Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Loi concernant les rubriques
5 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Assemblée populaire de l'Agora :: Débats
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Loi concernant les rubriques
J'ai remarqué que beaucoup de personnes se plaignaient des fils qui n'ont rien à faire dans certaines rubriques ect... alors pourquoi pas une loi qui sanctionnerai ceux qui postent n'importe ou n'importe comment ? Par exemple ceux qui postent du RPG dans l'IRL, du judiciaire au sein du palais présidentiel, qui s'expriment dans une plainte qui ne leur concernent pas (comme je l'ai malheureusement fait, je le reconnais...).
Dites moi ce que vous en pensez.
Dites moi ce que vous en pensez.
Napoléon III- Messages : 2315
Re: Loi concernant les rubriques
Elle sera rédigée.
Dites tout de suite que vous voulez bannir de beauregard, on ira plus vite ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
c'est subjectif tout ça. On peut bien venir au palais présidentiel pour parler d'une affaire judiciaire en toute quiétude. Et jusque là je n'ai pas vu de débordement justifiant une telle loi M.le Premier ministre
D'autant plus que j'ai interdit l'accès du tribunal à ce zozo, il ne peut s'y exprimer que par l'intermédiaire d'un avocat.
oui, je sais, je fais chier, mais on m'a donné les clefs du tribunal, je fais respecter les lieux.
oui, je sais, je fais chier, mais on m'a donné les clefs du tribunal, je fais respecter les lieux.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Non mais à force c'est abusé aussi. C'était déjà le principe de la rubrique Demandes Administratives où des gros boulets demandaient leurs trucs à la Taverne par exemple.
Si on ne légifère pas là-dessus, ça va être un gros bordel. Déjà qu'on a plein de sujets complètement merdiques par endroit...
Si on ne légifère pas là-dessus, ça va être un gros bordel. Déjà qu'on a plein de sujets complètement merdiques par endroit...
Invité- Invité
Raptortriote a écrit:c'est subjectif tout ça. On peut bien venir au palais présidentiel pour parler d'une affaire judiciaire en toute quiétude. Et jusque là je n'ai pas vu de débordement justifiant une telle loi M.le Premier ministre
C'est une proposition parmi tant d'autres monsieur le président. Désirez vous que je la retire ?
c'est quoi la démocratie ? C'est quand le PF utilise les comptes dormants pour voter à son avantage ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
c'est quand il mobile le peuple pour contrer des putschistes trisomiques
oui, bien sûr ! Je mobile, tu mobiles, il mobile, ...
ca veut dire quoi mobiler ?
ca veut dire quoi mobiler ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
La démocratie, c'est quand on modifie en lousdé la Constitution pour proclamer une grâce (le seul projet de Raptortriote, le reste n'est qu'immobilisme et despotisme).
Invité- Invité
C 'est une loi très restrictive pour le second degrè....
Merl1- Messages : 6020
On est d'accord.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de Loi ! Chaque membre est tout à fait libre de poster là où il le souhaite.
Non, chaque membre n'est pas libre de poster là où il en a envie. Il y a des forums, des sous-forums, c'est pas pour rien. Sinon, on met un seul Forum "Taverne" et on fout tout dedans dans ce cas.
Invité- Invité
Le sens commun veut que l'on respecte les section comme le Tribunal; les ministères, et que l'on mette l'humour dans l'humour, l'actualité dans l'actualité.
Si les membres commencent à prendre des libertés au point que les administrateurs ne puissent plus s'en sortir au niveau nettoyage et déplacement des sujets, il faudra songer effectivement à encadrer ces libertés.
Pour l'instant, il n'y a que deux ou trois messages par semaine qui se trouvent dans les mauvaise section. A surveiller ...
Si les membres commencent à prendre des libertés au point que les administrateurs ne puissent plus s'en sortir au niveau nettoyage et déplacement des sujets, il faudra songer effectivement à encadrer ces libertés.
Pour l'instant, il n'y a que deux ou trois messages par semaine qui se trouvent dans les mauvaise section. A surveiller ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Vous pensez pas que ce fil concerne les personnes qui créent des sujets ?
McKay a écrit:Le sens commun veut que l'on respecte les section comme le Tribunal; les ministères, et que l'on mette l'humour dans l'humour, l'actualité dans l'actualité.
S'il n'y a que deux ou trois messages par semaine mal situés ce n'est pas un boulot de forçat pour les placer au bon endroit ! Donc pas de raison de pleurnicher et j'aoute que si la fonction d'administrateur te pèse tu as tout loisir de t'en séparer !
Si c'est pour dire ça, ferme-là.
Sinon, totalement pour cette Loi. C'est du bon sens, sauf pour ceux qui ne bittent rien à rien.
Sinon, totalement pour cette Loi. C'est du bon sens, sauf pour ceux qui ne bittent rien à rien.
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Si c'est pour dire ça, ferme-là.
Ecris français si tu le peux ! 2 à 3 messages par semaine à déplacer ne représente pas un boulot énorme et ceux qui ne sont pas satisfaits de leur fonction qu'ils dégagent ils ont du taf ailleurs !
Et après on critique ma modération, alors que s'en est même pas une,les messages restent visibles avec un petit effort.
D'autres foutent tous à la corbeille au détriment de la compréhension de ceux qui souhaitent suivre le fil....
D'autres foutent tous à la corbeille au détriment de la compréhension de ceux qui souhaitent suivre le fil....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Assemblée populaire de l'Agora :: Débats
Page 1 sur 2