que tu es trop limité pour comprendre le RPG. Mais c'est pas grave, on va s'amuser tout les deux...Lorsqu'on prend pour pseudo le nom d'un assassin, d'un bourreau et d'un inquisiteur, on peut s'attendre à des attaques de ce style non ?
Camarade Dzerjinski-
Darkwing a écrit:C'est tout vu. Dans ce débat, je t'ai déjà dit ma façon de voir les choses au sujet de ta présentation. Tu sais, par mes interventions que je suis dans l'opposition à Bens et à sa clique de bolchos, Niall Horan n'étant qu'un pantin manipulé par le véritable patron de ce forum.
Donc on est pour ou contre. A toi de voir !
Désolée et ça ne veut pas dire que je suis pour , mais Niall Horan ne me semble pas manipulé du tout , il mène ses activités sur les forums comme bon lui semble une fois faisant parti du Meis il y'a longtemps maintenant dans le camp de la gauche c'est son problème , je me suis opposée à lui sur Polis et Sophia quand il avait fait sauter le FF2 , alors des leçons Darkwing je veux bien en recevoir mais par des gens dignes d'en donner , voilà qui est tout vu .
Invité- Invité
Mais bien que nouvelle inscrite j'ai suivi en invitée depuis le début donc je suis au courant de toutes les péripéties de ce forum Darkwing sois en sûr .
Il avait fait même un bref passage avec nous "à Casablanca" avant de nous dénoncer tu vois
Il avait fait même un bref passage avec nous "à Casablanca" avant de nous dénoncer tu vois
Dernière édition par liliane. le Jeu 7 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Invité- Invité
La question était au départ que tu restes neutre entre Oxana et moi et pas les partis du forum .
Invité- Invité
Il n'y a pas de Tribunal digne de ce nom parce que tu n'es pas au pouvoir ? Ton opposition n'existe pas, vous êtes deux vaches à gueuler "COMPLOT BOLCHEVIQUE ! COMPLOT BOLCHEVIQUE !" et à troller l'essentiel de vos messages, continuellement. C'est de la diffamation et il y aura une plainte.Darkwing a écrit:Et bien porte plainte ! De toutes les façons il n'y a toujours pas de "Tribunal" digne de ce nom et mon opposition ce n'est pas de la diffamation.
Bla bla bla...Nous sommes sur le terrain RPG et non IRL, donc hors de la portée du grand public, ce qui rend la "diffamation" hors course. Mais bon, réuni ton Tribunal "Stalinien" car ça en sera un dans le seul et unique objectif de me virer "proprement", car comme ton copain Bens, tu ne tolères aucune opposition sur ce forum, ce qui en altère l'image "Libre et courtoise" qu'il se donne.
- Tu diffames sur le terrain du RPG et de l'IRL quoi qu'il en soit. Ta diffamation n'est pas hors course, tu paieras pour ton trollage massif et tes insultes à répétitions et crois moi, tu vas chier tes dents jusqu'à ce que j'ai ta peau mon vieux. Et je suis une teigne, donc prends de la camomille pour rester éveiller parce que ça va secouer pour toi.
- Toujours obliger de parler de bolchevique ou de stalinien pour te donner bonne conscience et essayer de mettre de l'idéologie là où il n'y en a pas. Continue, t'es à côtés de tes pompes comme d'hab !
- S'agit pas de te "virer proprement", mais de mettre un terme à ta chiasse et ton trollage massif depuis des jours et des jours, ainsi que tes attaques diffamatoires à répétitions.
- Il n'y a pas d'opposition sur ce forum, à part deux clowns qui vomissent de la haine contre tout ce qui est "rouge".
Camarade Dzerjinski-
C'est très facilement prouvable hein... Suffit de voir tes 50 derniers messages pour s'en rendre compte
Et comme à ton habitude, tu ne réponds sur rien, sinon sur le domaine idéologique qui n'a rien à voir avec le présent RPG... Non mais en fait tu le fais exprès, c'est sa ton problème. T'es pas con, tu fais exprès de jouer au con. Il n'y a aucune provocation de notre part, c'est toi qui sous entend que Niall est un pantin et un imposteur, que les bolcheviques vont te baillonner et tout le reste. C'est toi le petit merdeux ici.Tout le monde, présents ou simples visiteurs du forum ont pu constater que je ne faisais que répondre aux provocations d'une équipe endoctrinée par une idéologie criminelle dont elle se pare des noms et portraits.
