Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Problème forum !
5 participants
Page 1 sur 1
Problème forum !
Je persiste et je signe; il m'est impossible d'avoir accès aux derniers messages annoncés par une pastille rouge. C'est systématiquement sur des messages précédents que j'aboutis avec impossibilité d'aller plus loin...
Et celà n'est pas du à un disfonctionnement de mon ordinateur, car je ne rencontre ce problème qu'ici !
Alors, ou bien les "Administrateurs" se foutent de ma gueule. Ou bien c'est un problème de l'hébergeur, ce qui m'étonnerait car je suis sur d'autres forums gérés par le même hébergeur !
Et celà n'est pas du à un disfonctionnement de mon ordinateur, car je ne rencontre ce problème qu'ici !
Alors, ou bien les "Administrateurs" se foutent de ma gueule. Ou bien c'est un problème de l'hébergeur, ce qui m'étonnerait car je suis sur d'autres forums gérés par le même hébergeur !
Bravo55- Messages : 946
Re: Problème forum !
Ecoute moi bien !
La prochaine fois que tu ouvres un fil n'importe ou pour parler de tes problèmes de navigation, je désactive ton compte.
Bordel ! Il y a des règles, et si tu ne veux pas les suivre, je vais te les inculquer à coups de pieds dans le cul.
C'est à cause de gens comme toi que la France va mal. T'es un bordélique, et une grosse bite en matière de manipulation informatique.
Alors, c'est la dernière fois que je te le dis:
1) Tu ouvres un fil dans "aide et suggestion" > (ça, je viens de te le faire)
2) Tu me fais un screen qui montre ton problème
3) Tu me donnes ton navigateur et ta version windows.
Ensuite, on pourra envisager de te donner un coup de main.
La prochaine fois que tu ouvres un fil n'importe ou pour parler de tes problèmes de navigation, je désactive ton compte.
Bordel ! Il y a des règles, et si tu ne veux pas les suivre, je vais te les inculquer à coups de pieds dans le cul.
C'est à cause de gens comme toi que la France va mal. T'es un bordélique, et une grosse bite en matière de manipulation informatique.
Alors, c'est la dernière fois que je te le dis:
1) Tu ouvres un fil dans "aide et suggestion" > (ça, je viens de te le faire)
2) Tu me fais un screen qui montre ton problème
3) Tu me donnes ton navigateur et ta version windows.
Ensuite, on pourra envisager de te donner un coup de main.
Dernière édition par McKay le Lun 1 Juin - 20:18, édité 1 fois
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Mode VGA
Internet explorer
Internet explorer
Merl1- Messages : 6020
Bravo55 a écrit:Je persiste et je signe; il m'est impossible d'avoir accès aux derniers messages annoncés par une pastille rouge. C'est systématiquement sur des messages précédents que j'aboutis avec impossibilité d'aller plus loin...
Voilà un exemple ! Dès que je clique pour avoir la réponde de Raptortriote, d'hier soir, (pastille rouge), c'est ma propre intervention qui est affichée et bloquée avec impossibilité d'aller plus loin.
Donc Raptor, désolé, mais je n'ai pas pu prendre connaissance de ton message !
Bravo55- Messages : 946