Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou
5 participants
Page 1 sur 1
Merl1- Messages : 6020
Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou
Il y a moyen de faire un truc en coupant un peu....
Un jour, on pourra rendre aux soviétiques (Donc aux peuples constituant l'URSS) ce qu'on leur doit. Sinon, ça a vraiment de la gueule. C'est pour ça que c'est pas démocratique, il y a pas le "défilé citoyen".
Camarade Dzerjinski-
Camarade Dzerjinski a écrit:Un jour, on pourra rendre aux soviétiques (Donc aux peuples constituant l'URSS) ce qu'on leur doit. Sinon, ça a vraiment de la gueule. C'est pour ça que c'est pas démocratique, il y a pas le "défilé citoyen".
Ah ça perso, je veux bien tout leur rendre : leur histoire, leurs concepts, leurs ideologies, tout.
Y a pas plus respectueuse du bien d'autrui que moi.
Limite, ça me gonfle qu'on propose de nous fourguer des trucs qu'on sait pas quoi en faire. Limite.
Mab
Invité- Invité
Je parlais de leur rôle durant la seconde guerre mondiale. Parce que c'est pas Oncle Sam qui s'est foulé à ce que je sache.
Camarade Dzerjinski-
Mais bien sur Staline, c'est l'URSS ton pays de predilection qui s'est sacrifié pour toi !!
Sans l'aide matérielle des US ton "grand peuple" de mongolitos et de tatare, il se faisait mettre un doigt au cul, guignol !!
Et sur l'ensemble des morts soviétiques, plus de la moitié ont été trucidé par ton idole et ses Commissaires Politiques !!
Alors arrete de nous prendre le chou avec tes conneries débiles!!
Sans l'aide matérielle des US ton "grand peuple" de mongolitos et de tatare, il se faisait mettre un doigt au cul, guignol !!
Et sur l'ensemble des morts soviétiques, plus de la moitié ont été trucidé par ton idole et ses Commissaires Politiques !!
Alors arrete de nous prendre le chou avec tes conneries débiles!!
Briard-
L'Allemagne perd la guerre devant Moscou en 1941. C'est à ce moment que Hitler déclare la guerre aux Etats-Unis, pas l'inverse. Normal, l'un soutenait l'autre. Le Prêt-Bail a 'aidé' les soviétiques à hauteur de 7% de la totalité de leur production industrielle et de guerre de 1941 à 1945. C'est insignifiant. C'est la résistance devant Moscou, le siège héroique de Leningrad et la théorie militaire de la "Défense en Profondeur" qui permet la défense puis la victoire soviétique. C'est l'Opération Bagration qui libère l'Europe et achève l'Allemagne, pas Overlord.
Oui bien sûr, sur 26M de morts, la moitié ont été tué par les Commissaires Politiques. On va très certainement te croire... Sans l'Armée Rouge et son sacrifice, il n'y a pas de victoire.
Oui bien sûr, sur 26M de morts, la moitié ont été tué par les Commissaires Politiques. On va très certainement te croire... Sans l'Armée Rouge et son sacrifice, il n'y a pas de victoire.
Camarade Dzerjinski-
Un fusil pour deux et 5 cartouches chacun. Le porteur du fusil meure le second le recupere. Aucun retrait n'est autorisé, sinon les CP TIRENT A LA MITRAILLEUSE sur les soldats soviétiques qui reculent.
Alors le clown, ne vient pas nous raconter n'importe quoi !!
Alors le clown, ne vient pas nous raconter n'importe quoi !!
Briard-
Faut pas généraliser une situation à un moment donné à toute une armée sur trois années de guerre.
La pénurie c'était localisé et temporel, et le "plus un pas en arrière" ça n'a duré qu'un temps et en plus ça a démontré son efficacité même si c'était complètement abject.
Sinon, okay Troska pour reconnaître que sur le plan militaire les rouges ont fait les trois quart du boulot, mais par contre je vois pas du tout ce que j'aurai à leur "rendre". J'ai jamais demandé à être "libéré" moi, plutôt Berlin Germanica que Bruxelles judeo-americana.
La pénurie c'était localisé et temporel, et le "plus un pas en arrière" ça n'a duré qu'un temps et en plus ça a démontré son efficacité même si c'était complètement abject.
