Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Bonsoir le forum
+3
Astrium
Bens
Milop
7 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir le forum
bonsoir.... Astrium pour vous servir ! Sachez que je suis quelqu'un de poli mais que si on me cherche de noises on me trouve ! Pour ce qui est des idées politiques je suis plutôt de gauche et j'ai d'ailleurs été adhérent du front de gauche
A bientôt sur le forum
Astrium
A bientôt sur le forum
Astrium
Milop- Messages : 6
Re: Bonsoir le forum
Putain de Franline. Pire qu'un morpion le mec.
Bens- Messages : 2697
oui un morpion comme tu le dis si bien, un morpion qui d'ailleurs est gardé au chaud dans un certain forum de Patriote pour " l'ambiance " les forums se porteraient bien mieux sans elle/lui .
Astrium- Messages : 3
sachez monsieur "Camarade Bourgeois" que je ne suis pas cette "Franline" et que je ne suis pas venu ici pour me faire insulter ............NOUS NE SOMMES QUE SUR UN JEU ET IL N'Y A DONC NULLEMENT BESOIN D'AGRESSER AUTRUI !
Darkwing a écrit:Et comme d'habitude, ce Camarade Bourgeois, qui n'est autre que l'infâme bolchévique Bens qui contrôle ce forum et qui est double compte du si bien nommé Dzerjinski, viens sérieusement nous les briser avec ses histoires stalinistes !
RESISTANCE !
En effet il s'agit sans doute de l'ami " Bens ", un pauvre type grossier qui nous fou rien de ses journées...... !
Sinon bienvenue sur ce forum monsieur Darkwing !
Dernière édition par Astrium le Mer 19 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Camarade Bourgeois a écrit:Ferme ta putain de gueule. Je t'emmerde.Je vous prie d'être poli monsieur Bens... ! Les insultes n'ont rien à faire ici !Toi et ton pote Jipi, vous avez foutu la merde sur tous les foras.
Et non je n'ai jamais été sur aucun "forum france" à part celui ci... ! Je n'ai qu'un seul compte car je crois bien que les doubles comptes sont interdits ! Allez bye monsieur Bens...... !
Mdrrrrrr. Et mon cul c'est du poulet ?
lili pour les intimes a écrit:oui un morpion comme tu le dis si bien, un morpion qui d'ailleurs est gardé au chaud dans un certain forum de Patriote pour " l'ambiance " les forums se porteraient bien mieux sans elle/lui .
Madame lilianne votre incursion sur le forum commence très mal ! Merci de faire preuve de politesse et ne me cherchez pas de noises... je ne vous dois rien ! Sachez que je ne suis pas rancunier mais comme je le disais si l'on me cherche on me trouve.... !
Camarade Bourgeois a écrit:Mdrrrrrr. Et mon cul c'est du poulet ?
Retournez au "Kolozistan" monsieur le prolétaire
Astrium a écrit:lili pour les intimes a écrit:oui un morpion comme tu le dis si bien, un morpion qui d'ailleurs est gardé au chaud dans un certain forum de Patriote pour " l'ambiance " les forums se porteraient bien mieux sans elle/lui .
Madame lilianne votre incursion sur le forum commence très mal ! Merci de faire preuve de politesse et ne me cherchez pas de noises... je ne vous dois rien ! Sachez que je ne suis pas rancunier mais comme je le disais si l'on me cherche on me trouve.... !
je dis encore ce que je pense , nous sommes sur un forum libre il me semble . Je ne vous dois rien non plus et évitons de nous croiser pour le plus grand bien de la société .
Astrium- Messages : 3
Astrium a écrit:sachez monsieur "Camarade Bourgeois" que je ne suis pas cette "Franline" et que je ne suis pas venu ici pour me faire insulter ............NOUS NE SOMMES QUE SUR UN JEU ET IL N'Y A DONC NULLEMENT BESOIN D'AGRESSER AUTRUI !
Ferme ta putain de gueule. Je t'emmerde. Toi et ton pote Jipi, vous avez foutu la merde sur tous les foras.
Ta grossièreté n'est pas une preuve d'intelligence, pire elle dessert ton personnage en manque visible d'arguments sèrieux et respectables ! Continue comme çà, tu vas te faire des amis !
Bravo55- Messages : 946
Spéciale salade....
Merl1- Messages : 6020
tout un petit peuple qui ne vienne ici que dans le seul but de continuer leurs querelles de forums exterieurs.
Louis Quemener- Messages : 1543
Page 1 sur 1