Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Bonsoir
+5
Wiston
Saint Crouton Éclairé
FAB42
Louis Quemener
jean-claude
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonsoir
L'explication en a deja ete donne !! Si tu sais pas lire c'est ton probleme bignou !!
Briard- Messages : 2203
Au lieu de faire des remarques débiles sur l'analphabétisme de membres d'un forum internet où tout se transmet par l'écrit, donne plutôt un lien vers la fameuse explication ce sera plus constructif.
On n'est pas tous des nolifes qui lisent absolument tous les messages qui tombent ici.
On n'est pas tous des nolifes qui lisent absolument tous les messages qui tombent ici.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Je n'ai pas relevé que ce compte avait perdu sa citoyenneté, et le définitif ici, est tellement éphémère ! Quoi qu'il en soit si une juridiction défait de beauregard de sa citoyenneté, de fait, on lui enlève ses voix.Super Castré Enfilé a écrit:Camarade Bens a écrit:Dégage sale con, la justice t'a banni définitivement d'ici.
A ce propos, pourquoi McKay continue de lui enlever des points de vote pour "non participation" chaque semaine alors qu'ille est banni définitivement ?
Quand je fais mon point de la semaine, je vérifie uniquement les participations, les présences en dehors dehors des doubles comptes, des comptes bannis ou désactivés. Et à la fin de toutes manières, ce compte sera vidé des ses voix par la force de choses.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
McKay a écrit:
Quand je fais mon point de la semaine, je vérifie uniquement les participations, les présences en dehors dehors des doubles comptes, des comptes bannis ou désactivés. Et à la fin de toutes manières, ce compte sera vidé des ses voix par la force de choses.
Lorsqu'il n'y a pas d'heritier, ça revient à l'Etat, non ?
Donc, l'Etat prend les voix du banni et les octroie au president en cours. Logique et rhumatismal.
Beauregard serait d'accord, voyons, il parait qu'il est tellement joueur (Napo va encore faire une crisis... Mais bon Napo, mon chou, c'est le jeu de pas aimer le papi en infirmière qu'attrape des faux suicides et des cancers pour rire).
Ah non, aujourd'hui vous n'avez rien le droit de me reprocher, aujourd'hui, c'est ça :
Mab
Invité- Invité
Sauf que le président en cours n'a pas le droit de s'enrichir à plus de 30% de ses voix de début de mandat. Manquerait plus qu'il soit PF à vie ! Dans mon cas, j'ai commencé à 1000, je ne peux pas avoir plus de 1300 voix en fin de mandat.
De mon point de vue, le but d'un pf, c'est pas d'être multi milliardaire, c'est de faire en sorte que tous les membres se plaisent ici. Vous avez essayer de vous habiller avec une jupe verte, un haut rouge, des chaussures bleues et un gilet jaune. Et faire en sorte que ça paraisse harmonieux ?
De mon point de vue, le but d'un pf, c'est pas d'être multi milliardaire, c'est de faire en sorte que tous les membres se plaisent ici. Vous avez essayer de vous habiller avec une jupe verte, un haut rouge, des chaussures bleues et un gilet jaune. Et faire en sorte que ça paraisse harmonieux ?
.............. Et bonne fête à toute les mamans ! Ca c'est important !
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Sauf que le président en cours n'a pas le droit de s'enrichir à plus de 30% de ses voix de début de mandat. Manquerait plus qu'il soit PF à vie ! Dans mon cas, j'ai commencé à 1000, je ne peux pas avoir plus de 1300 voix en fin de mandat.
Admettons, les voix des bannis ne servent à personne... Quelle tristesse et quel gâchis, mais c'est dans la droite ligne de ce que fait la politique en general.
A propos, tu as pensé à balayer ton bureau ?
Mab, pragmatique
Invité- Invité
Mon bureau ... heu, j'ai adopté une paire de lutins. Ils vont s'en occuper.
Pour les voix de de beuaregard, ce n'est pas perdu pour tout le monde puisque ses cotisations (7voix/semaine) ont été encaissées par le PE, parti soutenant ma candidature et qui a donc reversé le capital de voix acquise pendant tout le trimestre sur mon compte puisque candidat à l'élection.
Pour les voix de de beuaregard, ce n'est pas perdu pour tout le monde puisque ses cotisations (7voix/semaine) ont été encaissées par le PE, parti soutenant ma candidature et qui a donc reversé le capital de voix acquise pendant tout le trimestre sur mon compte puisque candidat à l'élection.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Excellent ça et tout à fait légal !!
Briard-
Chemire et Jean Claude sont banni, conformément à la décision de justice rendue.
Le Ministre de l'Intérieur
Le Ministre de l'Intérieur
Wiston- Messages : 968
Les lutins se nourrissent de fraises des bois ... comme celle-ciMara-des-bois a écrit:Je peux avoir des lutins, moi aussi ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:.............. Et bonne fête à toute les mamans ! Ca c'est important !
Merci au Maréchal
Merl1- Messages : 6020
On garde 90% de ce qu'il a fait, et on lui crache dessus !!
Briard-
90 % il faut pas déconner...
Merl1- Messages : 6020
Renseignes toi mieux l'enchanteur, tu verras qu'on a pas conservé que la Fete des meres !!
Briard-
On sait tous que c'est toi qui a la plus grosse, aller te tracasses pas comme ça, rassures toi, 4mm c'est normal pour un mec comme toi.
Et au repos c'est les 3/4 de moins tu vois t'es dans la norme des fiottes.
Et au repos c'est les 3/4 de moins tu vois t'es dans la norme des fiottes.
Briard-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3