Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
réclamation
2 participants
Page 1 sur 1
réclamation
Monsieur le Président,
Vous êtes le chef suprême de ce forum sauf erreur aussi je vous demande de bien vouloir mettre un peu d'ordre sur le forum.
Je vous demande de faire cesser les plaisanteries imbéciles à propos de l'étiquette de ma fonction. Si cela amuse certains moi je trouve cela complètement idiot, mesquin et complètement débile !
Et celui qui s'est amusé à traficoter ce titre prouve si besoin est son peu d'intelligence et de respect. J'admets et je m'en fous que ce personnage ne puisse pas me voir mais il y a des limites à tout d'autant que c'est la seconde fois que cela se produit !
Avec mes remerciements,
De Beauregard - Ministre de l'Intérieur
Vous êtes le chef suprême de ce forum sauf erreur aussi je vous demande de bien vouloir mettre un peu d'ordre sur le forum.
Je vous demande de faire cesser les plaisanteries imbéciles à propos de l'étiquette de ma fonction. Si cela amuse certains moi je trouve cela complètement idiot, mesquin et complètement débile !
Et celui qui s'est amusé à traficoter ce titre prouve si besoin est son peu d'intelligence et de respect. J'admets et je m'en fous que ce personnage ne puisse pas me voir mais il y a des limites à tout d'autant que c'est la seconde fois que cela se produit !
Avec mes remerciements,
De Beauregard - Ministre de l'Intérieur
Re: réclamation
Le chef suprême. Bonne vanne. Nous n'avons pas eu de PF aussi mou et dictatorial depuis Hannibal. Encore moins de 2 mois à tenir, heureusement. Ensuite nous pourrons remettre le Forum sur pieds.
Le seul qui se bouge un peu le cul dans ce Gouvernement c'est Napoléon III, ancien PF qui peut quand même se vanter d'avoir un bilan correct.
Le reste, c'est du vent. Toi et les autres, y compris le pseudo PF.
Le seul qui se bouge un peu le cul dans ce Gouvernement c'est Napoléon III, ancien PF qui peut quand même se vanter d'avoir un bilan correct.
Le reste, c'est du vent. Toi et les autres, y compris le pseudo PF.
Invité- Invité
Je viens de voir ton truc clignoter de beauregard, je trouve pas le truc normal. On m'a dit que le coopable est évident
Neko- Messages : 638
Neko a écrit:Je viens de voir ton truc clignoter de beauregard, je trouve pas le truc normal. On m'a dit que le coopable est évident
Laisse tomber Neko Cc'est du McKay un gamin qui fait joujou ! le PF remettra ça en ordre le moment voulu en attendant je me fous complètement de ce genre de plaisanteries débiles !
- Modéré pr Merl1:
- Tu t'en fous tellement que tu chouines au PF :-)
T'aimes sucer des zizis toi on a l'habitude de le voir.
Invité- Invité
Page 1 sur 1