Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Numéro de mars du RR (droit de réponse du Président)
+5
Wiston
Michel
Napoléon III
Briard
Merl1
9 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Presse du ForumFrance :: Renouveau Royaliste
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Merl1- Messages : 6020
Re: Numéro de mars du RR (droit de réponse du Président)
Vous avez Monsieur le PF tout mon soutien !!
Et je remercie le RR d'avoir permis cette mise au point.
Et je remercie le RR d'avoir permis cette mise au point.
Briard-
Oh putain j'adore le renouveau royaliste ! Merci Merl1 pour cet article !
Napoléon III- Messages : 2315
Bravo, enfin un journal qui n'est pas leche botte du RLE et du lobby sioniste
Michel- Messages : 386
Ca me fait mal au cul de le dire, mais bravo au RR (pour une fois) !
Wiston- Messages : 968
Je transmettrais vos commentaires à mes journalistes.
Merl1, Directeur, rédacteur en Chef du RR
Merl1, Directeur, rédacteur en Chef du RR
L'abonnement est gratuit au FFV... On commence sérieusement à me taper sur le système...
Mais Merl1 vous me faites de la pub, là...
FAB42- Messages : 1563
FAB42 a écrit:L'abonnement est gratuit au FFV... On commence sérieusement à me taper sur le système...
je suis abonné ?
Non, pas encore...de beauregard a écrit:FAB42 a écrit:L'abonnement est gratuit au FFV... On commence sérieusement à me taper sur le système...
je suis abonné ?
C'est fait de Beauregard, tu es officiellement abonné au FFV !!!de beauregard a écrit:Alors tu m'abonnes !
Non, Monsieur, votre journal n'est pas gratuit puisque nous n'avons pas le droit de le critiquer en dehors de ses sujets. S'abonner à votre titre, c'est reconnaître qu'il a un intérêt. En cela, il coûte cher. N'y voyez là, que ma vision des choses. Elles n'engage que moi et la sensation très nette d'avoir été privé d'un droit de réponse sur le numéro de duettistes me mettant directement en cause. par malchance, Monsieur, vous avez choisi d'opérer avec le seul client de votre boutique qui s'oppose clairement à ma politique. Il ne m'en a fallu pas plus pour comprendre la manœuvre grossière qui vise à déstabiliser ce qui se met en place.FAB42 a écrit:L'abonnement est gratuit au FFV... On commence sérieusement à me taper sur le système...
Je peux encore entendre votre position que vous placez sur le thème de la bonne foi. Si c'est le cas, vous avez été manipulé par celui que vous avez élu unilatéralement personnage le plus influant du forum.
Je reste toutefois à la disposition de l'opposition sur un débat portant sur ma politique. Là, je pourrais me défendre.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
McKay a écrit:S'abonner à votre titre, c'est reconnaître qu'il a un intérêt. En cela, il coûte cher.
Ste punchline !!!
McKay a écrit:Non, Monsieur, votre journal n'est pas gratuit puisque nous n'avons pas le droit de le critiquer en dehors de ses sujets. S'abonner à votre titre, c'est reconnaître qu'il a un intérêt. En cela, il coûte cher. N'y voyez là, que ma vision des choses. Elles n'engage que moi et la sensation très nette d'avoir été privé d'un droit de réponse sur le numéro de duettistes me mettant directement en cause. par malchance, Monsieur, vous avez choisi d'opérer avec le seul client de votre boutique qui s'oppose clairement à ma politique. Il ne m'en a fallu pas plus pour comprendre la manœuvre grossière qui vise à déstabiliser ce qui se met en place.FAB42 a écrit:L'abonnement est gratuit au FFV... On commence sérieusement à me taper sur le système...
Je peux encore entendre votre position que vous placez sur le thème de la bonne foi. Si c'est le cas, vous avez été manipulé par celui que vous avez élu unilatéralement personnage le plus influant du forum.
Je reste toutefois à la disposition de l'opposition sur un débat portant sur ma politique. Là, je pourrais me défendre.
Où vois u un non droit de réponse sur les propos de FAB quand il dit l'abonnement de son journal gratuit. Il en est le propriétaire et à ce titre peut tout à fait en fixer un prix et même le distribuer gratuitement. Il y a là aucune contradiction à ta politique et ce journal va même dans le sens RPG de ce forum. Tu devrais donc te satisfaire d'une telle initiative.
