Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Problème de Justice
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de Justice
Chers amis membres de ce forum,
En ma qualité de Ministre en exercice j'ai été insulté gravement en contradiction avec l' Article 5 de la constitution !
Le Procureur, c'est malgré tout un Magistrat, a dit à mon intention : "commence par essuyer la merde de ton cul avant de venir me parler ...".
Je considère cette phrase comme une insulte grave, mais je demande à chacun d'entre vous de ne plus évoquer cette plainte que j'ai déposée en attente de la décision du Président du Tribunal !
Restons calmes, ne parlons plus de cette grave insulte et ayons complètement confiance en la Justice ! Cette plainte sera un test !
Bien cordialement à toutes et tous
Oxana
NB - je n'ai rien à ajouter et j'attends seulement ce soir, le Président n'ayant pas le temps de s'occuper de cette plainte aujourd'hui dans la journée ( bien qu'il soit présent en permanence sur le forum )
En ma qualité de Ministre en exercice j'ai été insulté gravement en contradiction avec l' Article 5 de la constitution !
Le Procureur, c'est malgré tout un Magistrat, a dit à mon intention : "commence par essuyer la merde de ton cul avant de venir me parler ...".
Je considère cette phrase comme une insulte grave, mais je demande à chacun d'entre vous de ne plus évoquer cette plainte que j'ai déposée en attente de la décision du Président du Tribunal !
Restons calmes, ne parlons plus de cette grave insulte et ayons complètement confiance en la Justice ! Cette plainte sera un test !
Bien cordialement à toutes et tous
Oxana
NB - je n'ai rien à ajouter et j'attends seulement ce soir, le Président n'ayant pas le temps de s'occuper de cette plainte aujourd'hui dans la journée ( bien qu'il soit présent en permanence sur le forum )
Oksana- Messages : 2667
Re: Problème de Justice
Mais sérieusement, quelle est l'utilité de ce post sinon de provoquer le monde ? En plus, ça n'a rien à faire dans l'Assemblée Populaire.
Si je déclare la plainte recevable, je tiendrai compte de tout cela malgré mes appels au calme, Madame la Ministre.
Si je déclare la plainte recevable, je tiendrai compte de tout cela malgré mes appels au calme, Madame la Ministre.
Bens- Messages : 2697
Bens a écrit:Mais sérieusement, quelle est l'utilité de ce post sinon de provoquer le monde ? En plus, ça n'a rien à faire dans l'Assemblée Populaire.
Monsieur le Président du Tribunal et bien que je ne dispose de très peu de temps, je tiens à vous faire remarquer que mon message n'a pas pour but essentiel de " provoquer qui que ce soit", mais d'informer tous les membres ! Un ministre a le droit encore de poster ce que bon lui semble sans que la Justice vienne le lui lui reprocher ses propos ! ne mélangeons pas l'exécutif et le judiciaire, c'est la seule chose que je vous demande .... !
Ce post est peut-être placé au mauvais endroit mais peu importe c'est le contenu de mon texte qui compte ! ne vous offusquez pas pour autant et gardez votre calme !
Ce post est peut-être placé au mauvais endroit mais peu importe c'est le contenu de mon texte qui compte ! ne vous offusquez pas pour autant et gardez votre calme !
Je met donc ce post inutile à la corbeille. Ceci n'est qu'une provocation, rien de plus.
Bens- Messages : 2697
Bens a écrit:Je met donc ce post inutile à la corbeille. Ceci n'est qu'une provocation, rien de plus.
C'est votre affaire en tant qu'administrateur !
Page 1 sur 1