Sinon, okay Troska pour reconnaître que sur le plan militaire les rouges ont fait les trois quart du boulot, mais par contre je vois pas du tout ce que j'aurai à leur "rendre". J'ai jamais demandé à être "libéré" moi, plutôt Berlin Germanica que Bruxelles judeo-americana.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Oui et ça à fait 13M de morts. A qui tu veux, mais pas à moi. Stalingrad, c'est pas toute la guerre mené par l'Union Soviétique et c'est une bataille précise. A part ça en Occident, on est pas bouffé par l"idéologie", c'est un truc pour les pauvres, les Nord-Coréens et j'sais pas qui d'autre. "Plus un pas en arrière" a été un ordre brutal et violent, que l'on est absolument pas obligé de cautionné.Briard a écrit:Un fusil pour deux et 5 cartouches chacun. Le porteur du fusil meure le second le recupere. Aucun retrait n'est autorisé, sinon les CP TIRENT A LA MITRAILLEUSE sur les soldats soviétiques qui reculent.
J'aurai préféré une Europe rouge, mais ça ne regarde que moi. Dans l'absolu, c'est vrai que l'on a été libéré de pas grand chose, vu que ce sont les même de Vichy, qui ont quasiment repris les commandes. (De Gaulle a juste fait vite fait le ménage, sans grande conviction cependant)
Camarade Dzerjinski-
Super Castré Enfilé a écrit:n, okay Troska pour reconnaître que sur le plan militaire les rouges ont fait les trois quart du boulot, mais par contre je vois pas du tout ce que j'aurai à leur "rendre". J'ai jamais demandé à être "libéré" moi, plutôt Berlin Germanica que Bruxelles judeo-americana.
Les rouges auraient fait les 3/4 du boulot ?
Plaisantin !
Pour le reste, c'est une constante chez toi, de perdre ?
Mab -non, ne pleure pas, je ne le supporterais pas-
Invité- Invité
Overlord : 1944Mara-des-bois a écrit:Les rouges auraient fait les 3/4 du boulot ?
Plaisantin !
Échec des Allemands, puis Bagration : 1941-1943
Oui, ils ont fait 3/4 du boulot. Merci à eux, au Généralissime Staline et à l'Armée Rouge.
Camarade Dzerjinski-
Et puis overlord c'était du 10 contre 1, les américains ne se sont jamais battus à armes égales. Même dans leurs propres films les glorifiants ça se voit.
Mara-des-bois a écrit:Super Castré Enfilé a écrit:n, okay Troska pour reconnaître que sur le plan militaire les rouges ont fait les trois quart du boulot, mais par contre je vois pas du tout ce que j'aurai à leur "rendre". J'ai jamais demandé à être "libéré" moi, plutôt Berlin Germanica que Bruxelles judeo-americana.
Les rouges auraient fait les 3/4 du boulot ?
Plaisantin !
Pour le reste, c'est une constante chez toi, de perdre ?
Mab -non, ne pleure pas, je ne le supporterais pas-
Si vous croyez pas ces enflures de coco il y a quelques mois l'Histoire ou Historia avait justement sortie un numéro montrant que sans les américains, la guerre était gagnée par l'URSS en durant un poil plus longtemps.
Mara elle est pas du genre à fêter l'élection et la réélection d'Obama comme un progrès social tant qu'on y est ?
Super Castré Enfilé a écrit:les américains ne se sont jamais battus à armes égales. Même dans leurs propres films les glorifiants ça se voit.
Vous avez pas vu Fury avec Brad Pitt ? Il dégomme une division entière avec son char...
En plus des SS !
Camarade Dzerjinski-
Raptortriote a écrit:
Mara elle est pas du genre à fêter l'élection et la réélection d'Obama comme un progrès social tant qu'on y est ?
Qu'est ce que tu en sais, ouligane ?
Mab
Invité- Invité
Merl1 a écrit:Super Castré Enfilé a écrit:les américains ne se sont jamais battus à armes égales. Même dans leurs propres films les glorifiants ça se voit.
Vous avez pas vu Fury avec Brad Pitt ? Il dégomme une division entière avec son char...
c'est Brad Pitt tu peux pas test
Raptortriote a écrit:c'est Brad Pitt tu peux pas test
Tant qu'à faire des reconstitutions historiques :
Superbe, je la rajoute à mes fond d'écran
Super Castré Enfilé a écrit:Superbe, je la rajoute à mes fond d'écran
Vous avez vu les deux gaulois derrière qui se demandent ce qui se passe ?