Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Plainte contre De Beauregard pour effacement répété de la ChatBox
4 participants
Page 1 sur 1
Plainte contre De Beauregard pour effacement répété de la ChatBox
Monsieur le PT,
Je dépose plainte aujourd'hui contre le "Ministre" De Beauregard pour ses effacements des archives de la ChatBox, et ce à chaque fois qu'il se connecte, même si les archives sont vides.
Je ne tiendrai pas compte du fait qu'il m'a kické dès mon arrivée, n'ayant pas fait la copie d'écran.
Je considère cette censure de la ChatBox comme un abus de pouvoir répété, tel que le condamne notre Code Pénal, Article 7.
Cordialement,
Didier l'Embrouille
Je dépose plainte aujourd'hui contre le "Ministre" De Beauregard pour ses effacements des archives de la ChatBox, et ce à chaque fois qu'il se connecte, même si les archives sont vides.
Je ne tiendrai pas compte du fait qu'il m'a kické dès mon arrivée, n'ayant pas fait la copie d'écran.
Je considère cette censure de la ChatBox comme un abus de pouvoir répété, tel que le condamne notre Code Pénal, Article 7.
Cordialement,
Didier l'Embrouille
Invité- Invité
Re: Plainte contre De Beauregard pour effacement répété de la ChatBox
En même temps, l'enfoiré, il fait des screens de la shout quand on y laisse des messages pour les balancer sur d'autre forum. donc d'un côté, nous on laisse nos messages et lui efface les siens.
C'est vraiment un pauvre type ce mec. Il doit avoir une tête de fouine et une propension à la délation.
C'est vraiment un pauvre type ce mec. Il doit avoir une tête de fouine et une propension à la délation.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Je me souviens qu'il avait fait un copier coller total de la ChatBox pour la balancer sur son Forum et en débattre avec lui-même, puisque tous les membres c'était ses multicomptes.
Dès mon arrivée sous Didier l'embrouille, il m'a kick de la CB ce con. Un vrai suceur et un troll complet.
J'attends que ma plainte soit traitée. Qu'on efface les archives de temps en temps OK, mais qu'on les efface même quand il n'y a aucune archive, c'est se foutre de la gueule du monde.
Dès mon arrivée sous Didier l'embrouille, il m'a kick de la CB ce con. Un vrai suceur et un troll complet.
J'attends que ma plainte soit traitée. Qu'on efface les archives de temps en temps OK, mais qu'on les efface même quand il n'y a aucune archive, c'est se foutre de la gueule du monde.
Invité- Invité
où est le problème d'effacer quand il n'y a rien ? Vous cherchez l'embrouille c'est tout !
C'est un abus de pouvoir répété, comme le condamne le Code Pénal.
Invité- Invité
C'est n'importe quoi, Didier l'Embrouille est un ex terroriste instable.
Tout le monde efface la chatbox, il n'y aucun abus de pouvoir. Vous fabulez monsieur
Tout le monde efface la chatbox, il n'y aucun abus de pouvoir. Vous fabulez monsieur
Ce n'est pas au PF auto proclamé de décider, c'est au président du tribunal....
Mckay- Tribun
- Citoyen
Monsieur le PF despote n'est pas assez satisfait, il veut également être PT.
Invité- Invité
c'est vous qui êtes pété sale dégénéré !
Le président se permet d'insulter son peuple. Ce dernier appréciera le mépris de son "représentant" !
Invité- Invité
Je vais lui foutre ses épaulettes dans le fion, ça va le détendre.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Attends que je sois citoyen, je vais lui balancer une motion de censure pour le virer à coup de pied dans le boule !
Invité- Invité
Pour temoigner, j'ai surpris un peu tout le monde à effacer à repetition, c'est un peu agacant
Louis Quemener- Messages : 1543
Je ne vais jamais sur la chat box, elle est très mal fréquentée.
Neko- Messages : 638
On y trouve même des extremistes voir des royalistes.
Louis Quemener- Messages : 1543
J'ajoute que ce cher De Beauregard se permet de dire :
"Initialement ce texte a été publié par moi mais pas en " invité", les gros malins mesquins semblent contents de leur bêtise et abuse un peu de leur pouvoir !" tout en verrouillant le sujet.
https://forumfrance.forumactif.fr/t3231-prendre-sa-retraite-au-portugal-cest-ca-leurope#42960
Encore une fois, nous sommes face à un abus de pouvoir de cet exceptionnel incompétent. Je demande la réouverture immédiate du sujet, sinon je dépose plainte pour abus de pouvoir de ce pseudo "Ministre".
Il est vrai que les méthodes de ce troll sont connues depuis la nuit des temps : suppression de messages, verrouillage de topics. Encore une fois, ça continue, avec la bénédiction du PF en exercice.
"Initialement ce texte a été publié par moi mais pas en " invité", les gros malins mesquins semblent contents de leur bêtise et abuse un peu de leur pouvoir !" tout en verrouillant le sujet.
https://forumfrance.forumactif.fr/t3231-prendre-sa-retraite-au-portugal-cest-ca-leurope#42960
Encore une fois, nous sommes face à un abus de pouvoir de cet exceptionnel incompétent. Je demande la réouverture immédiate du sujet, sinon je dépose plainte pour abus de pouvoir de ce pseudo "Ministre".
Il est vrai que les méthodes de ce troll sont connues depuis la nuit des temps : suppression de messages, verrouillage de topics. Encore une fois, ça continue, avec la bénédiction du PF en exercice.
Invité- Invité
Je me permets de préciser que le renégat Didier l'Embrouille est à l'heure actuelle responsable du pire cas d'abus de pouvoir sur cette version du forum.
J'invite citoyens honnête à lutter contre le cancer qui tente de s'en prendre à nous.
J'invite citoyens honnête à lutter contre le cancer qui tente de s'en prendre à nous.
Prouvez-le, matériellement.
Invité- Invité
J'ai des aveux chatbox et la liste des personnes possédant l'accès à un compte
Vous êtes un terroriste Didier et je déclare la guerre aux terroristes moi.
Vous êtes un terroriste Didier et je déclare la guerre aux terroristes moi.
L'aveu d'un alcoolique en soirée ne vaut rien, il va falloir le prouver matériellement.
Quant à De Beauregard, il n'a pas à me donner des leçons d'abus de pouvoir. Ce serait déplacé.
Quant à De Beauregard, il n'a pas à me donner des leçons d'abus de pouvoir. Ce serait déplacé.
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:L'aveu d'un alcoolique en soirée ne vaut rien
Vous alimenter mon moulin cher monsieur. Voir naître au sein du peuple une opposition menée par un alcoolique est risible.
Un groupe d'alcoolique fera une opposition et carrément un gouvernement meilleur que celui qu'on a actuellement, cher ami.
Invité- Invité
Je tiens à rappeler à ce cher De Beauregard qui m'accuse d'une connerie sur la ChatBox que je ne suis ni Administrateur, ni Modérateur.
Il devrait donc arrêter la drogue, ça lui fait dire des conneries grosses comme lui.
Pas cordialement.
Il devrait donc arrêter la drogue, ça lui fait dire des conneries grosses comme lui.
Pas cordialement.
Invité- Invité
Je verrouille ce dépôt de plainte suite au long HS qui s'en est suivi et que je n'ai pu écourté n'étant pas encore dans la fonction. Il appartient au citoyen Didier l'embrouille de déposer plainte à nouveau dans les mêmes termes si il le souhaite.
Il n'y aura plus de débordement semblables.
Il n'y aura plus de débordement semblables.
Mckay- Tribun
- Citoyen