Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
A l'attention de Monsieur le Président du Forum EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
A l'attention de Monsieur le Président du Forum EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
A l'attention de Monsieur le Président du Forum EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
A l'attention de Monsieur le Président du Forum EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
A l'attention de Monsieur le Président du Forum EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
A l'attention de Monsieur le Président du Forum EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
A l'attention de Monsieur le Président du Forum EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
A l'attention de Monsieur le Président du Forum EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
A l'attention de Monsieur le Président du Forum EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A l'attention de Monsieur le Président du Forum

5 participants

Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par de beauregard Dim 21 Juin - 18:03

Monsieur le Président,

Comme vous en avez connaissance j'ai été condamné il y a déjà presque deux mois par le Président du Tribunal à un bannissement " à vie". J'admets volontiers avoir commis des erreurs m'en excuse.

Cependant la sanction infligée est à mon avis hors de proportion avec les fautes commises.

Je vous demande d'user du droit de grâce accordée au Président du Forum, tenant compte de la lourdeur de la sanction eu égard aux fautes commises.

Comptant sur votre compréhension,

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments respectueux.

De Beauregard
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par Napoléon III Dim 21 Juin - 18:47

Salut Jean Claude Wink
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par de beauregard Dim 21 Juin - 19:21

Napoléon III a écrit:Salut Jean Claude Wink
Bonsoir mon cher Napo
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par Raptortriote Dim 21 Juin - 19:37

Cette demande ne peut être satisfaite dans l'immédiat. 

Mais un vote a lieu à l'heure actuelle, selon son issu votre cas pour être examiné.

Cependant j'ai eu vent par mon ex ministre de la Justice de certaines irrégularités dans votre affaire comme l'absence de procureur au moment du jugement ou l'impossibilité de faire appel. 

Ce n'est cependant pas à moi de m'occuper de ces détails mais j'ai bon espoir que le prochain ministre de la justice saura s'en occuper.


Le président Raptortriote.
Raptortriote
Raptortriote

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par de beauregard Dim 21 Juin - 20:10

je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande.


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par Mckay Dim 21 Juin - 20:42

de beauregard a écrit:Monsieur le Président,

Comme vous en avez connaissance j'ai été condamné bla bla bla bla bla et bla bla bla et je suce ta bite, bla bla bla

De Beauregard
Mon p'tit père, tu m'as chié dans les bottes et je ne suis pas près de l'oublier. D'abord, le PF, n'a pas le droit au recours de grâce, et c'est pas sûr qu'il l'obtienne. Ensuite, Il est même pas certain qu'il reste très longtemps PF. Pourtant, je sais que tu finiras par revenir sur le forum. Et bien je peux te dire que tu vas vivre l'enfer au point de regretter d'être chahuté par Bens. A côté de moi, c'est un enfant de cœur. Tu es un gros mythomane rageux, menteur et qui ne connait pas la mesure des choses. En fait, tu ne comprends pas grand chose à rien. Donc attends toi à vivre les heures les plus sombres de ta vie forumique, je vais être ton cauchemar.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par Raptortriote Dim 21 Juin - 20:55

McKay vous êtes un aigrefin doublé d'un tartufe. J'ai proposé de vous recevoir pour discuter de votre problème en tête en tête dans mon bureau. Vous pouvez toujours accepter dans le cas contraire je ne perdrai pas plus de temps avec un exhumer de ténèbres comme vous.
Raptortriote
Raptortriote

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par Mckay Dim 21 Juin - 20:57

l'usurpateur a écrit: J'ai proposé de vous recevoir pour discuter de votre problème en tête en tête dans mon bureau.
Ou et quand vous avez proposez une telle chose ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par Raptortriote Dim 21 Juin - 20:58

Dans le procès en cours
Raptortriote
Raptortriote

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par de beauregard Dim 21 Juin - 22:17

McKay a écrit:
de beauregard a écrit:Monsieur le Président,

Comme vous en avez connaissance j'ai été condamné bla bla bla bla bla et bla bla bla et je suce ta bite, bla bla bla

