Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Le mariage gay aux USA en une image, un complot judeo-chretien.
+3
Raptortriote
Louis Quemener
Merl1
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le mariage gay aux USA en une image, un complot judeo-chretien.
Parce que vous croyez vraiment qu'aux temps antiques les romains, iberes et hellenes etaient des especes de gus ronds et bruns d'un metre 50 tout frisoté ?
Eux aussi y ont eu droit à "l'enrichissement".
Eux aussi y ont eu droit à "l'enrichissement".
Louis Quemener- Messages : 1543
D'un mètre 50 oui, frisotés oui, basanés oui...
Merl1- Messages : 6020
Si vous voulez, mais reste que les gaulois eux n'etaient pas ainsi. Pour que près de la moitié (en gros sous la loire) le soient devenus, il faut quand même une bose dose d'enrichissement.
On est pas gaulois, je vous rappelle....
Les bretons non, les gaulois si.
Bah oui mais un moment il faut avouer que ma lignée paternelle a immigré sur le continent il y a 1500 ans. Je suis donc un immigré récent.
C'est pas pareil, etant plus nordiques on a eu des prerogatives evidentes sur les tribues gaulois arrierès que nous avons soumis et conquis. Les francs et normands ont fait de même, mais à leurs différence nous nous sommes revendiqués de Rome quand eux etaient encore barbares a leur arrivée.
Les Osismes ce n'était pas non plus de la merde, ils ont étaient conquis par les romains certes mais il reste de cette époque gallo-romaines des vestiges incroyables.
Sur les terres de mon grand père on avait une voix romaine rien que pour nous, aujourd'hui elle est sous les ronces. Elle passait par Vorganium très près de Plounéventer une ancienne cité presque aussi importante que Vorgium (Carhaix).
Aussi loin que l'on remonte la lignée paternelle était de cette partie du Léon. Aussi loin que l'on remonte l’étymologie du nom de famille il n'était pas ossismien mais galois.
Il reste que techniquement je suis pas gaulois, donc je suis un immigré de fraiche date
PS : Je dois demander une carte de séjour vous pensez ?
Sur les terres de mon grand père on avait une voix romaine rien que pour nous, aujourd'hui elle est sous les ronces. Elle passait par Vorganium très près de Plounéventer une ancienne cité presque aussi importante que Vorgium (Carhaix).
Aussi loin que l'on remonte la lignée paternelle était de cette partie du Léon. Aussi loin que l'on remonte l’étymologie du nom de famille il n'était pas ossismien mais galois.
Il reste que techniquement je suis pas gaulois, donc je suis un immigré de fraiche date
PS : Je dois demander une carte de séjour vous pensez ?
les vestiges dans le coin c'est fou, genre tu es invité chez des gens et ils te disent tranquilement que leurs cave est romaine
et je soupçonne que la majorité de la genetique et de l'ethnopsychologie nous viennent des osismes plus que des bretons.
Cependant il y avait deja plus de proximité entre bretons et armoricains qu'entre un armoricain et un celto-provencal.
Mon nom est britto-normand, nordique c'est sur mais plutot celte ou scandinave aucune idée
et je soupçonne que la majorité de la genetique et de l'ethnopsychologie nous viennent des osismes plus que des bretons.
Cependant il y avait deja plus de proximité entre bretons et armoricains qu'entre un armoricain et un celto-provencal.
Mon nom est britto-normand, nordique c'est sur mais plutot celte ou scandinave aucune idée
Je pense qu'on devrait passer à la préfecture demander un dossier de naturalisation....
ca va etre compliqué de retrouver un desouche neanderthalien
-Bonjour Madame j'ai ici deux ou trois silex taillés qui prouvent mon ascendance "française"...
-Vous n'avez un titre de séjour provisoire ? Vous me semblez très barbu monsieur !
-Oui mais c'est parce-que je suis un "Hipster" en provenance directe du néolithique !
-Désolé Monsieur mais je n'ai pas "Hipster" ni "Néolithique" sur ma liste de nationalités éligibles à l’accueil en France.
-Madame vous pouvez vérifié si vous avez "Néandertal" sur votre liste ? J'ai ici un galet poli que je tiens d'une ancêtre. Il me semble que c'est une preuve suffisante ?
-Monsieur je n'ai pas de "Néandertal" sur ma liste, vous êtes un roumain ou un slave quelconque ?
-Madame, je crois que je vais finalement vous montrer un morceau de carton avec marqué RF dessus. Mais çà me semble bien maigre comme élément.
-Il fallait commencer par çà Monsieur, pourquoi ne pas me montrer votre carte d'identité tout de suite ?
-Désolé Madame je n'imaginais pas que ce bout de papier plastifié avait une valeur, je m'en sert pour tailler des rails....
etc...
-Vous n'avez un titre de séjour provisoire ? Vous me semblez très barbu monsieur !
-Oui mais c'est parce-que je suis un "Hipster" en provenance directe du néolithique !
-Désolé Monsieur mais je n'ai pas "Hipster" ni "Néolithique" sur ma liste de nationalités éligibles à l’accueil en France.
-Madame vous pouvez vérifié si vous avez "Néandertal" sur votre liste ? J'ai ici un galet poli que je tiens d'une ancêtre. Il me semble que c'est une preuve suffisante ?
-Monsieur je n'ai pas de "Néandertal" sur ma liste, vous êtes un roumain ou un slave quelconque ?
-Madame, je crois que je vais finalement vous montrer un morceau de carton avec marqué RF dessus. Mais çà me semble bien maigre comme élément.
-Il fallait commencer par çà Monsieur, pourquoi ne pas me montrer votre carte d'identité tout de suite ?
-Désolé Madame je n'imaginais pas que ce bout de papier plastifié avait une valeur, je m'en sert pour tailler des rails....
etc...
Page 2 sur 2 • 1, 2