Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
bonjour lili pour les intimes
+6
Oksana
Niall Horan
Sentenza
Camarade Dzerjinski
Raptortriote
Bens
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bonjour lili pour les intimes
La question était au départ que tu restes neutre entre Oxana et moi et pas les partis du forum .
Invité- Invité
Il n'y a pas de Tribunal digne de ce nom parce que tu n'es pas au pouvoir ? Ton opposition n'existe pas, vous êtes deux vaches à gueuler "COMPLOT BOLCHEVIQUE ! COMPLOT BOLCHEVIQUE !" et à troller l'essentiel de vos messages, continuellement. C'est de la diffamation et il y aura une plainte.Darkwing a écrit:Et bien porte plainte ! De toutes les façons il n'y a toujours pas de "Tribunal" digne de ce nom et mon opposition ce n'est pas de la diffamation.
Bla bla bla...Nous sommes sur le terrain RPG et non IRL, donc hors de la portée du grand public, ce qui rend la "diffamation" hors course. Mais bon, réuni ton Tribunal "Stalinien" car ça en sera un dans le seul et unique objectif de me virer "proprement", car comme ton copain Bens, tu ne tolères aucune opposition sur ce forum, ce qui en altère l'image "Libre et courtoise" qu'il se donne.
- Tu diffames sur le terrain du RPG et de l'IRL quoi qu'il en soit. Ta diffamation n'est pas hors course, tu paieras pour ton trollage massif et tes insultes à répétitions et crois moi, tu vas chier tes dents jusqu'à ce que j'ai ta peau mon vieux. Et je suis une teigne, donc prends de la camomille pour rester éveiller parce que ça va secouer pour toi.
- Toujours obliger de parler de bolchevique ou de stalinien pour te donner bonne conscience et essayer de mettre de l'idéologie là où il n'y en a pas. Continue, t'es à côtés de tes pompes comme d'hab !
- S'agit pas de te "virer proprement", mais de mettre un terme à ta chiasse et ton trollage massif depuis des jours et des jours, ainsi que tes attaques diffamatoires à répétitions.
- Il n'y a pas d'opposition sur ce forum, à part deux clowns qui vomissent de la haine contre tout ce qui est "rouge".
Camarade Dzerjinski-
C'est très facilement prouvable hein... Suffit de voir tes 50 derniers messages pour s'en rendre compte
Et comme à ton habitude, tu ne réponds sur rien, sinon sur le domaine idéologique qui n'a rien à voir avec le présent RPG... Non mais en fait tu le fais exprès, c'est sa ton problème. T'es pas con, tu fais exprès de jouer au con. Il n'y a aucune provocation de notre part, c'est toi qui sous entend que Niall est un pantin et un imposteur, que les bolcheviques vont te baillonner et tout le reste. C'est toi le petit merdeux ici.Tout le monde, présents ou simples visiteurs du forum ont pu constater que je ne faisais que répondre aux provocations d'une équipe endoctrinée par une idéologie criminelle dont elle se pare des noms et portraits.
Bla bla bla. Continue de parler dans le vent et d'éviter de répondre.C'est déjà de la véritable procovation à la mémoire de toutes les victimes de cette idéologie, que l'on soit sur un forum RPG ou IRL.
En beuglant partout qu'il y a un complot bolchevique, c'est quoi ? Du trollage. Merci.Aucun trollage donc, si je m'en tiens à la définition du trollage.
Oui, t'es une pauvre victime du système répressif stalinien qui s'abat sur ta pauvre petite personne fragile, démocrate... et mon cul sur la commode aussi.Mais bon, on connait tes méthodes camarade Dzerjinski ! Ajoute donc ceci à ton dossier "trollages massifs". Il en restera toujhours quelque chose !
Camarade Dzerjinski-
Il faut lui pardonner Darkwing se laisse trop guider par ses pulsions émotives
Invité- Invité
liliane. a écrit:La question était au départ que tu restes neutre entre Oxana et moi et pas les partis du forum .
Il n'est nullement question d'empêcher un membre quel qu'il soit de s'exprimer, quand bien même il puisse s'agir de nos deux personnes ! La liberté d'expression ... ça existe en démocratie ( peut-être pas sous une Monarchie mais là n'est pas le problème ! )
Est-ce clair ? Nous nous sommes engagés à ne pas nous croiser mais il n'est nullement question d'interdire à un membre de parler de nous ! Si la discussion tourne à la vulgarité ou diffamation je prépare un Code Pénal qui sanctionnera ce genre d'arguments !
Oksana- Messages : 2667
liliane. a écrit:Il faut lui pardonner Darkwing se laisse trop guider par ses pulsions émotives
J'approuve !
oxana a écrit: Si la discussion tourne à la vulgarité ou diffamation je prépare un Code Pénal qui sanctionnera ce genre d'arguments !
