Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Demande 0007
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande 0007
Monsieur Patriote,
Monsieur le Président par intérim,
Je réclame officiellement l'ouverture de mes droits d'accès à la "chatbox" comme tout citoyen.
D'avance je vous remercie,
De Beauregard
Monsieur le Président par intérim,
Je réclame officiellement l'ouverture de mes droits d'accès à la "chatbox" comme tout citoyen.
D'avance je vous remercie,
De Beauregard
Re: Demande 0007
Je réitère ma question d'accès à toutes les rubriques ouvertes aux citoyens et entre autre à la chatbox.
Désolé Patriote mais malgré ton MP et après contrôle je n'ai pas cet accès contrairement aux autres citoyens.
Soit la chatbox est réservé à quelques membres soit elle est ouverte à tous les citoyens comme prévu dans les textes existants et non remis en cause à ce jour.
Désolé Patriote mais malgré ton MP et après contrôle je n'ai pas cet accès contrairement aux autres citoyens.
Soit la chatbox est réservé à quelques membres soit elle est ouverte à tous les citoyens comme prévu dans les textes existants et non remis en cause à ce jour.
Vous pourrez converser avec vos autres personnalités...
Merl1- Messages : 6020
Vérifiez maintenant, ce doit être bon.de beauregard a écrit:Je réitère ma question d'accès à toutes les rubriques ouvertes aux citoyens et entre autre à la chatbox.
ps: Arrêtez avec la balise "justify", c'est ingérable avec mon éditeur. merci.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
C'est ok McKay.... quand à la balise je ne l'utilise que pour que mon teste soit bien aligné. Supprime cette balise si elle perturbe de trop
Je vais peut-être même la supprimer du cartouche des alignements.
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Je vais peut-être même la supprimer du cartouche des alignements.
Comme tu veux ... moi ça ne me gêne pas
Nouvelle réclamation
je ne sais pour quelles raisons précises mais une fois de plus je n'ai pas accès à la " chatbox" .... !
Merci de me redonner cet accès comme à tout citoyen de ce forum
de beauregard
Merci de me redonner cet accès comme à tout citoyen de ce forum
de beauregard
C'est ok
Mckay- Tribun
- Citoyen
Tu peux cliquer sur ce lien
Merci
Merci
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Tu peux cliquer sur ce lien
Merci
le lien me renvoie à ce que j'ai déjà posté en capture d'écran
Vous avez lu ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Vous avez lu ?
Bien évidemment et je vous l'avais fait remarquer à une certaine époque. Tout citoyen a droit à toutes les rubriques....
Vous avez conscient que vous êtes en infraction ? Que je suis obligé de déplacer vos demandes dans la bonne section parce que vous ne respectez pas la loi du forum.
Vous connaissez la sanction que vous risquez si vous réitérez cela ?
Ce n'est pas la loi sur la citoyenneté, c'est celle sur les demandes administratives. Je continue à prétendre qu'en fait, vous ne lisez pas ce qui s'affiche sur votre écran.
Ce n'est pas la loi sur la citoyenneté, c'est celle sur les demandes administratives. Je continue à prétendre qu'en fait, vous ne lisez pas ce qui s'affiche sur votre écran.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Je ne vous le fait pas dire ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Vous avez conscient que vous êtes en infraction ? Que je suis obligé de déplacer vos demandes dans la bonne section parce que vous ne respectez pas la loi du forum.
Moi en infraction ... quelle infraction, mais quel crime ai-je commis ?
Une demande d'accès à la chatbox restée sans réponse des administrateurs ... on fait quoi sinon intervenir sur le topic que vous dirigez.
Ce topic est bien le topic "demandes administratives"...et bien je suggérais de m'allouer mes droits à la chatbox ( qui est une demande purement administrative puisqu'elle est du ressort de l'administration ) ...
Où y a-t-il infraction et quel texte de Loi m'interdit cette manière d'intervenir?
Merci de me communiquer le texte , parce que les textes je les ai lus et relus figurez vous.
Par pitié, allez là: https://forumfrance.forumactif.fr/t1158-loi-sur-les-demandes-administratives
et LISEZ le contenu !
Vos demandes n'étaient pas dans ce topic. C'est moi qui les ai déplacé à deux reprises. Vous les avez faites à la mairie.
et LISEZ le contenu !
Vos demandes n'étaient pas dans ce topic. C'est moi qui les ai déplacé à deux reprises. Vous les avez faites à la mairie.
Mckay- Tribun
- Citoyen
La chatbox, elle ne sert que pour espionner, y'a jamais personne dessus. Alors de beauregard veut espionner ce que les membres racontent.
En plus de ne pas respecter les lois, bien évidemment.
Wiston- Messages : 968
McKay a écrit:Par pitié, allez là: https://forumfrance.forumactif.fr/t1158-loi-sur-les-demandes-administratives
et LISEZ le contenu !
OK c'est vrai ... et mon infraction elle est où ?
Toxic Avenger a écrit:La chatbox, elle ne sert que pour espionner, y'a jamais personne dessus. Alors de beauregard veut espionner ce que les membres racontent. .
Y a jamais personne dessus, ça je n'en suis pas du tout convaincu et tu ne feras avaler cette connerie à personne.
Je n'espionne pas je regarde et réponds quand j'y suis ... le dernier qui m'y a invité n'est autre que Napoléon III.
Je ne respecte pas les Lois ? Dis moi de suite qu'elle est la Loi que je n'ai pas respectée ?
Celle des demandes administratives.
Quant à la chatbox, y'a jamais personne dessus.
Quant à la chatbox, y'a jamais personne dessus.
Wiston- Messages : 968
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2