Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
le grand retour
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le grand retour
Vivement que le fondateur de ce forum revienne remettre un peu d'ordre dans cette baraque !
Re: le grand retour
Je n'en ai pas mais toi tu as un petit frère avec lequel tu fais joujou ... normal à 25 ans, bientôt 26 !Didier l'embrouille a écrit:Et ta soeur ? Ptdfrrrr
19 décembre 1989 soit à peine 26 ans ma couilleDidier l'embrouille a écrit:27 bises ma couille
Je compte pas mes années, il m'en reste plein à vivre. Pas vrai le retraité ?
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Je compte pas mes années, il m'en reste plein à vivre. Pas vrai le retraité ?
Hé....... jeune homme faudrait voir à ne pas se contredire tout le temps !
Un jour tu comptes tes années et le lendemain tu ne les comptes plus .... !
J'espère qu'il te reste beaucoup d'années à vivre mais tu ne peux pas en être certain jeune homme !
Et le retraité tu sais ce qu'il te dit, la même chose que tu balances sur les autres forums à mon propos ... pigé ?
REGARDE CE QUE TU RACONTES
Didier l'embrouille a écrit:Suce ma BIP
C'est de ton âge ça c o n n a r d ! Occupes toi donc de ton forum soi-disant planqué ! mdrrrr
Mon Forum n'est pas planqué ma couille, il y a même ton pote Darkwing qui a compris toutes tes conneries de malade mental !
Y'a que toi qui y est interdit d'accès
Y'a que toi qui y est interdit d'accès
Invité- Invité
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités ::
8 membres connectés sur le FF5 et aucun double compte !
On compare avec ton Forum pourrav' où vous êtes que 2 (toi et darkwing) ?
On compare avec ton Forum pourrav' où vous êtes que 2 (toi et darkwing) ?
Invité- Invité
[quote="Didier l'embrouille"]Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités ::
On compare avec ton Forum pourrav' où vous êtes que 2 (toi et darkwing) ? /quote]
Et alors où est le problème ??????
On compare avec ton Forum pourrav' où vous êtes que 2 (toi et darkwing) ? /quote]
Et alors où est le problème ??????
Ce forum est mort a cause de toi. Pariote et son fameux retour n'y changera rien.
Tu sais trés bien qu'on a AUCUN nouveau membre depuis le FF2 et que ce sont les memes habitués qui se balladent de fofo en fofo.
Ton chéri patriote (qui se fout de BIP par ailleurs) peut revenir et relancer, tu ne changeras rien a la fin du film.
Tu sais trés bien qu'on a AUCUN nouveau membre depuis le FF2 et que ce sont les memes habitués qui se balladent de fofo en fofo.
Ton chéri patriote (qui se fout de BIP par ailleurs) peut revenir et relancer, tu ne changeras rien a la fin du film.
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Ce forum est mort a cause de toi. Pariote et son fameux retour n'y changera rien.
FAB42 et moi, on compte pour du beurre ?
Napoléon III- Messages : 2315
A part toi et fab on a eu personne. Personne qui soit reste plus de 2 jours en tout cas
Invité- Invité
Et sur ton forum combien de nouveaux depuis sa création ? Peu, très peu et toujours les mêmes qu'ici !Didier l'embrouille a écrit:A part toi et fab on a eu personne. Personne qui soit reste plus de 2 jours en tout cas
Certains même n'apprécient guère la présence de " Robinson" me semble-t-il ! ça va fort , très fort ! Excellente ambiance , même pas foutu de se mettre d'accord à si peu de membres sur un projet de Constitution !
J'ai remarqué que tu avais changé de look .... félicitations, tu es plus présentable ( malgré tes mollets de coq )
Je te rappelle ton âge ............
Bens
Toi Napoléon III tu n'est qu'un faux jeton ! Mais je te pardonne étant donné ton jeune âge, tu es trop influençable !
BIP, c'est personne influencable. C'est toi manipulateur et completement taré.
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:BIP, c'est personne influencable. C'est toi manipulateur et completement taré.
Complètement taré si tu veux je m'en bats les couilles mon pauvre !
Didier l'embrouille a écrit:
Tu sais trés bien qu'on a AUCUN nouveau membre depuis le FF2 et que ce sont les memes habitués qui se balladent de fofo en fofo. ............ 0]]je ne te le fais pas dire, même sur ton fameux nouveau forum ce sont toujours les mêmes que l'on retrouve !!!!!![/b]
"une adresse IP venant de Grande Bretagne ne peut qu'être une "visite" sous proxy !"
Decidement ca prouve encore bien que t'es une BIP en informatique. Chacun sait que sur TOUS les forumactif il y a des ip des USA et d'angleterre qui sont connectés et qui sont... Des moteurs de recherche pour réferencer ton forum.
T'es un teubé intégral ma parole
Decidement ca prouve encore bien que t'es une BIP en informatique. Chacun sait que sur TOUS les forumactif il y a des ip des USA et d'angleterre qui sont connectés et qui sont... Des moteurs de recherche pour réferencer ton forum.
T'es un teubé intégral ma parole
Invité- Invité
Ah et si tu veux m'insulter, franline qui est inscrit sur des sites nymphomanes (je pose ça la) fais le en face vieux crétin. C'est pas parce que t'es un vieux mytho complètement ridé avec la BIP molle que t'as le droit.
Jaloux
Jaloux
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Ah et si tu veux m'insulter, franline qui est inscrit sur des sites nymphomanes (je pose ça la) fais le en face vieux crétin. C'est pas parce que t'es un vieux mytho complètement ridé avec la BIP molle que t'as le droit.
Jaloux
Qui est celui qui insulte ? Tu te fous pas de ma gueule par hasard gamin ! Oui maintenant je me permets de t'insulter car j'en ai plein le cul de tes messages minables, orduriers et d'une culture plus que moyenne. Pas surprenant qu'à 26 ans tu sois encore en études!
Quand à me donner des cours d'informatique gamin , t'étais pas né que j'établissais déjà les payes sous informatique !
Tu ferais mieux de t'écraser un peu avec des mollets de coq exposés sur une plage, ou en état d'ébriété bien avancé ......
Je t'explose quand tu veux papy. Apres je frappe pas les femmes, y parait que tu t'appelles Sophie et que t'es infirmière !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2