Les sous-entendus ne valent pas une parole franche McKay notamment quand tu dis ouvertement " un seul client de votre boutique"et tu n'as pas par habitude de ce genre de propos. En principe tu vas doit au but .
Si c'est pas aller droit au but...McKay a écrit:S'abonner à votre titre, c'est reconnaître qu'il a un intérêt. En cela, il coûte cher.
Le non droit de réponse que j'évoque n'est pas dans le coût du journal, il est dans le fait que ma politique est volontairement mise en cause quand on lit l'interview qui était sensé couvrir l'événement du sondage qui l'a précédé (le membre le plus populaire), hors de cette critique de ma politique, je n'ai pu me défendre, d'ou le non droit de réponse.de beauregard a écrit:Où vois u un non droit de réponse sur les propos de FAB quand il dit l'abonnement de son journal gratuit. Il en est le propriétaire et à ce titre peut tout à fait en fixer un prix et même le distribuer gratuitement. Il y a là aucune contradiction à ta politique et ce journal va même dans le sens RPG de ce forum. Tu devrais donc te satisfaire d'une telle initiative.
Les sous-entendus ne valent pas une parole franche McKay notamment quand tu dis ouvertement " un seul client de votre boutique"et tu n'as pas par habitude de ce genre de propos. En principe tu vas doit au but .
Et quand Fab42 prétend à la gratuité de son journal, Merl1 t'a expliqué en quoi je le trouve hors de prix.
Et si vous vous sentez d'humeur taquine, nous pouvons également envisager une étude sur la qualité de la ligne éditoriale de ce journal. je ne suis pas certain qu'il y survive. Enfin, je peux me tromper car je lis peu la presse, je préfère quand c'est écrit dans des bulles.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
McKay a écrit:
Et si vous vous sentez d'humeur taquine, nous pouvons également envisager une étude sur la qualité de la ligne éditoriale de ce journal. je ne suis pas certain qu'il y survive.
Tic tic tic tic et tac !
Je pense que vous feriez bien de relire la description du journal...McKay a écrit:Le non droit de réponse que j'évoque n'est pas dans le coût du journal, il est dans le fait que ma politique est volontairement mise en cause quand on lit l'interview qui était sensé couvrir l'événement du sondage qui l'a précédé (le membre le plus populaire), hors de cette critique de ma politique, je n'ai pu me défendre, d'ou le non droit de réponse.de beauregard a écrit:Où vois u un non droit de réponse sur les propos de FAB quand il dit l'abonnement de son journal gratuit. Il en est le propriétaire et à ce titre peut tout à fait en fixer un prix et même le distribuer gratuitement. Il y a là aucune contradiction à ta politique et ce journal va même dans le sens RPG de ce forum. Tu devrais donc te satisfaire d'une telle initiative.
Et quand Fab42 prétend à la gratuité de son journal, Merl1 t'a expliqué en quoi je le trouve hors de prix.
Et si vous vous sentez d'humeur taquine, nous pouvons également envisager une étude sur la qualité de la ligne éditoriale de ce journal. je ne suis pas certain qu'il y survive. Enfin, je peux me tromper car je lis peu la presse, je préfère quand c'est écrit dans des bulles.
Je vous souhaite beaucoup de réussite...
J'aurai préféré qu'on me réponde par l'action, McKay a lui préféré la violence verbale.
J'annonce une conférence de presse ouverte à TOUS dans le locaux du RLE. Vous serez prochainement informé de la date à laquelle elle sera organisée.
J'annonce une conférence de presse ouverte à TOUS dans le locaux du RLE. Vous serez prochainement informé de la date à laquelle elle sera organisée.
JE SUIS LE F.F.V. !
FAB, le petit dictateur journalistique qui critique le Gouvernement dans son journal et qui dépose plainte pour trollage sous prétexte qu'un non-abonné n'a pas le droit de réponse.
Le FFV, a en faire pâlir la Pravda.
Le FFV, a en faire pâlir la Pravda.
Wiston- Messages : 968
Le FFV est en passe de devenir le journal officiel d'une dictature maçonnique prochaine !
Napoléon III- Messages : 2315
FFV journal du judaisme sioniste
Page 1 sur 2 • 1, 2