Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
proposition
2 participants
Page 1 sur 1
proposition
A monsieur le Premier Ministre et pour avis des membres !
je suggère la suppression des doubles-comptes notamment pour les Ministres en exercice ! Ainisi ASTRIUM et DIDIER L'EMBRROUILLE qui ne sont qu'une seule et même personne se doivent de régulariser la situation !
De même je demande que les administrateurs précisent leur réel pseudo et on " admin 2 / 3 etc ....!
je suggère la suppression des doubles-comptes notamment pour les Ministres en exercice ! Ainisi ASTRIUM et DIDIER L'EMBRROUILLE qui ne sont qu'une seule et même personne se doivent de régulariser la situation !
De même je demande que les administrateurs précisent leur réel pseudo et on " admin 2 / 3 etc ....!
Re: proposition
Quand on a pour intention et but de relancer le forum il faut au préalable faire le ménage dans tous ces doubles comptes !
Ferme ta gueule, j'ai aucun double-compte abruti. Ce qui n'est pas ton cas, toi qui t'invente même des vies.
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Ferme ta gueule, j'ai aucun double-compte abruti. Ce qui n'est pas ton cas, toi qui t'invente même des vies.
ça commence fort ta période de Ministre ! Tu t'imagines attirer des gens avec tes grossièretés ? Chapeau mec !
Quand aux doubles comptes j'espère que le premier Ministre fera le ménage pour qu'enfin ce forum ne soit plus ce qu'il est !
Ferme ta gueule putain c'est clair ou pas ?
Venir me parler à moi de double-compte, t'as vraiment honte de rien toi fils de pute.
Crève comme Sophie et fais pas chier.
Te bannir définitivement d'ici, voila ce qui peut relancer ce forum.
Venir me parler à moi de double-compte, t'as vraiment honte de rien toi fils de pute.
Crève comme Sophie et fais pas chier.
Te bannir définitivement d'ici, voila ce qui peut relancer ce forum.
Invité- Invité
Astrium n'est pas un double compte de Didier l'embrouille.
Napoléon III- Messages : 2315
ce n'est pas ce que j'ai dit non plus, mais j'ai dit très clairement que les doubles comptes existaient ici !Napoléon III a écrit:Astrium n'est pas un double compte de Didier l'embrouille.
Quand à ton Ministre qu'il fasse son boulot plutôt que d'insulter les membres. ce n'est certainement pas avec des propos comme il tient que les gens sont inciter à s'inscrire sur le forum ! Qu'il se calme !
Bien qu'il en soit ainsi ! Nous allons d'abord régulariser le double compte "callington" qui n'est qu'un autre qu'un double compte de de beauregard !
Napoléon III- Messages : 2315
Napoléon III a écrit:Bien qu'il en soit ainsi ! Nous allons d'abord régulariser le double compte "callington" qui n'est qu'un autre qu'un double compte de de beauregard !
Exactement et de beauregard va disparaitre ! c'est clair ! j'en ai ma claque de vos bidouillages !
Merci Napo ! De Beauregard reste citoyen .... mais attends pour voir comment ton équipe va travailler pour relancer ce forum soi-disant en perdition !
Bonne chance et bon courage !
A un de ces jours peut-être !
Bonne chance et bon courage !
A un de ces jours peut-être !
Page 1 sur 1