Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Réponse à Raptortriote concernant la demande de McKay
3 participants
Page 1 sur 1
Réponse à Raptortriote concernant la demande de McKay
Je réponds ici puisque j'ai pas le droit dans le sujet Déposition du PF par McKay.
Donc, si McAdam est toujours PF en changeant de compte, je demande donc à Raptortriote de rappeler que McKay est toujours PT, et que je suis toujours Procureur, donc.
Donc, si McAdam est toujours PF en changeant de compte, je demande donc à Raptortriote de rappeler que McKay est toujours PT, et que je suis toujours Procureur, donc.
Invité- Invité
Re: Réponse à Raptortriote concernant la demande de McKay
Ah, et qu'on arrête de modifier mon profil & avatar, merci.
Invité- Invité
M.Mattei3,
Le mandat du président du tribunal s'est achevé le 14 octobre 2015. A cette date le président MacAdam n'avait même pas été élu.
Vos incessantes attaques de mauvaises foi pour déstabiliser le pouvoir importune le président MacAdam.
Merci de cesser cela.
Cordialement
Le Ministre de la Justice
Le mandat du président du tribunal s'est achevé le 14 octobre 2015. A cette date le président MacAdam n'avait même pas été élu.
Vos incessantes attaques de mauvaises foi pour déstabiliser le pouvoir importune le président MacAdam.
Merci de cesser cela.
Cordialement
Le Ministre de la Justice
Ce cher MacAdam a été élu lors de l'élection présidentielle d'Octobre 2015. Son mandat se termine donc dans 6 jours.
Merci d'organiser de nouvelles élections, donc
Invité- Invité
mattei3 a écrit:Ce cher MacAdam a été élu lors de l'élection présidentielle d'Octobre 2015. Son mandat se termine donc dans 6 jours.
Votre affirmation est en totale contradiction avec votre ami McKay qui lui dit ne pas me reconnaître comme PF ! Si vous voulez poursuivre votre oeuvre de démolition accordez au moins vos idées !
MacAdam- Messages : 761
T'as été élu le 28 octobre 2015. Le mandat de PF durant 3 mois, tu dois vite organiser une nouvelle élection, avant le 28 janvier 2016. C'est la Loi ** *******. Même si tu nous cites la Loi que lorsque ça t'arrange.
Invité- Invité
Si tu avais dépassé le niveau de la 5eme, tu aurais compris que je condamne pas ton changement de compte*, je dis que tu as démissionné grosse buse.MacAdam a écrit:Votre affirmation est en totale contradiction avec votre ami McKay qui lui dit ne pas me reconnaître comme PF ! Si vous voulez poursuivre votre oeuvre de démolition accordez au moins vos idées !
* Une loi donne le droit de supprimer son compte pour en refaire un nouveau, (cadre du décés forumique), mais cela interdit toute reprise de fonction. le membre repart à zéro en tant que nouveau membre, et doit souscrire aux conventions habituelles pour devenir citoyen, et ensuite éventuellement se présenter à une élection. Vous ne respectez même pas vos lois. Enfin, si, oui, quand ça vous arrange.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5