Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
De la fermeture de la prison du forum
+2
Mckay
Raptortriote
6 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Assemblée populaire de l'Agora :: Débats
Page 1 sur 1
De la fermeture de la prison du forum
Constatant que Christophine n'est pas incarcéré dans la fameuse prison du forum mais banni sur la seule volonté du président qui semble s'en servir comme façade pour cacher ses petites éliminations en douce. Je propose donc purement et simplement:
-La suppression de la prison
-Le dé bannissement total et immédiat de Christophine de Montéton
-Et j'invite enfin le président à démissionner pour atteinte aux droits des forumeurs ou à nous gratifier une fois de plus d'une de ses longues absences qui permettent à la LIBERTÉ de souffler un peu
-La suppression de la prison
-Le dé bannissement total et immédiat de Christophine de Montéton
-Et j'invite enfin le président à démissionner pour atteinte aux droits des forumeurs ou à nous gratifier une fois de plus d'une de ses longues absences qui permettent à la LIBERTÉ de souffler un peu
Re: De la fermeture de la prison du forum
Je suis pour lever le bannissement de Christophine, (la perte de sa citoyenneté est largement suffisante jusqu'à ce qu'il participe à nouveau aux débats du forum). Le bannissement est quelque chose de violent à mon sens et ne doit être appliqué seulement contre un danger immédiat pour le forum.
Pour la prison, je n'ai pas de position particulière, mais elle fait partie du folklore, alors pourquoi pas la garder ?
Pour l'invitation depipo Napo adressée au PF, il va se prendre un chasse le napo .... je veux être là quand ça va arriver !
Pour la prison, je n'ai pas de position particulière, mais elle fait partie du folklore, alors pourquoi pas la garder ?
Pour l'invitation de
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Je ne peux qu'être d'accord avec mon chef de parti , surtout en ce qui concerne Christophine et la prison .
Invité- Invité
Je suis pour le retour de Christophine, mais si il revient dans le même état d'esprit, il faudra qu'il rende des comptes à la justice.
Concernant la Prison, je suis de l'avis de McKay, on a eu un château d'If, je ne vois pas en quoi ça gêne. A voir pour l'inscrire dans le Code Pénal et mettre certains membres en prison quelques jours. Ce sera une peine moins lourde qu'un bannissement.
Et concernant la démission du Président, c'est ridicule.
Concernant la Prison, je suis de l'avis de McKay, on a eu un château d'If, je ne vois pas en quoi ça gêne. A voir pour l'inscrire dans le Code Pénal et mettre certains membres en prison quelques jours. Ce sera une peine moins lourde qu'un bannissement.
Bens- Messages : 2697
Bens a écrit:
En fait deux mois c'est vite passé il faut savoir porter sa croix sur terre pour obtenir le paradis ensuite
Invité- Invité
Si on commence à demander la démission des PF pour des broutilles, on va avoir une élection toutes les 2 semaines.
Je suis favorable au retour de Christophine de Montéton à la seule condition qu'il ne perturbe pas le forum comme il le faisait précédemment ! Quand au Président .... il préside !
Oksana- Messages : 2667
Mais on n'a jamais dit le contraire.Darkwing a écrit:Mais il faudra porter plainte et un jugement équitable condamnera ou pas !
Dans le Code Pénal proposé par le Président, il est clairement indiqué une peine de prison dans les sanctions possibles. Mais il est vrai que le PF aurait du attendre que le Code Pénal soit adopté avant d'ouvrir cette prison.Darkwing a écrit:Pourquoi n'y a-t-il pas eu de demande formulée auprés de citoyens de ce forum pour la mise en place de cette "prison" ?
Moi non plus ça ne me gêne pas. A la seule condition que nul Président ou administrateur n'y jette de façon "arbitraire" un membre quelconque de ce forum
Sinon, bien évidemment que ce sera la Justice qui enverra un membre en prison, et non pas le Président, et encore moins les administrateurs.
- La prison n'est pas constitutionnelle (Autant faire un Code Pénal digne de ce nom)
- Christophine mérite son bannissement pour son mépris envers tout le monde, ce qui est dommage car cela peut-être un membre de qualité malgré tout.
- Encore des mecs qui confondent IRL et RP, juste parce qu'ils aiment pas Hollande.
- Christophine mérite son bannissement pour son mépris envers tout le monde, ce qui est dommage car cela peut-être un membre de qualité malgré tout.
- Encore des mecs qui confondent IRL et RP, juste parce qu'ils aiment pas Hollande.
Camarade Dzerjinski-
dés ce soir vos deux premieres conditions seront exécutés
Niall Horan- Messages : 1128
Bens a écrit:Si on commence à demander la démission des PF pour des broutilles, on va avoir une élection toutes les 2 semaines.
je crois qu'un communiqué fait état d'un souhait de démission du Président Nial Horan ! Me suis-je trompée ?
Camarade Dzerjinski a écrit:- La prison n'est pas constitutionnelle (Autant faire un Code Pénal digne de ce nom)
est-ce à dire que le Code Pénal largement discuté ici n'est pas digne ?
En même temps, ce Napo n'est pas du tout patriote, alors ....oxana a écrit:Bens a écrit:Si on commence à demander la démission des PF pour des broutilles, on va avoir une élection toutes les 2 semaines.
je crois qu'un communiqué fait état d'un souhait de démission du Président Nial Horan ! Me suis-je trompée ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
McKay a écrit:En même temps, ce Napo n'est pas du tout patriote, alors ....oxana a écrit:Bens a écrit:Si on commence à demander la démission des PF pour des broutilles, on va avoir une élection toutes les 2 semaines.
Ok !
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Assemblée populaire de l'Agora :: Débats
Page 1 sur 1