Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
RR [Du rififi chez les cocos] 12/06/2015
4 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Presse du ForumFrance :: Renouveau Royaliste
Page 1 sur 1
Merl1- Messages : 6020
Re: RR [Du rififi chez les cocos] 12/06/2015
Nous avons là le plus bel exemple de la schizophrénie dont souffre cette formation politique.
J'aimerai rappeler une déclaration de Bens dans un de ses rares moments de lucidité
https://forumfrance.forumactif.fr/t2904-communique-du-camarade-bens-apres-les-resultats-du-premier-tour#39648
J'aimerai rappeler une déclaration de Bens dans un de ses rares moments de lucidité
Oh tu sais Mab, vu les voix qu'il reste, j'ai aucune chance de l'emporter
https://forumfrance.forumactif.fr/t2904-communique-du-camarade-bens-apres-les-resultats-du-premier-tour#39648
Camarade Dzerjinski-
Heureusement que des journalistes comme ceux du RR font le boulot de vérité.
Marrant de la part d'un journal qui passe son temps à cracher sur la "démocrassouille" et venir dire que le vilain Camarade Dzerjinski ose "contester" le processus démocratique, alors qu'il y a 1200 voix blanches contre 45 voix pour. On se plaint de la démocratie IRL, mais certains se contentent bien des mêmes recettes pour le forum... C'est de bonne guerre, non ?
Quelqu'un a souligné assez fortement que le système de McKay a crée sans qu'il le veuille, un vote censitaire. On peut tortiller du cul pendant cent sept ans, personne ne s'approprie les votes blancs, mais le fait de souligner que gagner quand il y a une majorité de vote blanc, marque la nécessité de faire un troisième tour, pour couronner la démocratie, non ?
Quelqu'un a souligné assez fortement que le système de McKay a crée sans qu'il le veuille, un vote censitaire. On peut tortiller du cul pendant cent sept ans, personne ne s'approprie les votes blancs, mais le fait de souligner que gagner quand il y a une majorité de vote blanc, marque la nécessité de faire un troisième tour, pour couronner la démocratie, non ?
Camarade Dzerjinski-
Pourquoi pas un quatrième et un cinquième ? Il n'y avait plus qu'un seul candidat, avouez que ce n'est pas ma faute....
Le candidat a été battu par le vote blanc. Si on était réellement en démocratie, il y aurait de nouvelles élections pour former une majorité réelle et concrète. Mais bon, parler de démocratie à des gens qui veulent la détruire, c'est compliqué...
Camarade Dzerjinski-
Le candidat a été élu par la désertion de votre camarade. C'est discutable ce point ?
Visiblement il y a du rififi chez les cocos
Visiblement il y a du rififi chez les cocos
Je me suis expliqué sur le cas de Bens, sur un sujet adjacent. Et ce point est parfaitement discutable... Si Patriote avait eu 1200 voix contre 45 blancs, je pense que ça aurait été indéniable. Quand c'est l'inverse, ça l'est moins.
Mais continuez de vous enfoncer la tête dans le sable, c'est plus drôle en fait.
Mais continuez de vous enfoncer la tête dans le sable, c'est plus drôle en fait.
Camarade Dzerjinski-
Ce qui est drôle c'est vos 1200 voix pour un candidat fantôme, j'espère que la soustraction a été faite ^^
A un moment il faut voir la vérité en face :
A un moment il faut voir la vérité en face :
Je stoppe donc ma carrière politique, ainsi que ma citoyenneté.
Par conséquent, je me retire dès ce soir de l'Election Présidentielle. Je félicite Raptortriote pour sa probable nomination en tant que Président du Forum, et je lui souhaite de faire un bon mandat dans le respect des citoyens et surtout dans la bonne humeur, et je sais qu'il y parviendra.
Communiqué du Camarade Bens, 2 Juin 2015
Les 1200 voix ne sont pas pour un "candidat fantôme", mais montre très clairement la désapprobation envers le candidat Patriote, qui ne récolte que 45 voix... Si on était un "démocratie" (Truc que vous n'aimez pas, mais qui vous arrange quand vous "gagnez), il y aurait une autre élection avec au moins deux candidats qui dégageraient une majorité constante et viable ? Qu'est ce que vous ne comprenez pas là dedans, au lieu de tourner autour du pot pendant des heures ?
(Bens peut féliciter Patriote si il veut, il ne veut plus être citoyen. A partir de là, ça fait pschhhhhhhhhiiiit)
(Bens peut féliciter Patriote si il veut, il ne veut plus être citoyen. A partir de là, ça fait pschhhhhhhhhiiiit)
Camarade Dzerjinski-
J'ai jamais contesté l'élection de Patriote, puisque les voix blanc ne comptent pas dans les exprimés. J'ai simplement dit qu'il n'était pas si légitime que cela. Je l'ai d'ailleurs félicité pour son élection.
Sinon, si moi ou Dzerjinski avions été élu par 45 voix contre 1 200 blanc, on en prendrait plein la gueule actuellement comme quoi on ne serait pas légitime, et certains auraient déjà fait un sujet pour appeler à la démission et faire une autre élection. Et qu'on ne me dise pas non, parce que c'est sur que ça se passerait comme ça.
Sinon, si moi ou Dzerjinski avions été élu par 45 voix contre 1 200 blanc, on en prendrait plein la gueule actuellement comme quoi on ne serait pas légitime, et certains auraient déjà fait un sujet pour appeler à la démission et faire une autre élection. Et qu'on ne me dise pas non, parce que c'est sur que ça se passerait comme ça.
Wiston- Messages : 968