Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Loi concernant les rubriques
5 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Assemblée populaire de l'Agora :: Débats
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Loi concernant les rubriques
Et après on critique ma modération, alors que s'en est même pas une,les messages restent visibles avec un petit effort.
D'autres foutent tous à la corbeille au détriment de la compréhension de ceux qui souhaitent suivre le fil....
D'autres foutent tous à la corbeille au détriment de la compréhension de ceux qui souhaitent suivre le fil....
Merl1- Messages : 6020
Ta gueule Beauregard. C'est quand même pas compliqué de poster aux bons endroits bordel !
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Ta gueule Beauregard. C'est quand même pas compliqué de poster aux bons endroits bordel !
P'tain mais il ne comprend rien ce phénomène ............ Je n'ai JAMAIS dit que c'était compliqué de poster au bon endroit mais j'ai fait remarquer très utilement que les administrateurs qui ne sont pas satisfaits de déplacer 2 ou 3 messages par semaines ( ce sont les propos tenus par le McKay ) devraient dégager si ça leur prend trop de temps de faire ce boulot ! ça te convient Tête de noeud ?
Les 2-3 messages, ils sont simplement dus au gros trisomiques que vous êtes, toi et Darkwing.
Les autres postent dans les bonnes sections. Surement ont-ils un QI beaucoup plus élevé que vous 2.
Les autres postent dans les bonnes sections. Surement ont-ils un QI beaucoup plus élevé que vous 2.
Invité- Invité
2 ou 3 messages sur 2327 envoyés .... c'est peu, réellement peu. Moi j'appelle cela de la mesquinerie ou de la connerie ! Quand au QI ne parle pas de ce que tu ne connais pas !
Ferme ta poire, les seuls abrutis qui postent pas aux bons endroits ou ne bittent rien c'est toi et ton gros Darkwing qui croit encore à ta sophie.
Invité- Invité
McKay a écrit:...//...Si les membres commencent à prendre des libertés au point que les administrateurs ne puissent plus s'en sortir au niveau nettoyage et déplacement des sujets, il faudra songer effectivement à encadrer ces libertés.
Pour l'instant, il n'y a que deux ou trois messages par semaine qui se trouvent dans les mauvaise section. A surveiller ...
de beauregard a écrit:S'il n'y a que deux ou trois messages par semaine mal situés ce n'est pas un boulot de forçat pour les placer au bon endroit ! Donc pas de raison de pleurnicher et j'aoute que si la fonction d'administrateur te pèse tu as tout loisir de t'en séparer !
Encore une fois, tu as mal compris ce que j'ai écrit. J'ai émis un postulat disant que si effectivement, il y avait de plus en plus de messages postés un peu partout, il faudra penser à encadrer cela. C'est une hypothèse, rien d'autre. j'ai même rajouté: "pour le moment, il n'y en a que deux ou trois par semaine..." Ce qui laisse entendre que c'est aisément gérable et en aucun cas cela ressemble à une plainte de ma part.de beauregard a écrit:...//... les administrateurs qui ne sont pas satisfaits de déplacer 2 ou 3 messages par semaines ( ce sont les propos tenus par le McKay ) devraient dégager si ça leur prend trop de temps de faire ce boulot
En fait, t'es une tête nœud qui cherche juste à faire chier pour le plaisir.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Visiblement, vous êtes le seul à comprendre vos messages...McKay a écrit:
Encore une fois, tu as mal compris ce que j'ai écrit.
Merl1- Messages : 6020
Il n'y a pas pire idiot que celui qui ne veut pas comprendre.
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:
Encore une fois, tu as mal compris ce que j'ai écrit. J'ai émis un postulat disant que si effectivement, il y avait de plus en plus de messages postés un peu partout, il faudra penser à encadrer cela. C'est une hypothèse, rien d'autre. j'ai même rajouté: "pour le moment, il n'y en a que deux ou trois par semaine..." Ce qui laisse entendre que c'est aisément gérable et en aucun cas cela ressemble à une plainte de ma part.
En fait, t'es une tête nœud qui cherche juste à faire chier pour le plaisir. C'est exactement ça et toi tu ne fais pas chier le monde avec tes ordres et tes moqueries ! Nous ne sommes pas plus con que toi et ce n'est pas parce que tu as un job lié à internet que tu vas nous emmerder tête de noeud ! Tu ne cesses de te contredire!
Où et quand je me suis contredis ? En tout cas, une chose est sûre, tu ne comprends pas ce que tu lis, ou tu lis en diagonale pour saisir l'essentiel. Du coup, t'es chaque fois à côté.
Tu as raison sur une chose, les membres du forum ne sont pas plus con que moi, excepté toi.
T'es systématiquement out run, mais ça fait vivre le forum en fin de compte, et c'est uniquement pour cette raison que tu es à nouveau là.
Tu as raison sur une chose, les membres du forum ne sont pas plus con que moi, excepté toi.
T'es systématiquement out run, mais ça fait vivre le forum en fin de compte, et c'est uniquement pour cette raison que tu es à nouveau là.
Mckay- Tribun
- Citoyen
De Beauregard est un troll que les admins font rester parce que c'est marrant de le faire chier et de le voir gueuler. Rien de plus.
Invité- Invité
Quand on m'avait soumis l'idée, ça m'avait amusé. Mais au final, c'est chiant. J'en avais pas pris conscience avant, j'étais fixé par mon mandat et a essayé que ça se passe bien. mais là, je commence à comprendre ton agacement. Il est lourd dingue, c'est impressionnant.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Il est insupportable, mais c'était déjà le cas quand il avait ses autres personnalités dans sa tête.
Sans compter qu'il a foutu la merde et s'est foutu de la gueule de tout le monde, et pas qu'une fois.
Sans compter qu'il a foutu la merde et s'est foutu de la gueule de tout le monde, et pas qu'une fois.
Invité- Invité
Sans parler des MP importuns, abscons et sans intérêt.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Moi je pense que vous n'êtes que des idiots imbus de leur personne, ne sachant pas faire la part des choses entre un jeu et la vie réelle ...dommage ! Vous n'auriez jamais été foutus de jouer la comédie vous en êtes totalement incapables ! Vous voulez un forum RPG et quasiment vos seuls messages sont postés pour me dénigrer, tu parles à 68 balais ce que je m'en fous de vos pensées !
Ta gueule, t'es un taré. T'as pas joué le RPG, tu t'es inventé des vies IRL. On va pas te le répéter 15 ans bordel.
Tu devrais aller demander sur forumami ce qu'ils en pensent de ta fausse mort qu'ils ont pris au sérieux.
T'es qu'un gros taré, rien de plus.
Tu devrais aller demander sur forumami ce qu'ils en pensent de ta fausse mort qu'ils ont pris au sérieux.
T'es qu'un gros taré, rien de plus.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Assemblée populaire de l'Agora :: Débats
Page 2 sur 2