Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Candidature élection du président du tribunal juillet 2015
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015
Il me semble que vous êtes un peu prétentieux mon cher ! Bien avant vous le forum existait et il existera après vous !McKay a écrit:Exactement. vous avez résumé la situation. Vos sujets font chier. Ils ont marché que lorsqu'il étaient sous mon mandat et qu'un enjeu RPG y était associé. Aujourd'hui il n'y a plus rien et personne ne se soucis de vos sujets irl.
Pendant mon mandat, nous avons battu des records de participation, avec un total intérêt des sujets que j'avais balisé. Ce qui démontre que lorsque je prends les commandes, l'avion vole.
Et que si il n'y a pas d'enjeu, il n'y a pas de participation. L'être humain est ainsi fait que sans enjeu, il n'y a pas d'intérêt. Je ne vais pas vous faire de la psych de comptoir, mais je gère de l'humain tous les jours, je sais ce que je dis et ce que je fais. encore faut-il que je trouve un écho à mes sollicitations. je n'attends rien de vous à ce sujet.
Et comme d'habitude, Bim ! A côté de la plaque. Est-ce j'ai écrit que le forum n'existait pas avant moi et après moi ? Non, il me semble. Je vous explique que je sais comment il faut faire pour intéresser les membres. Et que mon mandat l'a démontré. ce n'est pas de la prétention, ce sont des faits. Il n'y a que vous pour y voir de la prétention.
Si ce que j'ai écrit est inexact, dîtes-le, mais n'affirmez pas que je suis prétentieux.
Si ce que j'ai écrit est inexact, dîtes-le, mais n'affirmez pas que je suis prétentieux.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
McKay a écrit:Et comme d'habitude, Bim ! A côté de la plaque. Est-ce j'ai écrit que le forum n'existait pas avant moi et après moi ? Non, il me semble. Je vous explique que je sais comment il faut faire pour intéresser les membresles autres membres sont des cons ?. Et que mon mandat l'a démontré. ce n'est pas de la prétention, ce sont des faits. Il n'y a que vous pour y voir de la prétention. Dire je à chaque phrase est de la prétention, Monsieur vous nevalez pas plus que d'autres, vous dites gérer des relations humaines je plains vos interlocuteurs !
Forum France a écrit:la date limite était le 2 juillet
Vous avez une source j'imagine ? J'avais posé la question justement...
Merl1- Messages : 6020
Pourquoi poser une telle question ? Si j'écris savoir comment intéresser les membres, cela ne veut pas dire que les autres sont des cons. Vous êtes un grand malade.je sais comment il faut faire pour intéresser les membresles autres membres sont des cons ?.
Quand je décris ce que j'ai fait, je suis contrains de mettre à la première personne du singulier, c'est de la grammaire. Et encore une fois, ce sont des faits, je me fous bien de mettre en avant mon travail. Et vous êtes loin du compte si vous voulez des précisions. Encore que vous êtes bien trop con pour avoir la moindre idée de ce que j'ai accompli ici. Et encore une fois, vous m'obligez à mettre sur la table tout ceci au lieu de fermer votre grande gueule de crétin des Alpes.Dire je à chaque phrase est de la prétention, Monsieur vous ne valez pas plus que d'autres, vous dites gérer des relations humaines je plains vos interlocuteurs !
Mckay- Tribun
- Citoyen
On ne te barre pas la route puisque tu as déclaré toi-même retirer ta candidature !McKay a écrit:Proposer une candidature juste pour me barrer la route. Sans profession de foi, ni même un petit mot pour expliquer ce soudain élan "carriériste" de la part d'un membre qui n'en a rien à foutre, je trouve cela pas très sport. Surtout quand quand celle-ci a été soufflée par MP.
Neko n'a jamais voulu être PT.
C'est plus facile d'avoir un toutou en laisse aux ordres que d'avoir un véritable contre pouvoir.
McKay a écrit:Pourquoi poser une telle question ? Si j'écris savoir comment intéresser les membres, cela ne veut pas dire que les autres sont des cons. Vous êtes un grand malade.je sais comment il faut faire pour intéresser les membresles autres membres sont des cons ?.Quand je décris ce que j'ai fait, je suis contrains de mettre à la première personne du singulier, c'est de la grammaire. Et encore une fois, ce sont des faits, je me fous bien de mettre en avant mon travail. Et vous êtes loin du compte si vous voulez des précisions. Encore que vous êtes bien trop con pour avoir la moindre idée de ce que j'ai accompli ici. Et encore une fois, vous m'obligez à mettre sur la table tout ceci au lieu de fermer votre grande gueule de crétin des Alpes.Dire je à chaque phrase est de la prétention, Monsieur vous ne valez pas plus que d'autres, vous dites gérer des relations humaines je plains vos interlocuteurs !
Oui ça va on a compris ! Avant toi c'était de la merde mais grâce à toi le forum est subitement devenu attractif grâce à ton système de point .... ! OK, mais mis à part ce système qu'as-tu trouver ou proposer de plus ?
Quand à me traiter de malade, mon pauvre, malgré mon âge je suis encore sportif et bien portant !
Triple con ! Tu le fais exprès ?
Je retire ma candidature à cause de ça. Et toi tu comprends qu'on ne me barre pas la route car j'ai retiré ma candidature. T'as vraiment du yaourt dans la tête.
Virez moi ce con, ou je vais finir par le faire moi-même !
- La mise en page des journaux de presse
- La mise en page des partis politique
- Toute la navigation interne du forum
- La connexion automatique de la shout
- Les tutoriels de fonctionnements du forum (réservés aux admins)
- Le confort de présentation des messages et des citations dans des cadres clairs
- Animation des annonces défilantes et de l'actualité
- Paroles de citoyens
- Supporter ta crétinerie
- tout le travail d'administration (déplacement de sujets/messages, corrections de balises mal posées, etc ...)
Et beaucoup d'autres choses qui te dépassent.
Je retire ma candidature à cause de ça. Et toi tu comprends qu'on ne me barre pas la route car j'ai retiré ma candidature. T'as vraiment du yaourt dans la tête.
Virez moi ce con, ou je vais finir par le faire moi-même !
Apparemment non, tu n'avais pas compris car tu m'a obligé à me répéter.de beauregard a écrit:Oui ça va on a compris ! Avant toi c'était de la merde mais grâce à toi le forum est subitement devenu attractif grâce à ton système de point .... ! OK, mais mis à part ce système qu'as-tu trouver ou proposer de plus ?
Quand à me traiter de malade, mon pauvre, malgré mon âge je suis encore sportif et bien portant !
- Question pour un championOK, mais mis à part ce système qu'as-tu trouver ou proposer de plus ?
- La mise en page des journaux de presse
- La mise en page des partis politique
- Toute la navigation interne du forum
- La connexion automatique de la shout
- Les tutoriels de fonctionnements du forum (réservés aux admins)
- Le confort de présentation des messages et des citations dans des cadres clairs
- Animation des annonces défilantes et de l'actualité
- Paroles de citoyens
- Supporter ta crétinerie
- tout le travail d'administration (déplacement de sujets/messages, corrections de balises mal posées, etc ...)
Et beaucoup d'autres choses qui te dépassent.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Parfait monsieur McKay je vous présente mes excuses !
Le con qui s'excuse
de beauregard
Le con qui s'excuse
de beauregard
Page 2 sur 2 • 1, 2