Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
FFV N°11
+3
Michel
de beauregard
FAB42
7 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Presse du ForumFrance :: ForumFrance Vérité
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FFV N°11
Yoric Sullivan a écrit:Au moins, nous avons lé mérite d'exister et de dire clairement ce que nous pensons !
MAB: TU en tires les leçons que tu veux , nous sommes en RPG, loin de moi l'idée de ramener le débat ici.FRanline/beauregard le malade: J'ai parlé clairement et j'ai le courage de dire que tu seras la seule personne à etre éliminé du forum dés mon arrivée au pouvoir.
Quelle infraction aussi grave te permettrait de me virer ? Tu oublies tout simplement que sur ce forum que tu veux RPG il y a un Tribunal et si tu as des griefs contre moi dépose plainte, on va se marrer !
Camarade Oulianov a écrit:Sauf qu'il suffit d'un membre comme Yoric pour faire basculer une élection et tu le sais. Et qu'il suffit d'avoir De Beauregard dans son parti pour être certain de ne pas remporter cette élection.
C'est nouveau , .... ça vient de sortir ! Merde mais tu ne sais plus quoi dire contre moi c'est pas possible. le harcèlement tu sais ce que c'est ?
de beauregard a écrit:Yoric Sullivan a écrit:Au moins, nous avons lé mérite d'exister et de dire clairement ce que nous pensons !
MAB: TU en tires les leçons que tu veux , nous sommes en RPG, loin de moi l'idée de ramener le débat ici.FRanline/beauregard le malade: J'ai parlé clairement et j'ai le courage de dire que tu seras la seule personne à etre éliminé du forum dés mon arrivée au pouvoir.
Quelle infraction aussi grave te permettrait de me virer ? Tu oublies tout simplement que sur ce forum que tu veux RPG il y a un Tribunal et si tu as des griefs contre moi dépose plainte, on va se marrer !
AH non mais moi si j'arrive au pouvoir je te dis que je promet ton exclusion définitive c'est tout, peu m'importe le tribunal, la constitution sera changée pour toi !
ET arrete c'est pas du harcelement on remet les choses dans leur contexte
Michel- Messages : 386
Primo tu n'es pas au puvoir !Yoric Sullivan a écrit:
AH non mais moi si j'arrive au pouvoir je te dis que je promet ton exclusion définitive c'est tout, peu m'importe le tribunal, la constitution sera changée pour toi !
ET arrete c'est pas du harcelement on remet les choses dans leur contexte
Secundo relis les messages à mon encontre et redis moi que je ne suis pas harcelé !
Tertio: je n'ai que faire de tes menaces !
Sur ce salut, moi et tes salades je n'en veux plus !
Toujours la meme chose avec toi Franline, tu n'es pas harceler on te remet à ta place, celle d'une ****** !
ET oui je ne suis pas au pouvoir c'est pour quoi je parle en "si je sis au pouvoir" mais meme ça t'es trop conne pour le voir.
Enfin, je ne te menace pas, je promet.
ET oui je ne suis pas au pouvoir c'est pour quoi je parle en "si je sis au pouvoir" mais meme ça t'es trop conne pour le voir.
Yoric Sullivan a écrit:Toujours la meme chose avec toi Franline, tu n'es pas harceler on te remet à ta place, celle d'une merde !
Rien à foutre de tes messages à la con .... OK mec !
MAis je m'en fiche que tu sois intéréssé ou non par mes messages sale couillonne, tu es malade et tu as besoin d'aide c'est tout.
Yoric Sullivan a écrit:MAis je m'en fiche que tu sois intéréssé ou non par mes messages sale couillonne, tu es malade et tu as besoin d'aide c'est tout.
besoin d'aide ... ça c'est certain mais d'aides comme tu le penses !
C'est bon elle baragouine un truc incompréhensible maintenant, on l'a perdu, t'es completement psycho
Yoric Sullivan a écrit:C'est bon elle baragouine un truc incompréhensible maintenant, on l'a perdu, t'es completement psycho
Ouai c'est ça ! faut apprendre à lire cher petit révolutionnaire en herbe !
Moi je suis pas un revolutionnaire en herbe,mais toi on sait tous ce que tu es une folle (seuls ton sexe et ton identité restent à déterminé....Jean-luc,FRanline,De beauregard,hermine,rose noir, sophie, oxana ...)
Yoric Sullivan a écrit:Moi je suis pas un revolutionnaire en herbe,mais toi on sait tous ce que tu es une folle (seuls ton sexe et ton identité restent à déterminé....Jean-luc,FRanline,De beauregard,hermine,rose noir, sophie, oxana ...)
A voir ton avatar on a tout compris ! Quand aux pseudos tu en as oublié
oui les points de suspensions tu sais ?
Yoric Sullivan a écrit:tu es malade et tu as besoin d'aide c'est tout.
Voila du solide bon sens.
Mab
Invité- Invité
Mab est probablement la personne la plus sincère et gentille que j'ai pu croiser ici. Si elle est d'accord à propos de De Beauregard, c'est que ceux qui le prennent pour un imposteur et un mythomane ne sont pas si parano que ça.
Wiston- Messages : 968
Il n'y a pas de parano ici, que des gens sensés et qui savent à qui ils ont a faire !!
Personne n'est dupe.
Personne n'est dupe.
Briard-
C'est compliqué, très compliqué que d'arriver à dénouer ce sac de nœud. On a tous un profil différent, des valeurs et des postures différentes voir aux antipodes les unes des autres. on peut avoir du mal à supporter les propos de l'un ou de l'autre, pester sur les manies d'un troisième. Mais au fond, j'aimerais savoir si c'est vraiment important de savoir si machin est bien machin, si truc pense que bidule est un con, ou l'inverse. Sincèrement, je me fous de savoir si de beauregard est/était/sera untel(le), je me fous de savoir si Yoric a un projet d'épuration du forum, ou si un autre encore absolument savoir toute la vérité sur tout le monde. Nous ne savons rien des autres IRL, des souffrances, des peurs, des envies, des solitudes ou des haines. On vient ici, on se croise, on échange quatre mots. Certains de ces mots font rire, certains font rager et d'autres font réfléchir. et puis, on se déconnecte et l'on retour chacun à notre quotidien. est-ce que ça vaut vraiment le coup de se chercher des poux dans la tête et de vouloir à tout pris qui est le plus tordu du forum ?
C'est peut-être un vœux pieu, mais je serais heureux que l'on ne se gerbe plus au sujet de nos vies irl. enfin voilà, c'était ma minute chamallow, faîtes-en ce que vous voulez, parce qu'après ça, je vais pilonnet le RLE, je vais atomiser le PRN et pulvériser le MI-LL et les coco qui y habitent depuis trop longtemps. ca va chier, je vous le dis bande de cloportes !!!!!!
C'est peut-être un vœux pieu, mais je serais heureux que l'on ne se gerbe plus au sujet de nos vies irl. enfin voilà, c'était ma minute chamallow, faîtes-en ce que vous voulez, parce qu'après ça, je vais pilonnet le RLE, je vais atomiser le PRN et pulvériser le MI-LL et les coco qui y habitent depuis trop longtemps. ca va chier, je vous le dis bande de cloportes !!!!!!
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Presse du ForumFrance :: ForumFrance Vérité
Page 2 sur 2