Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Tous les hommes naissent égaux....
+2
Saint Crouton Éclairé
Raptortriote
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Tous les hommes naissent égaux....
les motards c'est pas autant de la sous merde que les cyclistes, mais pas loin...
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Super Connard de l'Espace a écrit:les motards c'est pas autant de la sous merde que les cyclistes, mais pas loin...
c'est pas lui qui se faisait appeler Jalabert ?
Nan mais sérieusement, sur la route y'a pas plus con et emmerdeur qu'un cycliste, en plus à cause de l'impunité, ces connards se croient tout permis et n'en ont rien à foutre du code de la route, vas y que je passe au feu, que je roule à contresens, sur les trottoirs, que j'en ai rien à foutre de la priorité et que je passe sans regarder, que je reste bien au milieu de la route pour t'empêcher de doubler (le pire c'est quand ils font ça aux bus et aux camions et qu'on est tous coincé derrière).
Le motard c'est un peu la même race sauf que lui sa vitesse lui enlève le coté escargot qui ralentit tout le monde. Et puis il a un peu plus de respect que le cycliste pour le code de la route.
Le cycliste devrait avoir interdiction de circuler hors voix cycliste, et on devrait autoriser les automobiliste à les écraser s'ils en sortent, y feraient moins les malins après.
Le pire je crois que c'est ces gros connards en tenue moulante fluo et leur casques ridicules. A exterminer d'urgence.
Le motard c'est un peu la même race sauf que lui sa vitesse lui enlève le coté escargot qui ralentit tout le monde. Et puis il a un peu plus de respect que le cycliste pour le code de la route.
Le cycliste devrait avoir interdiction de circuler hors voix cycliste, et on devrait autoriser les automobiliste à les écraser s'ils en sortent, y feraient moins les malins après.
Le pire je crois que c'est ces gros connards en tenue moulante fluo et leur casques ridicules. A exterminer d'urgence.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Le cycliste est certainement dangereux dans sa conduite j'en conviens tout à fait, mais les motards qui vous dépassent à vive alure avec queue de poisson en supplément ne sont-ils pas dangereux. Quand je vois de gamins piloter de grosses cylindrées je me dis que les parents n'en rien à foutre de leur progéniture !
Quels sont les mots qui riment avec motard ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Patriote a écrit:Super Connard de l'Espace a écrit:les motards c'est pas autant de la sous merde que les cyclistes, mais pas loin...
c'est pas lui qui se faisait appeler Jalabert ?
je pense en effet mais c'est surprenant il a juré ne jamais changer de pseudo !
Tout le monde savait que j'étais Jalabert, vous deux ne pouviez l'ignorer, puisque la tafiolle était bien content qu'on le defende, et Miss monde j'étais son premier ministre.
De plus ce changement était intervenu suite à bannissement intempestif de Gibet. Je suis donc revenu sous Jalabert.
Alors les fiottes, fermez donc un peu vos claque-merde.
De plus ce changement était intervenu suite à bannissement intempestif de Gibet. Je suis donc revenu sous Jalabert.
Briard-
Briard a écrit:Tout le monde savait que j'étais Jalabert, vous deux ne pouviez l'ignorer, puisque la tafiolle était bien content qu'on le defende, et Miss monde j'étais son premier ministre.
Tu n'aimes plus Gibet ............?
Rein à voir, cesse de tout mélanger petit con !
Michel- Messages : 386
Laisse tomber Yoric, si la connerie se mesurait, elle servirait de maitre étalon !!
Briard-
Vous avez raison et à trois ce serait encore mieux! Vous venez me rejoindre semblerait-il !
Page 1 sur 1