Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
candidature - Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
candidature - Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
candidature - Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
candidature - Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
candidature - Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
candidature - Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
candidature - Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
candidature - Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
candidature - Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

candidature - Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par de beauregard Lun 6 Juil - 18:29

McKay a écrit:Exactement. vous avez résumé la situation. Vos sujets font chier. Ils ont marché que lorsqu'il étaient sous mon mandat et qu'un enjeu RPG y était associé. Aujourd'hui il n'y a plus rien et personne ne se soucis de vos sujets irl.
Pendant mon mandat, nous avons battu des records de participation, avec un total intérêt des sujets que j'avais balisé. Ce qui démontre que lorsque je prends les commandes, l'avion vole.
Et que si il n'y a pas d'enjeu, il n'y a pas de participation. L'être humain est ainsi fait que sans enjeu, il n'y a pas d'intérêt. Je ne vais pas vous faire de la psych de comptoir, mais je gère de l'humain tous les jours, je sais ce que je dis et ce que je fais. encore faut-il que je trouve un écho à mes sollicitations. je n'attends rien de vous à ce sujet.
Il me semble que vous êtes un peu prétentieux mon cher ! Bien avant vous le forum existait et il existera après vous !

de beauregard

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Mckay Lun 6 Juil - 19:07

Et comme d'habitude, Bim ! A côté de la plaque. Est-ce j'ai écrit que le forum n'existait pas avant moi et après moi ? Non, il me semble. Je vous explique que je sais comment il faut faire pour intéresser les membres. Et que mon mandat l'a démontré. ce n'est pas de la prétention, ce sont des faits. Il n'y a que vous pour y voir de la prétention.
Si ce que j'ai écrit est inexact, dîtes-le, mais n'affirmez pas que je suis prétentieux.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Niveau débatteur: 5

Message par de beauregard Lun 6 Juil - 21:06

McKay a écrit:Et comme d'habitude, Bim ! A côté de la plaque. Est-ce j'ai écrit que le forum n'existait pas avant moi et après moi ? Non, il me semble. Je vous explique que je sais comment il faut faire pour intéresser les membresles autres membres sont des cons ?. Et que mon mandat l'a démontré. ce n'est pas de la prétention, ce sont des faits. Il n'y a que vous pour y voir de la prétention. Dire je à chaque phrase est de la prétention, Monsieur vous nevalez pas plus que d'autres, vous dites gérer des relations humaines je plains vos interlocuteurs !
Si ce que j'ai écrit est inexact, dîtes-le, mais n'affirmez pas que je suis prétentieux.
de beauregard
de beauregard

Message par Merl1 Lun 6 Juil - 21:14

Forum France a écrit:la date limite était le 2 juillet

Vous avez une source j'imagine ? J'avais posé la question justement...
Merl1
Merl1

Message par Mckay Lun 6 Juil - 22:11

je sais comment il faut faire pour intéresser les membresles autres membres sont des cons  ?.
Pourquoi poser une telle question ? Si j'écris savoir comment intéresser les membres, cela ne veut pas dire que les autres sont des cons. Vous êtes un grand malade.
Dire je à chaque phrase est de la prétention, Monsieur vous ne valez pas plus que d'autres, vous dites gérer des relations humaines je plains vos interlocuteurs !
Quand je décris ce que j'ai fait, je suis contrains de mettre à la première personne du singulier, c'est de la grammaire. Et encore une fois, ce sont des faits, je me fous bien de mettre en avant mon travail. Et vous êtes loin du compte si vous voulez des précisions. Encore que vous êtes bien trop con pour avoir la moindre idée de ce que j'ai accompli ici. Et encore une fois, vous m'obligez à mettre sur la table tout ceci au lieu de fermer votre grande gueule de crétin des Alpes.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Message par de beauregard Lun 6 Juil - 22:50

McKay a écrit:Proposer une candidature juste pour me barrer la route. Sans profession de foi, ni même un petit mot pour expliquer ce soudain élan "carriériste" de la part d'un membre qui n'en a rien à foutre, je trouve cela pas très sport. Surtout quand quand celle-ci a été soufflée par MP.
Neko n'a jamais voulu être PT.
C'est plus facile d'avoir un toutou en laisse aux ordres que d'avoir un véritable contre pouvoir.
On ne te barre pas la route puisque tu as déclaré toi-même retirer ta candidature !
de beauregard
de beauregard

Message par de beauregard Lun 6 Juil - 22:54

McKay a écrit:
je sais comment il faut faire pour intéresser les membresles autres membres sont des cons  ?.
Pourquoi poser une telle question ? Si j'écris savoir comment intéresser les membres, cela ne veut pas dire que les autres sont des cons. Vous êtes un grand malade.
Dire je à chaque phrase est de la prétention, Monsieur vous ne valez pas plus que d'autres, vous dites gérer des relations humaines je plains vos interlocuteurs !
Quand je décris ce que j'ai fait, je suis contrains de mettre à la première personne du singulier, c'est de la grammaire. Et encore une fois, ce sont des faits, je me fous bien de mettre en avant mon travail. Et vous êtes loin du compte si vous voulez des précisions. Encore que vous êtes bien trop con pour avoir la moindre idée de ce que j'ai accompli ici. Et encore une fois, vous m'obligez à mettre sur la table tout ceci au lieu de fermer votre grande gueule de crétin des Alpes.

Oui ça va on a compris ! Avant toi c'était de la merde mais grâce à toi le forum est subitement devenu attractif grâce à ton système de point .... ! OK, mais mis à part ce système qu'as-tu trouver ou proposer de plus ?

Quand à me traiter de malade, mon pauvre, malgré mon âge je suis encore sportif et bien portant !
de beauregard
de beauregard

Message par Mckay Lun 6 Juil - 23:40

Triple con ! Tu le fais exprès ?
Je retire ma candidature à cause de ça. Et toi tu comprends qu'on ne me barre pas la route car j'ai retiré ma candidature. T'as vraiment du yaourt dans la tête.
Virez moi ce con, ou je vais finir par le faire moi-même !

de beauregard a écrit:Oui ça va on a compris ! Avant toi c'était de la merde mais grâce à toi le forum est subitement devenu attractif grâce à ton système de point .... ! OK, mais mis à part ce système qu'as-tu trouver ou proposer de plus ?

Quand à me traiter de malade, mon pauvre, malgré mon âge je suis encore sportif et bien portant !
Apparemment non, tu n'avais pas compris car tu m'a obligé à me répéter.
OK, mais mis à part ce système qu'as-tu trouver ou proposer de plus ?
- Question pour un champion
- La mise en page des journaux de presse
- La mise en page des partis politique
- Toute la navigation interne du forum
- La connexion automatique de la shout
- Les tutoriels de fonctionnements du forum (réservés aux admins)
- Le confort de présentation des messages et des citations dans des cadres clairs
- Animation des annonces défilantes et de l'actualité
- Paroles de citoyens
- Supporter ta crétinerie
- tout le travail d'administration (déplacement de sujets/messages, corrections de balises mal posées, etc ...)
Et beaucoup d'autres choses qui te dépassent.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Message par de beauregard Mar 7 Juil - 9:24

Parfait monsieur McKay je vous présente mes excuses !

Le con qui s'excuse

de beauregard
de beauregard
de beauregard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2