Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Le musée du forum
+2
Neko
Mckay
6 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Assemblée populaire de l'Agora :: Débats
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le musée du forum
J'aimerais débattre sur la place que prend le musée sur le forum.
En effet, il y a 6 sous forums dans lequel sont éparpillés 20 sujets cumulant 76 messages à eux tous. Cet espace dispendieux et créé par un ministre mégalomane ne rempli pas son ouvrage et n'offre pas d'intérêt à la hauteur de l'espace occupé.
Deux alternatives s'offrent à nous, soit la concentration de l'ensemble des sous-forums en un seul, remisé dans un recoin du site. Ou bien une refonte complète avec une véritable fonction d'un ministre de la culture, (ou titre apparenté) pour une animation et un intérêt plus vivant.
Je déplore sincèrement que des ministres sans réelles compétences se contente de créer des forums et sous forum enfilés les uns derrière les autres dans lesquels on y colle des images sans aucune interactivité intéressante.
Le travail de ministre ne se limite pas à jouer 2/3 jours avec la structure des forums, il faut aussi les faire vivre, les rendre intéressants. Je souhaite que les membres et citoyens puissent donner leur avis et/ou proposer des idées. je pars quelques jours, et je vous exposerais, dès mon retour, ma vision personnelle.
En attendant je vais me reposer chez de beauregard pour lui parler de mon projet.
En effet, il y a 6 sous forums dans lequel sont éparpillés 20 sujets cumulant 76 messages à eux tous. Cet espace dispendieux et créé par un ministre mégalomane ne rempli pas son ouvrage et n'offre pas d'intérêt à la hauteur de l'espace occupé.
Deux alternatives s'offrent à nous, soit la concentration de l'ensemble des sous-forums en un seul, remisé dans un recoin du site. Ou bien une refonte complète avec une véritable fonction d'un ministre de la culture, (ou titre apparenté) pour une animation et un intérêt plus vivant.
Je déplore sincèrement que des ministres sans réelles compétences se contente de créer des forums et sous forum enfilés les uns derrière les autres dans lesquels on y colle des images sans aucune interactivité intéressante.
Le travail de ministre ne se limite pas à jouer 2/3 jours avec la structure des forums, il faut aussi les faire vivre, les rendre intéressants. Je souhaite que les membres et citoyens puissent donner leur avis et/ou proposer des idées. je pars quelques jours, et je vous exposerais, dès mon retour, ma vision personnelle.
En attendant je vais me reposer chez de beauregard pour lui parler de mon projet.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: Le musée du forum
Tu confirmes ce que je pensais. Il y a sur le forum un endroit ou un ancien ministre de la culture a posté des toiles, des scultures, des truc culturels comme on pause une bouse au chiotte. Pas d'explication, pas d'anecdote, rien, du coup, personne y va, et c'est de la place pour rien et sa surcharge le forum.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Concernant le musée qui avait été crée sous mon mandat, il est vrai qu'il prend de la place et ne sert pas à grand chose. Je pense à la création d'un centre culturel qui concentrerait l'auditorium, le théâtre et le musée. Les sections inutiles seront supprimées et je m'engage en tant que nouveau premier ministre et féru d'art à vous faire partager des œuvres avec leurs anecdotes, et... sans c/c de textes !
Napoléon III- Messages : 2315
Une MJC en fait ?
Merl1- Messages : 6020
McKay a écrit:J'aimerais débattre sur la place que prend le musée sur le forum.
Ce sera un réel plaisir de te recevoir et discuter calmement de ton projet !
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un centre culturel si il ne se passe rien. Soit on le remise, soit on en fait un lieu vivant.
Si c'est pour poster des tof de la Vénus de Milo, autant s'inscrire sur un site de cul.
Là aussi, ce serait bien de faire preuve d'imagination, de s'activer au lieu de taguer bêtement les murs juste pour le plaisir de poster.
Si c'est pour poster des tof de la Vénus de Milo, autant s'inscrire sur un site de cul.
Là aussi, ce serait bien de faire preuve d'imagination, de s'activer au lieu de taguer bêtement les murs juste pour le plaisir de poster.
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un centre culturel si il ne se passe rien. Soit on le remise, soit on en fait un lieu vivant.
Justement je veux en faire un lieu attractif, et je ferai preuve d'imagination pour le coup.
Napoléon III a écrit:McKay a écrit:Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un centre culturel si il ne se passe rien. Soit on le remise, soit on en fait un lieu vivant.
Justement je veux en faire un lieu attractif, et je ferai preuve d'imagination pour le coup.
A qui incombera cette charge ? Au Premier Ministre ou au Ministre de la Culture ?
Au Ministre de la Culture, mais l'actuel est totalement incompétent, alors ce serait mieux que Napoléon III le Premier Ministre s'en charge.
Invité- Invité
Une provocation et insulte de plus et comme le prévoit la Constitution je dépose plainte pour irrespect de Ministre !
Dépose plainte, et je dépose un recours en annulation de ta grâce, totalement illégale par la modification de la Constitution par un décret non prévu par la Loi.
Invité- Invité
Didier n'a toujours pas compris que la grace était symbolique. L'affaire beauregard s'est conclue par un vice de procédure.
La modification de Constitution par décret pour permettre cette grâce est illégale, à la base.
Invité- Invité
Ben attends, je vais t'ôter tes scrupules.de beauregard a écrit:Une provocation et insulte de plus et comme le prévoit la Constitution je dépose plainte pour irrespect de Ministre !
Je persiste et signe cette affirmation.McKay a écrit:de beauregard est un incompétent dans à peu près toutes les disciplines, y compris en ressources humaines. Donc, concernant le musée, ce qu'il a créé, car c'est à lui que revient la gloire d'avoir créé cette bouse, est en l'espèce inutile, laide, et tout particulièrement idiote.
J'ai était une fois ministre de la culture, j'avais 2 mois d'ancienneté sur le forumfrance I, sous le mandat de Kimon. Il pourra témoigner, j'ai été au-delà de ses espérance en terme d'animation de la culture. Ce sont ses propres mots. Quand je vois comment la culture est traitée ici, c'est une honte. Un enfant de 4 ans ferait mieux.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Monsieur McKay je vous précise que vous êtes très mal informé car à ce jour aucun message ayant trait à la culture n'a été posté !
J'ajoute McKay que si tu t'estimes complètement indispensable prends la place du Ministère de la culture, puisque tu juges avant de voir et que tu es le meilleurs dans ce domaine comma à la sécu sans doute !
Ca, moi, y'en a pas comprendre ce que y'en avoir vouloir dire, et je ne souhaite pas le ministère de la culture, je préfère l'intérieur ... que je finirais par avoir ... comme sur le F1.tu es le meilleurs dans ce domaine comma à la sécu sans doute
Mckay- Tribun
- Citoyen
T'as jamais rien fait de bien comme Ministre, à part jouer le malin parce que t'as une étiquette. C'est pas une insulte, c'est un fait.
Quant à tes bilan en tant que modérateur, c'est catastrophique et rempli d'abus de pouvoir. En administrateur n'en parlons pas.
Quant à tes bilan en tant que modérateur, c'est catastrophique et rempli d'abus de pouvoir. En administrateur n'en parlons pas.
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:T'as jamais rien fait de bien comme Ministre, à part jouer le malin parce que t'as une étiquette. C'est pas une insulte, c'est un fait.
ABUS DE POUVOIRS ? quand , où et à quel sujet !
Didier l'embrouille a écrit:Te fous pas de notre gueule...
Apporte des preuve d'abus de pouvoirs de ma part depuis mon retour !
de beauregard a écrit:Didier l'embrouille a écrit:Te fous pas de notre gueule...
Sans vouloir vous vexer monsieur le ministre, et c'est un conseil, vous feriez mieux de vous taire car vous vous enfoncez.
Napoléon III a écrit:de beauregard a écrit:Didier l'embrouille a écrit:Te fous pas de notre gueule...
Sans vouloir vous vexer monsieur le ministre, et c'est un conseil, vous feriez mieux de vous taire car vous vous enfoncez.
Vous soutenez vos Ministres ou vous les enfoncer ? Faudrait savoir !
Je demande à Didier l'embrouille de m'apporter des preuves de ses affirmations point barre... pas de quoi fouetter un chat et encore moins de menacer !
Je dis la vérité, monsieur de beauregard. Veuillez me parler sur un autre ton, je suis votre supérieur et premier ministre en exercice.
Page 1 sur 2 • 1, 2