Bla bla bla. Continue de parler dans le vent et d'éviter de répondre.C'est déjà de la véritable procovation à la mémoire de toutes les victimes de cette idéologie, que l'on soit sur un forum RPG ou IRL.
En beuglant partout qu'il y a un complot bolchevique, c'est quoi ? Du trollage. Merci.Aucun trollage donc, si je m'en tiens à la définition du trollage.
Oui, t'es une pauvre victime du système répressif stalinien qui s'abat sur ta pauvre petite personne fragile, démocrate... et mon cul sur la commode aussi.Mais bon, on connait tes méthodes camarade Dzerjinski ! Ajoute donc ceci à ton dossier "trollages massifs". Il en restera toujhours quelque chose !
Camarade Dzerjinski-
Il faut lui pardonner Darkwing se laisse trop guider par ses pulsions émotives
Invité- Invité
liliane. a écrit:La question était au départ que tu restes neutre entre Oxana et moi et pas les partis du forum .
Il n'est nullement question d'empêcher un membre quel qu'il soit de s'exprimer, quand bien même il puisse s'agir de nos deux personnes ! La liberté d'expression ... ça existe en démocratie ( peut-être pas sous une Monarchie mais là n'est pas le problème ! )
Est-ce clair ? Nous nous sommes engagés à ne pas nous croiser mais il n'est nullement question d'interdire à un membre de parler de nous ! Si la discussion tourne à la vulgarité ou diffamation je prépare un Code Pénal qui sanctionnera ce genre d'arguments !
Oksana- Messages : 2667
liliane. a écrit:Il faut lui pardonner Darkwing se laisse trop guider par ses pulsions émotives
J'approuve !
oxana a écrit: Si la discussion tourne à la vulgarité ou diffamation je prépare un Code Pénal qui sanctionnera ce genre d'arguments !
Pour tout le monde j'espère même pour les ministres nous ne sommes pas sous une monarchie inquisitoriale
Invité- Invité
liliane. a écrit:oxana a écrit: Si la discussion tourne à la vulgarité ou diffamation je prépare un Code Pénal qui sanctionnera ce genre d'arguments !
Pour tout le monde j'espère même pour les ministres nous ne sommes pas sous une monarchie inquisitoriale
La Loi ne dispensera pas les Ministres de la respecter, c'est une évidence ! mais il peut y avoir immunité comme dans l'IRL !
Nous ne sommes pas dans l'IRL mais dans un RPG donc rien n'empêche qu'il n'y ai pas cette immunité si on veut être toalement juste il faut l'être jusqu'au bout c'est juste ma liberté d'expression qui me dicte ces observations ensuite madame la ministre vous ferez ce qui vous semble le plus juste et nous nous y soumettrons par force
Invité- Invité
liliane. a écrit:Nous ne sommes pas dans l'IRL mais dans un RPG donc rien n'empêche qu'il n'y ai pas cette immunité si on veut être toalement juste il faut l'être jusqu'au bout c'est juste ma liberté d'expression qui me dicte ces observations ensuite madame la ministre vous ferez ce qui vous semble le plus juste et nous nous y soumettrons par force
Exact nous ne sommes pas dans l'IRL je le sais pertinemment ! Je remarque avec satisfaction que vous comme tous les membres vous soumettrez aux Lois de ce forum !
oxana a écrit:liliane. a écrit:Nous ne sommes pas dans l'IRL mais dans un RPG donc rien n'empêche qu'il n'y ai pas cette immunité si on veut être toalement juste il faut l'être jusqu'au bout c'est juste ma liberté d'expression qui me dicte ces observations ensuite madame la ministre vous ferez ce qui vous semble le plus juste et nous nous y soumettrons par force
Exact nous ne sommes pas dans l'IRL je le sais pertinemment ! Je remarque avec satisfaction que vous comme tous les membres vous soumettrez aux Lois de ce forum !
Certainement si elles sont claires et justes .
Invité- Invité
Prince et Hannibal auraient-il de vieux comptes à régler ?
Sentenza- Troll
Tout à fait.
Et l'autre s'appelle Liliane.
Et l'autre s'appelle Liliane.
Sentenza- Troll
Montéton j'avais prévenu tu vas faire un tour à Arkham en attendant d'etre déféré devant un juge
Niall Horan- Messages : 1128
liliane. a écrit:Il faut lui pardonner Darkwing se laisse trop guider par ses pulsions émotives
... qui se laisse guider par ses pulsions émotives .... tu plaisantes je suppose !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3