De Beauregard
Mon p'tit père, tu m'as chié dans les bottes et je ne suis pas près de l'oublier. D'abord, le PF, n'a pas le droit au recours de grâce, et c'est pas sûr qu'il l'obtienne. Ensuite, Il est même pas certain qu'il reste très longtemps PF. Pourtant, je sais que tu finiras par revenir sur le forum. Et bien je peux te dire que tu vas vivre l'enfer au point de regretter d'être chahuté par Bens. A côté de moi, c'est un enfant de cœur. Tu es un gros mythomane rageux, menteur et qui ne connait pas la mesure des choses. En fait, tu ne comprends pas grand chose à rien. Donc attends toi à vivre les heures les plus sombres de ta vie forumique, je vais être ton cauchemar.
J'aimerais savoir à quel moment je vous ai c.... dans les bottes ! S'il s'agit de l'aide que vous m'avez apportez à une certaine époque pour construire un forum pour moi c'est du passé, du " réchauffé."
Dans l'immédiat Monsieur McKay je ne vous ai pas adressé la parole, lorsque je vous adresserai directement la parole vous pourrez me répondre. quand à vos menaces si vous saviez mon pauvre ce que je m'en balance. Ici c'est un jeu et rien qu'un jeu.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par Mckay Dim 21 Juin - 22:27

Non, il s'agit de la suppression de messages en masse et du verrouillage de sujet en masse.
De la production industriel de mensonges tous plus débiles les uns que les autres. Et je ne parle même pas de votre personnage "franline", je parle de vos prise de fonctions de garde, ou de vigile dans les boîtes, ou de service dans la gendarmerie, des tableaux de peintures, etc ......
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par de beauregard Dim 21 Juin - 22:30

McKay a écrit:Non, il s'agit de la suppression de messages en masse et du verrouillage de sujet en masse.
De la production industriel de mensonges tous plus débiles les uns que les autres. Et je ne parle même pas de votre personnage "franline", je parle de vos prise de fonctions de garde, ou de vigile dans les boîtes, ou de service dans la gendarmerie, des tableaux de peintures, etc ......

je vois que le jeu de rôle vous ne semblez pas très bien connaître malgré vos prétentions ! Vous savez ce qu'est interpréter un rôle? Faire du théâtre ou du cinéma ? Non , bien sur que non, sinon votre argumentation serait tute autre !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par Mckay Dim 21 Juin - 22:37

Alors pourquoi vous être excusée de votre comportement si c'était un un jeu de rôle ?
Quand à interpréter un rôle, mon pauvre garçon, j'ai plusieurs longueurs d'avance sur vous. Vous en êtes encore au théâtre de collège. Pendant que moi j'écris les scénarios dans lequel je vous fais jouer à votre insu.
Là encore, vous jouez le rôle que je viens de vous donner.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par de beauregard Dim 21 Juin - 22:38

McKay a écrit:Alors pourquoi vous être excusée de votre comportement si c'était un un jeu de rôle ?
Quand à interpréter un rôle, mon pauvre garçon, j'ai plusieurs longueurs d'avance sur vous. Vous en êtes encore au théâtre de collège. Pendant que moi j'écris les scénarios dans lequel je vous fais jouer à votre insu.
Là encore, vous jouez le rôle que je viens de vous donner.

Ouai tu as raison .....content ?
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par Mckay Dim 21 Juin - 22:46

J'en ai pas fini avec toi. Tu vas vivre l'enfer ici.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par Merl1 Dim 21 Juin - 22:53

McKay a écrit:J'en ai pas fini avec toi. Tu vas vivre l'enfer ici.

C'est pas très chrétien.... MrGreen



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par de beauregard Dim 21 Juin - 22:57

Merl1 a écrit:
McKay a écrit:J'en ai pas fini avec toi. Tu vas vivre l'enfer ici.

C'est pas très chrétien.... MrGreen

Non c'est complètement idiot et stupide !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par Mckay Dim 21 Juin - 23:15

Merl1 a écrit:
McKay a écrit:J'en ai pas fini avec toi. Tu vas vivre l'enfer ici.

C'est pas très chrétien.... MrGreen
J'irais me confesser.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Monsieur le Président du Forum Empty Re: A l'attention de Monsieur le Président du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum