Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Nouveau gouvernement
+3
Mckay
Mustafa Kemal
Napoléon III
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau gouvernement
Son Excellence m'a chargé de nommer un nouveau gouvernement. Celui ci a été approuvé par le Président Whynot en personne.
-Mustafa Kemal, ministre de l'intérieur.
-Raptortriote, ministre de la justice.
-Merl1, ministre de l'animation.
Merci.
Napoléon III,
Premier Ministre du Forum France 4.
-Mustafa Kemal, ministre de l'intérieur.
-Raptortriote, ministre de la justice.
-Merl1, ministre de l'animation.
Merci.
Napoléon III,
Premier Ministre du Forum France 4.
Napoléon III- Messages : 2315
Re: Nouveau gouvernement
Merci Monsieur le Premier Ministre, vous êtes ponctuel !
Réunion du Conseil des Ministres demain matin 15 Janvier 2016 à 10 h !
Réunion du Conseil des Ministres demain matin 15 Janvier 2016 à 10 h !
Invité- Invité
Je suis très content que cette vieille chouette de Caroline soit renversé et je le suis encore plus par cette nomination. Je remercie monsieur le premier ministre d'avoir pensé à moi.Cependant serait il possible de déplacer à plus tard le conseil des ministres? Je travaillerai à ce moment la et je ne pourrais être disponible.
Mustafa Kemal- Messages : 165
Mustafa Kemal a écrit:Je suis très content que cette vieille chouette de Caroline soit renversé et je le suis encore plus par cette nomination. Je remercie monsieur le premier ministre d'avoir pensé à moi.Cependant serait il possible de déplacer à plus tard le conseil des ministres? Je travaillerai à ce moment la et je ne pourrais être disponible.
Sans problème Monsieur le Ministre ! Quelles dates et heures vous conviendrait ?
Invité- Invité
Je conserverai la date de demain mais à l'heure suivante: 19h15 cela vous convient-il?
Mustafa Kemal a écrit:Serait-il possible de déplacer à plus tard le conseil des ministres? Je travaillerai à ce moment la et je ne pourrais être disponible.
whynot a écrit:Sans problème Monsieur le Ministre ! Quelles dates et heures vous conviendrait ?
Oh mais bien sûr, mais comment donc ? Je vous en prie, je n'en ferais rien ... Maintenant c'est un ministre qui dicte le calendrier d'un PF. On peut venir à quelle heure se faire sucer à l'Elysée ?Mustafa Kemal a écrit:Je conserverai la date de demain mais à l'heure suivante: 19h15 cela vous convient-il?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Sauf que demain à 10h c'est pas possible voit tu donc je ne pourrais pas participer. Il s'agit juste d'un déplacement vers une heure où je serai présent c'est pas compliqué à comprendre?? Si j'avais les moyens d'être présent à 10h je n'aurai pas discuté.
Monsieur mcKay vous êtes dispensé de tout commentaire déplacé ! Un Ministre m'informe d'un empêchement, quoi de plus normal que de tenir un conseil des ministres avec l'ensemble du gouvernement ! Cela vous gênerait - i l ?
Invité- Invité
Mustafa Kemal a écrit:Je conserverai la date de demain mais à l'heure suivante: 19h15 cela vous convient-il?
Je demande l'avis des autres Ministres et vous tient informé ! N'en déplaise à Monsieur McKay les ministres dorénavant ont aussi leur mot à dire !
Invité- Invité
Il faut une confcall sur skype avec webcam ou je viendrais pas. Je suspecte l'infiltration de kanaks dans le gouvernement.
PS : 19h15 c'est tôt....
Merl1- Messages : 6020
Merl1 a écrit:Il faut une confcall sur skype avec webcam ou je viendrais pas. Je suspecte l'infiltration de kanaks dans le gouvernement.
Monsieur le Ministre je n'ai aucun ordre à recevoir de votre part ! Conseil des Ministres demain 19h15 que cela vous convienne ou pas et sous la forme que je souhaite ! D'ailleurs votre présence n'est pas réellement indispensable vu le rôle de votre Ministère ! !
Invité- Invité
Vous refusez skype, soit vous êtes gros ou Kanak...
Votre réponse ne présente aucun intérêt ! Sur ce forum il existe une rubrique " conseil des Ministres" elle servira !Point barre !Merl1 a écrit:Vous refusez skype, soit vous êtes gros ou Kanak...
Invité- Invité
whynot a écrit:Votre réponse ne présente aucun intérêt ! Sur ce forum il existe une rubrique " conseil des Ministres" elle servira !Point barre !Merl1 a écrit:Vous refusez skype, soit vous êtes gros ou Kanak...
J'ai pas trouvé la touche...
whynot a écrit:Je demande l'avis des autres Ministres et vous tient informé ! N'en déplaise à Monsieur McKay les ministres dorénavant ont aussi leur mot à dire !
Je ne te demande pas d'expliquer tes contradictions, ce serait miraculeux que tu la comprennes toi-même. Plus je te lis, plus j'envisage la possibilité que ta mère soit aussi ta sœur. T'es du Nord-Pas-De-Calais ?whynot a écrit:Monsieur le Ministre je n'ai aucun ordre à recevoir de votre part ! Conseil des Ministres demain 19h15 que cela vous convienne ou pas et sous la forme que je souhaite ! D'ailleurs votre présence n'est pas réellement indispensable vu le rôle de votre Ministère ! !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:whynot a écrit:Je demande l'avis des autres Ministres et vous tient informé ! N'en déplaise à Monsieur McKay les ministres dorénavant ont aussi leur mot à dire !Je ne te demande pas d'expliquer tes contradictions, ce serait miraculeux que tu la comprennes toi-même. Plus je te lis, plus j'envisage la possibilité que ta mère soit aussi ta sœur. T'es du Nord-Pas-De-Calais ?whynot a écrit:Monsieur le Ministre je n'ai aucun ordre à recevoir de votre part ! Conseil des Ministres demain 19h15 que cela vous convienne ou pas et sous la forme que je souhaite ! D'ailleurs votre présence n'est pas réellement indispensable vu le rôle de votre Ministère ! !
Je me comprends c'est bien là l'essentiel ! Je ne vais pas te demander de me comprendre ce serait trop fastudieux !
Invité- Invité
Ouai, fastudieux, comme tu l'écris. J'envisage plus, j'en suis maintenant.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Invité a écrit:
Je me comprends c'est bien là l'essentiel
MDRRRRRRRRR
El Che- Messages : 4
El Che a écrit:Invité a écrit:
Je me comprends c'est bien là l'essentiel
MDRRRRRRRRR
C'est ta seule réponse connard ? Il existe des smileys pour exprimer le rire
Message Modéré par Merl1 Vous êtes métèque ?
MacAdam- Messages : 761
Ah non en fait je demissionne !!
Franline- Messages : 29
Finalement non, je maintiens ma candidature !
Franline- Messages : 29
Non tout compte fait avec l'intello de mcKay je n'ai aucune chance, il va poursuivre son oeuvre de démolition dont il est très fier !
MacAdam- Messages : 761
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2