Pour tout le monde j'espère même pour les ministres nous ne sommes pas sous une monarchie inquisitoriale
Invité- Invité
liliane. a écrit:oxana a écrit: Si la discussion tourne à la vulgarité ou diffamation je prépare un Code Pénal qui sanctionnera ce genre d'arguments !
Pour tout le monde j'espère même pour les ministres nous ne sommes pas sous une monarchie inquisitoriale
La Loi ne dispensera pas les Ministres de la respecter, c'est une évidence ! mais il peut y avoir immunité comme dans l'IRL !
Nous ne sommes pas dans l'IRL mais dans un RPG donc rien n'empêche qu'il n'y ai pas cette immunité si on veut être toalement juste il faut l'être jusqu'au bout c'est juste ma liberté d'expression qui me dicte ces observations ensuite madame la ministre vous ferez ce qui vous semble le plus juste et nous nous y soumettrons par force
Invité- Invité
liliane. a écrit:Nous ne sommes pas dans l'IRL mais dans un RPG donc rien n'empêche qu'il n'y ai pas cette immunité si on veut être toalement juste il faut l'être jusqu'au bout c'est juste ma liberté d'expression qui me dicte ces observations ensuite madame la ministre vous ferez ce qui vous semble le plus juste et nous nous y soumettrons par force
Exact nous ne sommes pas dans l'IRL je le sais pertinemment ! Je remarque avec satisfaction que vous comme tous les membres vous soumettrez aux Lois de ce forum !
oxana a écrit:liliane. a écrit:Nous ne sommes pas dans l'IRL mais dans un RPG donc rien n'empêche qu'il n'y ai pas cette immunité si on veut être toalement juste il faut l'être jusqu'au bout c'est juste ma liberté d'expression qui me dicte ces observations ensuite madame la ministre vous ferez ce qui vous semble le plus juste et nous nous y soumettrons par force
Exact nous ne sommes pas dans l'IRL je le sais pertinemment ! Je remarque avec satisfaction que vous comme tous les membres vous soumettrez aux Lois de ce forum !
Certainement si elles sont claires et justes .
Invité- Invité
Prince et Hannibal auraient-il de vieux comptes à régler ?
Sentenza- Troll
Tout à fait.
Et l'autre s'appelle Liliane.
Et l'autre s'appelle Liliane.
Sentenza- Troll
Montéton j'avais prévenu tu vas faire un tour à Arkham en attendant d'etre déféré devant un juge
Niall Horan- Messages : 1128
liliane. a écrit:Il faut lui pardonner Darkwing se laisse trop guider par ses pulsions émotives
... qui se laisse guider par ses pulsions émotives .... tu plaisantes je suppose !
bon je demande à l'administration s'il est possible de vérouiller mon topic de présentation .?
Invité- Invité
Y en a un qui se croit malin de se faire passer pour moi ,http://politique.forum-actif.net/t24070p20-bonsoir-le-forum mais préfère effacer mes messages plutôt que de publier mon IP
Invité- Invité
Vous aussi vous considérez ce machin comme une extension de ce forum ? Certains ici semblent y croire.
Merl1- Messages : 6020
Moi que ce soit que ce soit une extension ou pas , franchement.....
Ce que je constate c'est que sont les mêmes ici et la bas et les mêmes façons basses de procéder de certains .
Ce que je constate c'est que sont les mêmes ici et la bas et les mêmes façons basses de procéder de certains .
Invité- Invité
Je ne vous le fait pas dire...
Merl1- Messages : 6020
Au passage j'en profite que je ne sois pas venue pour rien que je ne crois pas que Neko soit un double compte à vous sous preuve du contraire .Merl1 a écrit:Je ne vous le fait pas dire...
Parce que pour l'instant à part qu'elle soit sous proxy pour le reste il n'y a pas eu de preuves apportées .
Invité- Invité
liliane. a écrit:Au passage j'en profite que je ne sois pas venue pour rien que je ne crois pas que Neko soit un double compte à vous sous preuve du contraire .Merl1 a écrit:Je ne vous le fait pas dire...
Parce que pour l'instant à part qu'elle soit sous proxy pour le reste il n'y a pas eu de preuves apportées .
Il a été prouvé que Neko est un double compte. Mais c'est pour l'instant de l'ordre du secret d'Etat. Neko avait en effet un compte sur le FF1 avec IP valides et MP
La personne à avoué
Napoléon III- Messages : 2315
Elle a un compte aussi sur le FF2, elle a donc avoué ? a qui ? , pourquoi c'est un secret d'état ?
Invité- Invité
On s'en bat les couilles de vos histoires importées d'autres forums.
Louis Quemener- Messages : 1543
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3